Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Combi Welly

Messages recommandés

Je vous présente mon Combi! C'est un modèle Welly au 1/24ème! La couleur est d'origine. Seule modifs extérieures : les jantes chromées de grand diamètre, le système de suspension réglable, la mise en blanc du logo VW de la partie avant ainsi que de la bache de toit, et des petits logos rajoutés de ci de là! Intérieur, tout refait en noir et blanc avec adaptation d'une sono maison et d'écran LCD couleur...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de refaire celui ci!! Son look avec les grosses jantes ne me plaisit plus vraiment!! alors j'a décidé de tout le refaire!!!

Voila, ce soir ça m'a pris!! Ayant quasiment fini le petit Karmann ghia (les photos vont arriver d'ici quelques jours!!!), j'ai décidé de refaire mon premier combi (un welly au 1/24) dont le look ne me plaisait plus vraiment!!! Very Happy

Le voici dans sa première version :



Au programme, un chtit rabaissement en règle (déja fait ce soir!!! Very Happy ) , montage de jantes radar, une chtite peinture qui va bien (extérieur et intérieur!!) et voila, il ira bien mieux avec le look des autres air cooled qu'il cotoie dans ma vitrine!!! :p






Et en fait, j'ai eu l'envie de le modifier en pick-up!!
Alors , ben j'a tout coupé!!
Le voici maintenant!! avant pose du mastic!!!
clin












Voila un peu l'avancement des travaux!!!
Alors, j'ai fait le gros oeuvre du mastic!!! Il manque encore toute la finition, mais dans l'ensemble, je suis content, ça a bien avancé!!!

Tout d'abord, la deuxième porte latérale côté passager a été supprimée!!









Vue sur le toit ouvrant qui a été rebouché!!



Et j'ai également fait des red lines sur les pneus!!! Je trouve que ça rend trop bien avec les radars!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
il est super ton combi vw cooll
Merci mon petit nalbator!!! Là, il va avancer, aujourd'hui, je l'a apprété!! Demain, ponçage et je le peint!!! clin
Je vous tiens au jus!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve vraiment bien parti ce combi !! et le traitement que tu lui reserve est terrible !! bravo laurent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi
mdr2mdr2

Sinon, le voici ce soir!!!
En fait, j'ai commencé mon effet rouille un peu partout sur la carrosserie, et j'ai également fini l'interieur de la benne!
Pour habiller, j'ai découpé des lattes de balsa que je vais vernir en imitation chêne pour un effet plus réaliste!!! clin






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
cool, fait vite car on risque de s'impatienter looooolclin


Ben voila!! mdrmdr

Voila enfin les tofs faites a la lumiere du jour, on apprécie mieux la vraie teinte de la carrosserie!!!


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alba!!

Sinon,hier soir , j'ai essayé de faire un des logos des portières, pour voir!! je ne suis pas mécontent, car a cette echelle, pas facile!!! ;) Le soucis, ça va etre de faire le deuxieme!!! ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
Enorme le logo....

on dirait vraiment un vieux van clin


Ben vi, c'est fait pour clin
mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
et après les logos tu compte faire quoi ?


Ben là, apres, j'arrêtes, et je le remonte!!!
Faut que je termine la petite glacière Moon qui va prendre place dans la benne , et basta, direct dans ma vitrine!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voila, il est enfin fini!!! clin








































Et l'envie a été trop forte : petite séance photos avec son grand frère!!! Very Happy
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcoollcooll


Franchement, ils sont terribles clin





En plus avec ce look, ils seraient presque bons pour passer dans "Pimp My Ride" lol!

En tout cas tu maîtrise, chapeau bas Monsieur Bob totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tu nous met encore une grande claque avec cette rea de fou excellent travail et tres bonstyle !! bravo LAURENT coollmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll vraiment magnifique, pur rats look ;) Bravo, tu as un réel talent...

A mon gout il aurai été parfait sans le logo ni le scotch sur les vitre et ni le bazooka coté passager(c'est quoi? une admission forçait pour remplacer la clim? lol)

clin encore félicitation pour les oeuvres d'art que tu craient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...