Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradise

[17/05] Angels Tuning Show à Chateauneuf les martigues (13)

Messages recommandés

Encore un excellent meeting avec la participation du Championnat P.A.C.A pour cette nouvelle édition du Angels Tuning Show dans un cadre exeptionnel !!!
Cette fois-ci l'équipe de Angelo c'est surpassé en organisant son célèbre meeting au sein même de la pinède du village dans un parc disposant de tout le comfort nécéssaire à la fois pour les exposants et pour les visiteurs !!! win

Enormément de participants ont répondu présent avec plus de 250 véhicules présents parmi lesquels beaucoup de projets magnifiquement réalisé.
De nombreuses animations étaient présentes et notemment pour la 1ere fois sur un Angels Tuning une démonstration de Drift réalisé par des professionnels.

Notons également la présence de Stéphane Boîte pour une épreuve de Show SPL France comptant pour les qualifications du Championnat de France de SPL. Papy SPL, l'enfant du pays en as d'ailleurs profité pour exploser son propre record avec un tir à 161,2 db !!!

Papy et toute son équipe était aussi présent pour l'organiation de la compétition SPL Rupteur qui attire toujours autant les foules avec plus d'une centaine de participants.

Enfin, encore un très bon indice de fréquentation pour le Championnat P.A.C.A avec pas moins de 35 jugements effectués sur l'ensemble de la journée, la Catégorie Open à rapidement affiché complet et je fus également dans l'obligation de limiter les inscriptions en catégorie Show Car sous peine de ne pas tenir les délais...
L'évènement du jour fut sans conteste le retour à la compétition de Xavier Rodiguez avec sa BMW en Ultimate !!! Xavier fut absent des concours P.A.C.A depuis une saison pour raison professionnelle, mais il nous a appris qu'il avait enfin obtenu sa mutation pour revenir au pays et donc il faudra compter avec lui durant la saison et surtout pour la finale du championnat 2009 !!!

cette saison 2009 nous réserve encore beaucoup de surprises et le classement général ne cesse d'être bousculé. Gageons que cette saison 2009 sera exceptionnelle et nous vous attendons nombreux sur les prochains concours du Championnat du Sud pour participer à la fête cooll

et maintenant place aux photos !!! dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos, il avait l'air vraiment sympa ce meeting!!!
Par contre c'est impressionnant le nombres de véhicules avec des aérographes qu'il y a par chez vous!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci pour toutes ces photos, il avait l'air vraiment sympa ce meeting!!!
Par contre c'est impressionnant le nombres de véhicules avec des aérographes qu'il y a par chez vous!!


Oui c'est ce que j'ai pensé aussi ya un carrossier qui fait des promo ou des prix de groupes par chez vous ou quoi ? mdr2

Sinon merci pour les photos de beau projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de jolis projets mais les gouts et les couleurs ...... j accroche pas trop sur les caisses exposées à ce rasso à part quelques show car qui claquent sa mère, notamment la clio blanche en 20" avec le front flip et la 200sx rouge candy ...... c'est des tueries !

merci pour les photos ya eu un super beau soleil ça le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour toutes ces photos, il avait l'air vraiment sympa ce meeting!!!
Par contre c'est impressionnant le nombres de véhicules avec des aérographes qu'il y a par chez vous!!! clin


oui c'est très répandu !!! et pourtant pas l'oeuvre d'un seul artiste peintre... clin

il y en a beaucoup de grand talent dans notre région, et je dirai que c'est un peu la tendance actuelle dans le sud Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enormes le Meeting!!De "VRAI" Projets et "TERMINES"!!

Les coupes ca va y a de quoi faire!! Very Happy puis de toutes tailles! lol!!

je trouve enorme que les gars se soient déguisés! ca montre la bonne ambiance qu'il devait y avoir!!!

Merci pour le max de tofs!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pas mal y avait deux caisses du club la saxo pose au sol et l astra de nico or et rouge sinon merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos,, apparament bonne journee avec le soleil et la bonne ambiance,, j espere etre present l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
Chtitbob a écrit:
Merci pour toutes ces photos, il avait l'air vraiment sympa ce meeting!!!
Par contre c'est impressionnant le nombres de véhicules avec des aérographes qu'il y a par chez vous!!! clin


oui c'est très répandu !!! et pourtant pas l'oeuvre d'un seul artiste peintre... clin

il y en a beaucoup de grand talent dans notre région, et je dirai que c'est un peu la tendance actuelle dans le sud Sad


ouai, 1 projet de moi !!

apres je connais d'autre projet pour les avoir vu en "vrai", no comment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darksoul a écrit:
paradise a écrit:
Chtitbob a écrit:
Merci pour toutes ces photos, il avait l'air vraiment sympa ce meeting!!!
Par contre c'est impressionnant le nombres de véhicules avec des aérographes qu'il y a par chez vous!!! clin


oui c'est très répandu !!! et pourtant pas l'oeuvre d'un seul artiste peintre... clin

il y en a beaucoup de grand talent dans notre région, et je dirai que c'est un peu la tendance actuelle dans le sud Sad


ouai, 1 projet de moi !!

apres je connais d'autre projet pour les avoir vu en "vrai", no comment !!

no comment????
tu en a trop dit la allez vas y on veux des noms lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups double post....
parce que pour avoir vu ton site perso en aero tu es un des meilleurs que j ai jamais vu et pour mon prochain projet je pense te contacter a plus darksoul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des noms, je n'en ai pas ( quoi que)
mais je n 'en donnerai pas, je ne suis pas la pour ca !!

Apres c'est a vous en temps que client a faire la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darksoul a écrit:
Des noms, je n'en ai pas ( quoi que)
mais je n 'en donnerai pas, je ne suis pas la pour ca !!

Apres c'est a vous en temps que client a faire la différence.

oui je sais bien je plaisante,mais encore bravo pour ton travail et perso j aurais bien voulu te connaitre avant pour ma popo mais bon c est comme ca la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...