Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spydler24

[24 Mai 2009] Peujard (33) by Tuning Club Ocean

Messages recommandés

Je vais laisser le premier post à Fab du T.C.O car je pense qu'il a une super bonne nouvelle cooll je posterais mon commentaire sur ce meeting après clin
et j'aimerais que tout le monde en fasse autant, à part bien sur un membre du T.C.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit alex :

merci de ne pas faire de pub de la sorte! vous avez à votre disposition une partie lien blogs et forums pour cela merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI DIRE ?????

VOUS AVEZ ETE ENCORE BIEN PLUS NOMBREUX CETTE ANNEE

361 VOITURES SUR LE SITES

DES PROJETS MAGNNIFIQUES

VENANT DE PARTOUT DE FRANCE ET DE PLUS LOIN !!!

DES VISITEURS PAR CENTAINES.

VOUS AVEZ SU ETRE LA POUR AUDREY

GRACE A VOTRE GENEROSITE POUR "NOS PETITS LAMPIONS"

NOUS AVONS RECOLTES LA SOMME DE :

4 4 6 3 €

UN SUPER MEGA GRAND MERCI A VOUS TOUS !!!

BRAVO ET SURTOUT RENDEZ VOUS LE 23 MAI 2010 POUR FAIRE ENCORE MIEUX !!!

MERCI POUR LE TEA 77 QUI ORGANISE A CHATRES 77 SON MEETING LE 7 JUIN, AU PROFIT DE NOS PETITS LAMPIONS


MERCI AUSSI POUR LE CLUB ADRENALYN CREW QUI REVERSERA LEUR TOMBOLA POUR AUDREY

ALORS VENEZ NOMBREUX LE 9 AOUT A ETAULES EN CHARENTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de retour pour nous félicitation au tco pour ce super meeting sous le soleil encore bravo pour pour les dont pour l'assoc ses super se que vous faite pour ma par top 30 sa fait super plaisir

















































voila pour ma contribution su quelqu'un peu les redimensionner se serai gentil j'y suis pas arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, un super meeting, toujours aussi bien organisé une bonne ambiance, pas trop de rupture au cours de la journée cooll , un super soleil, y'en a qui sont rentré bien rouge mdr2 . De superbes projets et un top 30 magnifique. Merci au Tuning Club Ocean pour le trophé de remerciement des clubs présents ;) c'était sympa de votre part et merci à tous les exposants et visiteurs d'avoir fait le déplacement pour Audrey. Je vous dis à l'année prochaine.

Voilà pour mes photos (désolé pour le peu, carte Mo de téléphone pleine):





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour le temps superbe et le résultat obtenu pour l'association --
Mais déçue par la remise des prix trop longue, la tombola en 2 fois, beaucoup sont partis pendant la remise ,notament des récompensés du top 30 , et le jugement des tops complétement déconcertant mur
Sinon beaucoup de voiture , mais pas énormément de tuning malheureusement .. Et celà me pose une question : n'est-ce pas une question d'argent qui fais que toute voiture rentre, ( et sois récompensé ) est -ce vraiment un meeting tuning koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci au tco pour mon top show car; superbe journée et niveau organisation au top et accueil parfait.

de beau projet en effet ,pour les voitures dites pas tuning il yavait un concours speciale japan style racing et prepa moteur il me semble donc voila pourquoi certaines voitures avaient en effet pas un look tuning; pour plus dinfo je pense que fabrice du tco en diras +

je termine; que nous etions a peujard pour une bonne cause et non a chercher une recompense : la plus belles des recompenses est: a tous les concurrents davoir permis de récolter une somme afin daider audrey. merci a tous les zami-es.

ps: cest vrai remise un peu longue mais bon rien de parfait cela serais trop beau non?
bravo au tco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour ce dimanche magnifique malgrès les gros coup de soleil en tous bravo pour l'argent réuni... en tous cas je vous dit a l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous en ce qui concerne le voiture soit disant pas tuning oui tout un forum de japan drift etait present avec de superbe réalisation mecanique , pour ma part j'aime tout ce qui touche a la voiture donc pour faire plaisir a un grand nombre nous avons voulu diversifié, et ce qui apparement a plu vu le nombre de gens autour.


Et pour la remise je m'en excuse mais le presentateur a fait un peu le betassou et a perdu beaucoup de temps malgré l'activation qui je lui ai mi derrière, mais aussi beaucoup d'emotion donc un peu de temps pour rebondir vu le nombre de surprise faites par d'autres clubs pour nous soutenir


Sur ce je prend les reflexions et espère remedier a ça l'année prochaine pour ecourter la remise des prix


Au niveau recompense pour pouvoir recompenser le plus de monde possible , nous avons sorti des autres concours les voitures du top 30 et show et surtout les tops ont étaient tres dur a faire vu le nombres et la qualité des projets present qui ont depasse toutes nos espérances


