Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj bobrose

voici mon rats ..de djbobrose

Messages recommandés

et bien mr juju et mr fred b. je vous et mis sa j'espere que sa peu passée dans le rats.......a vous de voir.................








ALORS FRED POSSER PAR TERRE 4 JANTES ET SES TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'a plus qu'à la remettre en route kiki! A chaque fois qu'on la voit chez tes parents, on en parle, elle est énorme!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller kiki motiver ,quatres jantes et la route clinmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieusement tu en fais quoi de cette caisse car si tu sais pas quoi en faire ca m interesse j ai besoin d une base pour mon rod......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne base mais pour la faire démarrer bon courage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terribeule Kiki. Un pur rats.

Il faudrait arriver à la faire redémarrer et rouler tout en gardant ce côté sorti du fond du jardin. Moi j'adhère à 100 %.

Merci à toi Kiki et comme tu dis posé et quatre jantes. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien mrcimrcimrci a vous sa me donne du courage et promie je vous tiens au jue..... je vais voir sa ce weekend ................... coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien coucou les amies aprés avoir enlever une poule , un mouton,un serpent,et autre animaux voici les photos de cet aprms de la titine et la car elle été vraimant pourie surtout dessous mes bon ravie d'avoir pris quelque photos pour vous !!!mes tampie mes la il y avais tros de trous partout sur tous dessous ........ :pleur































et bien voila j'espere que ce shooting vous aura plus et au -revoir a cet peugeot 403..



et un petit souvenir pour moi car dure dure d'ouvrie cet porte et surtout le capot .........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais alors c'était bien une 403 breack !!! cooll

Sinon, dommage qu'elle soit si pourrie, là c'est vrai qu'elle est pas très récupérable je pense!!

Sinon excellente la dernière photo!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible cette 403 !! vraiment dommage quelle soit dans cet etat !!!

les bas de caisses ont l'air vraiment de croustiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je dis oui oui oui oui et oui pour la caisse et les photos une 403 break ca le fait avec la galerie et mon kiki dedans c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien de rien mon gillou mes trés trés deçu car elle et vraimant tros pourie mes recherche toujour un rat's!!!!!!!!!!!!! ùes je cherche tu coté de j'ai parents a la campagne!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici mon nouveau RAT'S mr .......

ses un cabriolet......... mdr2mdr2





mrcimrci a toi laurent pour la photos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a vous promie je vous ferai faire un tour les copains ... cooll car il faux le posser ,2 jantes ,et pour la peinture un petit rose . pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ca c'est au lavage pour aller au kaotic car mdr!!!!!!!! mais il est pas fini notre bobrose!




sinon la 403 est magnifique c'est domage pour le cahssi car sinon le cpaot etc.... c'est excellent! par contre les chrome j'admire leur tenue!! les pare choc sont nikel! et le moteur me semble pas si pourri que ca un bon decrassage demontage et il devrat repartir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va en faire koi de ta 403 koikoikoi rouille d'accord mais bon a voir si les longerons ont rien sa peux m'interresser. le moteur et pas griper koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...