Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audiofeel Design

Coupe finale 2006 a limoges 22 octobre

Messages recommandés

encore une fois d plus pour la deuxieme final les trophes sont a la hauteur d cet evenement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont tres beaux ! heureusement ils sont pas en glace car remise des prix a 19h30 a chaque fois il serait fondus ! mdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design a écrit:
remise des prix sepeciale dedicace pour les gars du 19 vers 23h30 coolmoc


ah bon? koi

un indice? totototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j les aient plus....et surtout j en plus...trop dur a ecouler cett marchandise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fais pour y participer a cette final combien fallais de qualife pour y etre et faut il une licence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben c'est bon pour moi car j'ai fais une kalife a limoges la derniere foi ou j'ai fini 1er donc je peut le faire merci pour ce renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb23 a écrit:
eh ben c'est bon pour moi car j'ai fais une kalife a limoges la derniere foi ou j'ai fini 1er donc je peut le faire merci pour ce renseignement
drienclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avait fait une qualif et j'avait terminer 1er a gaillac, mais depuis j'ai changer de voiture, de matos et de catégorie, je peu participer a la finale SPL??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design a écrit:
je dfis simplement que les gars du 19 classés auront leur trophée que vers 23h30


j peu pas j ai piscine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple dans ton car pour le SPL, c de passer un coup de fil au President d'AFCA, mais dans l'absolu, normalement, c non, mais ca depends des participants presents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'avait mailer HIFIMOBILE mr DASILVA je suppose et il m'avait dit que oui je pourre participer a la finale, mais bon je ne c pas si il a bien comprit c pour ca que je demande confirmation, ca mù'ennuirai de monter a LIMOGE pour ne pas shooter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais normalement présent deux jours , pas avec la laguna mais avec mon fils et sa golf


J'en profite ,comme vous avez pu le voir dans (vente) ,mon fils vends un sub Soundstream Tarantula
si quelqu'un est intéressé par ce sub ,il pourrait être livré à domicile cad Limoges le 22 oct,alors faites vite
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien que le 22 c'est pas sur deux jours car je pourrai pas y etre le samedi car je bosse?donc je voudrai bien avoir confirmation merci par contre pour les finale afca on a le droit de changer de matos et caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassures toi seb ,le concours est bien le 22,je parle de deux jours car j'ai 700km à faire ,je part donc le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est cool ca 700 km pour un plaisir quoi que moi 750 pour remonter a douai au moi de novembre mais notre passion avant tout cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design a écrit:
remise des prix sepeciale dedicace pour les gars du 19 vers 23h30 coolmoc


euh jerome ca me fait un poil tard.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Jérome
Je n'est pas eu de réponse de ta part au sujet de l'hotel Limoges ,car les jours passent
Merci de me tenir au courrant rapidement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb23 a écrit:
est ce qu'on a le droit de changer de catégorie?


oui je pense mais tu repart de zero...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design a écrit:
pour la finale, c interdit, mais faut voir où tu vas ???

pour papy, vu en MP sur un ot forum...


Ok ,merci Jérome et à samedi ou dimanche
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu qu'il y avait un rassemblement, merci pour le mail !!!, j'y vais sa sera sur , donc dimache ok, mais c'est où sur limoges car je me suis déjà perdu 4 fois dedans et oui quant on connait pas et bien on connait pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vois où que c'est now, sa va être la misere à se garer par contre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGdu36 a écrit:
sa va être la misere à se garer par contre lol

non je crois pas c essentiellement un rdv AFCA ... ce n'est pas du gigantesque meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est juste un meeting pour la sono ? donc avec mon sub de 30 et mes 4 enceintes sa sert un peu à rien lol, mais bon tant qu'il aura des voitures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGdu36 a écrit:
Ok c'est juste un meeting pour la sono ? donc avec mon sub de 30 et mes 4 enceintes sa sert un peu à rien lol, mais bon tant qu'il aura des voitures !!!

non pas que la sono il y a aussi des voitures show car... et avec ton materiel tu peu tjrs concourir les juges te conseillerons sur ce qu'il faut faire pour prendre des points a l'avenir...une bonne experience je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ce jour la il y aura toutes les marques sponsors a AFCA ainsi que plusieurs magasines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai quand même, mais je pense pas que je pourrais tenir avec mon installation face à des adeptes, et ma voiture qui n'est pas du tout fini ... Mais bon, j'irai c'est sur et sinon il y a beaucoup de monde du forum qui va y participer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut tjrs essayer...y'a tjrs pire que soit !!!
Sinon je pense que quelques uns du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y aura déjà moi ,je te file une photo de moi ,attention depuis j'ai changé de lunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mdrrrrrrrr

je la connaissais déjà cette photo, ptdr donc déjà dans ceu qui viennent très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne cherchez pas la laguna ,je serais avec mon fils en golf GT TDI noir immat 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi 106 quicksilver en kit lol, ou en zx ou à pied suivant les places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...