Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VRRRRRR6

Sondage Rencontre VW dans le Cantal [15]

Messages recommandés

Bonjour à tous amis Golfiste, je voudrais vous convier à un rencard VW organisé par mes soins afin de faire
partager notre passion commune qui est la Volkswagen, ainsi que ces dérivés, qui sont Audi et Seat.
Pour cela, j'aurais besoin assez rapidement du nombres de personnes qui seraient intéressées pour m'accompagner
dans cette première édition sur la bassin Cantalien.
Bien entendu, d'autres personnes autres que les cantalous pourront se joindre à nous.
Vous pouvez me communiquer vos idées pour ce rencard en me contactant par l'adresse E-mail suivante :
g_nico15@hotmail.com
A l'heure actuelle, je ne sais ni l'endroit, ni le jour de ce rencard, car ne connaissant pas le nombre approximatif
des personnes qui seraient tentées de venir.
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement
Nicolas
P.S. faites circuler ce message à vos contacts passionnés comme vous et moi.
Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ptit luc, mais je ne savais pas trop ou le mettre.

Peu tu me le déplacer dans la bonne rubrique??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf 3 German Sobre a écrit:
merci mon ptit luc, mais je ne savais pas trop ou le mettre.

Peu tu me le déplacer dans la bonne rubrique??

Merci d'avance


pouvais pas désolé toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca peut le faire moi je serai la on est pas trop loin
tu viens a ma rasso le 12 juillet ca serais pour toi l ocasion dans parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une excellente initiative. Si tu organises un tel évènement je viendrai y faire un saut si je peux. A voir la date et le lieu bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Je pense que c'est une excellente initiative. Si tu organises un tel évènement je viendrai y faire un saut si je peux. A voir la date et le lieu bien entendu.


idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pou vos messages. Je compte donc 3 personnes de plus. C'est cool ça.

pourquoi pas sebvw pour ton rasso le 12 juillet, dis moi au ca se passe, et je viendrais, comme ca on pourra faire connaissance et parler un peu plus de mon rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je suis dans le coin je vendre avec plaisir cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, je vais faire remonter un peu ce sujet.

Alors, avec un collegue de boulot, nous sommes dans l'intention de remonter un Club de passionnés VW (et dérivés) au sein du bassin Aurillacois.
Avec cette association, nous voulons faire partager notre passion pour les marques du groupe VAG et ainsi avoir un statut plus important afin d'organiser des rassemblements VAG sur Aurillac ou les alentours.
Nous recherchons donc des personnes (qu'elles soient déjà en Club ou pas) afin de nous agrandir.
Je vais faire parvenir un mail groupé aux personnes dont j'ai les adresses mail pour convenir d'une date pour pouvoir en parler.
Nous comptons laisser passer les fetes de fin d'années, car beaucoup d'entre nous seront surement occupés par des devoirs familiaux.

En tout cas, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées par MP ou alors à me laisser des idées sur ce sujet.

P.S. si toutefois, les personnes qui sont déjà en Club s'inquiètent de devoir payer une cotisation à leur Club respectif et une à notre Club, ne vous inquiétez pas, nous ne demanderont aucune participation à notre association, car au délà d'un Club, nous préférons être une bonne bande d'amis qui discutent et échangent leurs connaissances afin d'en faire profiter un maximun de personnes.

Voilà, et à très bientôt.

Cordialement

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maxou pour ton message. Je prends en compte ta proposition, et je vais en parler à mon collègue.
Nous allons regarder pour faire une première approche avec les futurs membres du futurs Club, et je t'en ferai part par MP, et tu aura qu'à me dire si le lieu et l'endroit de ce premier contact te convient, avec tes potes. Nous ferons surement ce rendez vous courant janvier, sur Aurillac.

Voilà, merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars
vous en etes ou de ce groupe vw??
moi ca m'interesse grave
ceux qui me connaissent le save non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur leeloo que je le sais.

Ca avance petit à petit.

Je te tiens au courant.
Normalement on devrait faire un réunion dans quelques temps pour voir tout ça de plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous.
Comme vous le savez, je souhaite organiser des rassemblements VAG sur Aurillac pour sortir notre ville de son coin.

Dans cette action, je voudrais en organiser un Dimanche 14 Mars à partir de 14h (je sais que c'est très bientôt), mais c'est un test, pour savoir qui serait bien motivé pour venir et discuter.

Bien évidement, l'entrée ne sera pas payante, je ne suis pas là pour me faire des sous.

Je voudrais seulement voir le nombre de personnes qui partage notre passion, et qui serait succeptible de nous rejoindre pour fonder le club VAG Cantalien.

Merci de me communiquer vos réponses. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par MP.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i][b]slt, moi je serai intéressé pour ce dimanche, fodré ke tu me transmettre le lieu exact et puis je vérrai en fonction, bien sur si g pas d'empechement parce ke g un boulot un peu particulier, looool!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que c'est tros loin de chez moi sinon je serais bien venu clin

paul974 a écrit:
[i][b]slt, moi je serai intéressé pour ce dimanche, fodré ke tu me transmettre le lieu exact et puis je vérrai en fonction, bien sur si g pas d'empechement parce ke g un boulot un peu particulier, looool!!!!

stopmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je compte 7 personnes en plus de moi et ma femme, et surement 10.

Merci les gars.

- gege15
- gentianes
- paul974
- dub
- miky
-maxou19 et un collegue
- 2 collegues

Bien sur tout le monde peut venir, mais par contre, les non vagistes devront aller se garer plus loin, pour pas que leur voiture attrape de l'urticaire...........LOL

Merci à tous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alleer, mise à jour des participants

- gege15
- gentianes
- dub
- miky
- maxou19 et des collègues à lui
- conuts
- bob
- Fred
- 3 collègues
- peut etre paul974

Allez, venez nombreux...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le flyer du premier Rassemblement VAG d'Aurillac dimanche.

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel le flyers, j'aime bien!!! pour l'instant g pas d'empechement mais la semaine n'est pas fini, loool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors nico t'en est ou ??

je pense qu'il faudrais instaurer un jour precis chaque mois.....par exemple tout les 3 eme dimanche du mois.......

qu'en pense tu ? je peux te filer un coup de main !! et bien preciser pas de burn etc.....car c'est sur un parking privé.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de la proposition Dub, ca serait sympa, car c'est vrai que d'organiser tout ca tout seul, c'est un peu dur, donc j'accepte ton invitation.
Il faudra qu'on se voye assez rapidement pour organiser le prochain rasso.
Tu me dira quand tu as un moment de libre et on se fera ca.

Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein allé , c'est parti ! on va essayer d'organiser ça au mieux clin

j'aurais aime avoir l'avis des personnes susceptibles de venir si un rencard tout les derniers vendredi du mois conviendrais ???

ça ferais n peu espace de celuide clermont et brive qui eux sont les 2 eme vendredi du mois....

ps : nico edit ton 1er message ( le titre ) en marquant sondage pour le dernier vendredi du mois clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bon bein allé , c'est parti ! on va essayer d'organiser ça au mieux clin

j'aurais aime avoir l'avis des personnes susceptibles de venir si un rencard tout les derniers vendredi du mois conviendrais ???

ça ferais n peu espace de celuide clermont et brive qui eux sont les 2 eme vendredi du mois....

ps : nico edit ton 1er message ( le titre ) en marquant sondage pour le dernier vendredi du mois clin


je viens de le faire clinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis !! clinmrci

je vais essayer d'aller voir les responsables de magasins pour une autorisation de parking clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...