Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdia1251

[17 mai] meeting d'espalion (12)

Messages recommandés

sayer revenue du meeting, on a eu du très beau temps, pas de vend et pas trop chaud et la remise des coupe très tôt sa change mais en bien lol, il sont y commencer vers 16h15 pour la tombola et après fait la remise des prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenu aussi merci a mike2-0-6 de m'avoir prix la C2 se repose lol! Petite journée pas mal avec les amis du soft48 loup12 Ced12 et ceux que j'oublie!
Meeting pas mal de bonne caisse mais j'ai trouvé trop de top avec qu'une voiture par top récompensé c'est dommage mais ce n'est que mon avis!!
voila bonne soirée les amis en attendent les photo pour ceux qui en on prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
revenu aussi merci a mike2-0-6 de m'avoir prix la C2 se repose lol! Petite journée pas mal avec les amis du soft48 loup12 Ced12 et ceux que j'oublie!
Meeting pas mal de bonne caisse mais j'ai trouvé trop de top avec qu'une voiture par top récompensé c'est dommage mais ce n'est que mon avis!!
voila bonne soirée les amis en attendent les photo pour ceux qui en on prise

trop sur la même voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu m'a mal compris je dis juste que les top ne récompensé que une voiture. Par exemple top intérieur une voiture top francaise pareil ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit meeting qui aurait mérité plus de monde avec une organisation bien sympa!!

dommage qu'on ait pas entendu qu'il y avait la tombola surtout que j'avais gagné lol...pareil pour la remise des prix on est arrivé à la bourre heureusement qu'on m'a dit que j'avais été appelé...

Pour notre part top10 pour la 206german et ma z3, top girl pour loracc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part bonne journee mis a part les recompense. j'ai la 205 noire equiper en rally , et il y avait un top racing. et bien ils ont filer la coupe a un gar qui avait une 306 equiper en maxi avec du son au taquer a l'interieur. alors moi je sais pas ou ils ont du racing la dedans koi enfin bref c'est pas grave. sinon merci les gars pour les photos cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne journée avec une bonne organisation et un bon acceuil
top 10 pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu de ce meeting, désolé de n'avoir pu venir mais bon , j'ai préféré avancer sur ma caisse pour essayer de la sortir le week-end prochain!!! Et pas mal de membres du club sont dans la même situation! clin

félicitation à tous les récompensés!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos!

Sinon bonne journée avec les copains, bonne organisation, manquait juste un peu d'ambiance mais sinon bon meeting!

Top 10 pour la Célica!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne organisation, et content d'avoir connu le soft 48 et loup12 clin

surpris comme alex par les top,enfin bon il y avai surement une bonne raison.


sinon,pas d'ennui avec les gendarmes a la fin du meeting koi
je les ai vu entrée sur le meeting quand je parté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting bonne organization avec le soleil jai pri un coup de soleil lol.............................pour ma bande moi 3eme SPL 1 SUB 135.2 DB, del sol TOP 10, seb avec sa petit 306 TOP coffre.......et felicitation pour les autres recompense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 a écrit:


sinon,pas d'ennui avec les gendarmes a la fin du meeting koi
je les ai vu entrée sur le meeting quand je parté...



non ne t'en fait pas ils venaient voir si tout c'était bien passé comme les autres années sinon merci a tous d'etre venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
non tu m'a mal compris je dis juste que les top ne récompensé que une voiture. Par exemple top intérieur une voiture top francaise pareil ect...

a ok peut être pas assez de coupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
alex-15 a écrit:
non tu m'a mal compris je dis juste que les top ne récompensé que une voiture. Par exemple top intérieur une voiture top francaise pareil ect...

a ok peut être pas assez de coupe?


je pense qu'un top 20 aurait était plus approprié mais on a fait avec les moyen du bord clin

voilà quelques tofs



































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par bon meeting meme si au debue j etai blazé par le juge qui a prix la feuille dans ma voiture et qui nen a meme pas fait le tour il ne doit meme pas savoir que jai changer l interieur et ragouter des ecrant mais bon le reste de la journee etai bien simpatique avec le club comme d ab on cet bien marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
non tu m'a mal compris je dis juste que les top ne récompensé que une voiture. Par exemple top intérieur une voiture top francaise pareil ect...


