Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fillot84 (joe car team)1

[31/05/09] vitrolles

Messages recommandés

Merci pour les photos, titre modifié pour respecter le format habituel!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos
bon meeting,on a bien rigoler avec le joe car team et le PACA.
remise des prix beaucoup trop longue presque 2h mdr2
je mettrais mes photos demain
top 30 pour avalanche
top 30 et 1er show car PACA pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle édition du Championnat du Sud au grand complet au stadium de Vitrolles lors du 4eme Style Evolution Tuning Show win

un peu plus de 150 véhicules présents pour participer à la fête et encore une fois pas mal de surprises au sein du championnat du Sud !!!

les spectateurs et les participants ont pus se régaler durant tout le week-end grâce à des démonstrations de drift en Live de toute beauté.

P.A.C.A à bien entendu assurer le Show comme à son habitude avec notemment le retour de la Louve, vainqueur de la catégorie Discovery en finale du championnat 2008, elle signe son grand retour à la saison 2009 avec une première place en Challenger !!! un énorme travail a été effectué sur l'install et gageons que les points vont encore grimper au cours de la saison après quelques réglages au niveau du son clin

Autre évènement de la journée : le retour de Manu (juge P.A.C.A) en tant que visiteur pour le moment, ceux qui le croyait disparu après sa seconde place en Finale du Championnat de France IASCA en 2007 n'ont qu'à bien se tenir !!!
Manu nous a avouer que les concours lui manquait énormément et qu'il avait déjà un nouveau projet en tête pour les mois à venir... La catégorie Ultimate déjà très disputé en ce début de saison 2009 risque de carrément s'enflammer pour l'année 2010 grillé

Papy SPL et Fab n'ont pas chômé non plus en tenant les deux stands SPL Sud et SPL Rupteur tout au long du week-end

Prochain rendez-vous de P.A.C.A à la ciotat (dpt 13) le 07 juin pour un Salon du Tuning au bord de la mer où nous tiendrons un stand d'exposition Hifi pour le grand public avant de nous rendre de nouveau à Alès (dpt 30) pour la reprise du Championnat du Sud avec les épreuves hifi de P.A.C.A et SPL de SPL Sud

retrouvez toutes les photos et classements de cet évènement sur le site officiel de P.A.C.A :

http://pacasound.xooit.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/imghttps://servimg.com/image_preview.php?i=574&u=12928870

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais mettre des photos mais ca marche pas , je vais trouver autre chose ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[imghttp://i62.servimg.com/u/f62/12/92/88/70/meeti167.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas d'autre photo? et ma titine elle y est pas et celle de mon ami snifff on été vers la bora orange juste apres l'alfa romeo rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...