Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[16 Aout] Loumas (63)

Messages recommandés

la team ne sera pas présente on a déjà notre meeting se jour la sa serai bien que tous le monde garde ces date l'année dernière c'etait le deuxième week-end si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre de vacances la veille, 9h de route!! aie
normalement je vais leur donner un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
moi aussi je serai présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la desole mais le dradon ne sera pas present comme prevu car un autre evenement se prepare pour nous le 29 aout 2009 a 14h30 en mairie de riom 63. le mariage entre la presidente et le vice president c'est a dire moi meme. donc on ne pourra pas etre present car encore beaucoup de preparatif. voilas mais sur que l'on sera au gti de vichy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez nombreux, c'est un très bon meeting, les gens sont super accueillant ! Moi je serai présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais présente!!

pour ceux qui sont intéréesé on prépare un petit convoie qui passera par maringues thiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borrowers a écrit:
Venez nombreux, c'est un très bon meeting, les gens sont super accueillant ! Moi je serai présent !


Présent a toute les éditions sauf l'an dernier car un meeting le meme jour cette année présent et avec titine surrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parti, a la douche et decollage pour aller recuperer le coco a saint chély et on arrive vers 12, 13h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...