Moi je t'explique ce qu'on avait decidé. Vu que ya des gens qui viennent pour gagner une coupe (puisque qu'il faut faire plaisir a cette nouvelle mentalité) j'ai demandé au membre qui fesait la notation de ne pas donner 2 coupes au exposant afin de faire plaisir un peu a tout le monde. Tu m'excuseras en esperant que tu comprendra,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour le compte rendu de cette journée on a fait 63 voitures ce qui est assez decevant mais a Gourdon c'était guerre plus, les gens on décidé de rester a la maison pour cette saison 2009. Organisation tres difficile dûe a un manque de motivation des nouveau membre. J'avait decidé de rien faire en un mois mais d'autre en ont decidé autrement, donc manque de pub, de moyen... Sinon merci a tout les participants, à Cyril pour le SPL et surtout bravo à Fab (yellowtigra) sans qui je crois cette journé aurai pa ressemblé à ca. Voilà je dis pas à l'année prochaine car Underground project n'est plus ce que c'était,.. GROSSE OVATION à VICTOR le créateur de cet association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas ce qui'il a voulu dire il expliker ke dan chak top sof le top 10 et spl ou il y avait plusieurs voiture, le reste top étrangère (1voiture récompensé), top féminin (1 voiture récompensé),top cabriolet (1 voiture récompensé)... au lieu de genre un top 3 cabriolet. voilà sinon eurezemen que la pluie enfin l'orage meme nous à épargner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.

j'etais le possesseur "heureux^^" de la R11 recompensé pour le rats(pas prevu, mais le top l'etais, donc... pour l'aide apporté, ils m'ont joué ce tour^^), alors qu'elle est juste...comment dire...pourrie de nature^^

j'ai juste apporté ma contribution pour le jugement, ce qui n'as pas été simple, je l'accorde.
pour tout dire, venant du sud, je suis plutôt du genre a récompenser trois fois une voiture dans chaque top où elle concours(si elle mérite bien sur) plutôt que d'essayer de faire plaisir a tout le monde. bien entendu, les meetings que je faisais(ou organisais) étais plus gros, donc il faut faire avec ses moyens.

toute critique est donc bienvenue.

je pense que le "juge qui a pris la fiche" c'est moi^^, mais je l'avais dit, c'étais en pré-notation, donc un juge devais en principe repasser voir ça, mais je ne sait pas si c'étais un manque de temps ou un oubli par la suite, j'en suis désolé.

et au fait, j'aurais dû passer ma "R11" au spl au fait, je serais arrivé 2e minimum en 1 sub^^
sans réglages, et avant le début des test, j'ai voulu tester mon sub, et j'ai fait 136.6, ce qui m'as très déçu d'ailleurs, car dans l'astra, je faisais 141 Db avec un 38, banquette et plage arriere en place^^ donc, j'ai pas pris la peine de me mettre en coucours(je ne le souhaitais pas d'ailleurs, je voulais pas qu'on se moque de ma caisse, mais avec le "rats"...je me suis fait avoir^^

voilà voilà, bonne journée a part ça, la pluie n'est pas venue, heureusement, j'ai passé une très bonne journée, et pas mal de caisses superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour le compte rendu de cette journée on a fait 63 voitures ce qui est assez decevant mais a Gourdon c'était guerre plus, les gens on décidé de rester a la maison pour cette saison 2009. Organisation tres difficile dûe a un manque de motivation des nouveau membre. J'avait decidé de rien faire en un mois mais d'autre en ont decidé autrement, donc manque de pub, de moyen... Sinon merci a tout les participants, à Cyril pour le SPL et surtout bravo à Fab (yellowtigra) sans qui je crois cette journé aurai pa ressemblé à ca. Voilà je dis pas à l'année prochaine car Underground project n'est plus ce que c'était,.. GROSSE OVATION à VICTOR le créateur de cet association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos et a ce que je voit beaucoup de decu de ce meeting,,
mais bon moi j avais decider d aller a gourdon vu que je suis plus pret,,