Donc méaculpa si certains qui le mériaient n'ont pas été récompensé



RENDEZ VOUS L'AN PROCHAIN LE 23 MAI 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs et ca donne envie de venir au prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation au tco !Vous avez était super !Excellant accueuil !
Vos efforts sont récompensez pour ste petite !
Encore bisou a toi audrey !
Parcontre la remise des prix vraiment horrible !Jamais vu sa Ok y'a eu l'émotion c normal mais les 3/4 du temps comme vous l'avez si bien dit il fesait vraiment lbétassou !Vraiment trés pénible j'éspére sincerement que l'année prochaine sera pas comme sa parsque ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting & contente pour l'assoc :) A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair de très jolis projets et félicitations a vous pour cette réussite!! Bien sympa de voir des gens se mobiliser pour une bonne cause!!! cooll
merci à tous pour les photos!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spydler24 a écrit:
Bé normal Pti poi, t'es pas d'accord ???


mais i je rigole


super journée avec le freestyl c etai genial bravo a tous top japonaise et flamming pour moi vive le soleil HEIN AUDRIX sa pique mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
grillégrillégrillégrillégrillégrillégrillégrillé
mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 a écrit:
super meeting encore une fois bravo au tco 361 voiture pres de 4000 euros pour la petite audrey


bien vrai tu as raison mais je te parle plus quand meme mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies projets,, mrci pour les photos et au TCO pour l argent recolter pour la petite AUDREY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
Spydler24 a écrit:
Bé normal Pti poi, t'es pas d'accord ???


mais i je rigole


super journée avec le freestyl c etai genial bravo a tous top japonaise et flamming pour moi vive le soleil HEIN AUDRIX sa pique mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
grillégrillégrillégrillégrillégrillégrillégrillé
mdrmdrmdrmdrmdrmdr




je c'est pas si je dois mettre mdr2mdr2coollmdrlol! OU grrrrmurpacontent
Lol
Moi jdis yora vengeance le week prochain ramboramborambo lol sa va etre ta fete
M'enfin on sera tous la couppppcoupppp entourré de tous les namis et sa sa fait mais alor big big sourir !
Sa te di rien sa pti pois sa fait plaisir ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos!

Vraiment content pour vous que ça ai marcher!

Top 30 de qualité bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting sous la chaleur beau proget
pour ma part je repart avec la 2 eme place spl avec 150.7 et un sub cassé snifffffffffffffffffffff et pour ma mini street un score de 161db voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau meeting,
feliciattion au TCO et a tous ceux qui sont mobolisé pour le Audrey, beaucoup d'emotions pour tous le monde,
journee soleil et delire, sous la tonelle du Team Tuning Toulousain avec Adrenalyn Crew et les membres du TCO qui sont passé nous voir,
coup de soleil au retour.

361 voitures c'est un bon meeting avec de belles caisses et a l annee prochaine !!!!

23 mai 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
trés beau scores, ça commence à souffler là!

merci dommage que j ai casser un sub sinon les 156.6 aurai ete la dans la panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting super sympa, temps de fou (tous rentrés cramés) mais remise des prix à raaaaaaaaaalllllonnnnnngeee........ plus que penible! (surtout que nous attendions la polo noire du top show car qui etait avec nous). Sinon c'etait super ambiance pour les gens du coin qui n'avaient pas 3 heures de route derrière clinmdrmdr
Nous .... rien lol cooll d'apres des dires recalé pour les retros "M3 carbone" mdr2 meme pas peur on les garde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diouc31 a écrit:
Meeting super sympa, temps de fou (tous rentrés cramés) mais remise des prix à raaaaaaaaaalllllonnnnnngeee........ plus que penible! (surtout que nous attendions la polo noire du top show car qui etait avec nous). Sinon c'etait super ambiance pour les gens du coin qui n'avaient pas 3 heures de route derrière clinmdrmdr
Nous .... rien lol cooll d'apres des dires recalé pour les retros "M3 carbone" mdr2 meme pas peur on les garde!!!
pour nous aussi 2h30 de route il a fallut attendre la remisse du top 30 pour les retro change rien ton Dodge est super bravo a fred franky et jean Yves pour leur top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous .... rien lol cooll d'apres des dires recalé pour les retros "M3 carbone" mdr2 meme pas peur on les garde!!! [/quote]


Faux pour les retros, voulais faire un top special pour les deux 4x4 mais il m'a plante la remise a faire le betassou donc plein de petit top que j'ai pas pu faire comme le caddie magnifique et bien d'autres , Désolé mais l'an prochain c'est moi qui m'occupe personnellement de la remise 1000 excuses a tous pour cette rremise trop longue


ton pick up est magnifique change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux pour les retros, voulais faire un top special pour les deux 4x4 mais il

Citation :
m'a plante la remise a faire le betassou donc plein de petit top que j'ai pas pu faire comme le caddie magnifique et bien d'autres
, Désolé mais l'an prochain c'est moi qui m'occupe personnellement de la remise 1000 excuses a tous pour cette rremise trop longue

on été pas a un quart d'heur prés , pourquoi ne pas avoir fini les tops koikoikoi peut-étre aurais t- il eu plus de content!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUDULE333 a écrit:
205lambo a écrit:
trés beau scores, ça commence à souffler là!

merci dommage que j ai casser un sub sinon les 156.6 aurai ete la dans la panda


Dégoutez pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...