mais tout compte fait je suis rester chez moi et je pense que j ai bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut jamais dire jamais^^

allez, peut que l'année prochaine y aura un truc, faut pas se démotiver.
tu sait que je serais prêt a aider si y a de la motivation.
en attendant, c'étais bien sympa quand même, la petite s'est éclatée et nous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mentalité est de pire en pire , à chaque compte rendu je voit marqué : "lui il a eu ça , l'autre il l'a pas eu ....... " etc

ou est passée la mentalité tuning, la vrai ?? vous pensez tous qu'a faire des tops c'est lamentable !

jene vise personne en général mais c'est hallucinant le nombre de propos sur ce sujet que j'entend tous les dimanches

ne faisons nous pas cette passion avant tout pour nous ????

alors les coupes je peux vous assurer que ça me passe au dessus, si vous en voulez j en ai un plein garage suite aux deux saisons passées avec ma 206 et a par etre des nids a pousière ca ne sert à rien !!!

surtout que la plupart des mecs qui ralent pour une coupe en rasso ont des poubelles entre les mains !

donc voilà revenons au vrai esprit tuning : partage, passion, plaisir

désolé de ne pas etre venu l'an prochain jeserais là

bisous à fab et a l'underground !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic, je suis un peu de ton avis, sans vouloir offenser les autres, j'ai fait des meetings avec mon astra, c'etais pas un monstre, mais le fait d'etre là, a l'exposer, a discuter d'idées avec les gens, de voir les gens prendre des photos et moi de faire pareil, c'etais un plaisir.
j'ai fait souvent le concours spl, je faisais 141 Db en 1 sub, je me faisais éclater...et alors, tans pis, j'ai participé avec mes petits moyens. j'avais une caisse sobre, très propre(avant les photos de la signature^^), mais pas pas un monstre, tans pis, elle me plaisait, et elle plaisait a d'autres. une seule coupe dans sa carrière, un top 3 Opel a Fréjus, et je n'étais même plus là pour la recevoir, c'est mes potes de mon ancien club qui me l'ont ramenée.
comme je le disais, dans le sud, une caisse peut figurer dans 3/5/7 top même, si elle le mérite, elle repars avec toutes les coupes.
après, je ne renie pas le fait d'essayer de récompenser ceux qui ne peuvent pas être dans le ten(car y en a dix avant eux) et donc, les mettre dans une autre catégorie, en enlevant un "ten" a leur place, c'est sympa, mais justement, faut retenir que c'est ce qui as été fait. (peut être que je suis trop méchant dans mes propos,aussi, heureusement, je n'avais pas les pleins pouvoirs ici^^).

si lâcher de l'argent fait peur pour ce faire plaisir, et au risque donc, de ne pas faire de coupe angoisse, faut pas faire de tuning, car a la base, le tuning n'est pas qu'un concours, mais plutôt une passion, car si ce n'étais que pour les coupes, je n'envisagerais pas d'en refaire dés que mes moyens seront là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
c'est pas ce qui'il a voulu dire il expliker ke dan chak top sof le top 10 et spl ou il y avait plusieurs voiture, le reste top étrangère (1voiture récompensé), top féminin (1 voiture récompensé),top cabriolet (1 voiture récompensé)... au lieu de genre un top 3 cabriolet. voilà sinon eurezemen que la pluie enfin l'orage meme nous à épargner


merci laura!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est dure mais on y arrive ^^ je voulais pas faire 10 pages pour expliquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai trouvé ce meeting plutot simpa et la remise des coupe de bonne heure est une bonne idée qui devré ètre reprise plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting très sympa, avec des organisateurs très cool.
J'ai des photos a vous mettre mais comme demain debout de bonne heure, je vais dormir et demain je vous envoi tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll pour ce meeting plutot sympa ;

très content de revenir a espalion cette année ( eh oui , c'est un meeting qui me tiens a coeur , c'est là bas que ma coco a eu sa 1ere coupe (le coup de coeur d underground ))
hélas sans ma tuture cette année, très bonne journée avec les ami(e)s du club (presque au complet ), et avec les amis du forum , alex15,loup12,mike 2-0-6-;;;;et j en oublie

content d'avoir vu les voiture de bisounours et son team (on va pas souvent vers montauban ;;....)
mrci a l'organisation pour cette belle journée cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
la mentalité est de pire en pire , à chaque compte rendu je voit marqué : "lui il a eu ça , l'autre il l'a pas eu ....... " etc

ou est passée la mentalité tuning, la vrai ?? vous pensez tous qu'a faire des tops c'est lamentable !

jene vise personne en général mais c'est hallucinant le nombre de propos sur ce sujet que j'entend tous les dimanches

ne faisons nous pas cette passion avant tout pour nous ????

alors les coupes je peux vous assurer que ça me passe au dessus, si vous en voulez j en ai un plein garage suite aux deux saisons passées avec ma 206 et a par etre des nids a pousière ca ne sert à rien !!!

surtout que la plupart des mecs qui ralent pour une coupe en rasso ont des poubelles entre les mains !

donc voilà revenons au vrai esprit tuning : partage, passion, plaisir

désolé de ne pas etre venu l'an prochain jeserais là

bisous à fab et a l'underground !



avec ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis decue des commentaires de certaines personnes qui critique les gents faisant des reproches alors qu ils sont les premiers a en faire . un forum permet a tout le monde d exprimer ses idees et non pas d etre jugees sur ce qu elles pensent. il y a dix ans je commencais le tuning j ai arreter et j y reviens mais QUELLE HORREUR!!!!!!!!!!!! une passion commune c est le partage . c est les regroupements entre passionnes . c est le partage des idees etc.... ce n est pas se tirer dans les pattes . ce n est pas envier l autre parce qu il a ete recompense . je fais ma voiture pour moi je veux qu elle me plaise si elle plait a d autre tand mieux si elle plait pas aux autres tand pis je l a fait pour moi et tous les tuneurs qui font leur voiture pour des coupes c a les regarde . on a la meme passion et beaucoup l oubli c est vraiment dommage . si j avais la mentalitee de certains je ferais la liste des choses bizards qui ce sont passees hier mais cela me prendrais la soiree de plus les personnes concernees ne peuvent certainement pas marcher la tete haute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part premier meeting de la saison avec la 406.

tres content de cette journée avec notre équipe du soft. cooll
bonne organisation. win

ravit davoir revu loup 12. alex15 et bien d'autre. clin

on a pas eu la pluie donc ct nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui content aussi que tu soit venu mon petit Seb!

Elle commençais a nous manquer cette 406!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journee tranquil avec plein de connaissances du fofo se fut du plaisir, voila le reste a etait dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sui daccord avec juju!!!be cest facile tu fait un meeting mais tu donne pa de coupe tu va voir que plus de 80% des tunneurs ils arreteron de faire du tuning pour quoi?????car il ya pa des coupes et la tu peu voir qui cest les vrai passioné du tuning!!!car ils viendron avec ou sans coupe "TOPS" car ils sont la pour samuse pour voir les copin etc!!!!il fau faire un meeting avec animation a 100% et a la fini un petit porte cle ou un petit stilo avec le nom du meeting a chaque participant et voila basta!!!!!tu va voir............................mais bon!!!!!cest pa facile!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...