Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

[07 juin 2009] le kaotic show (46)

Messages recommandés

bon petit meeting site sympa (aurais mérité un coup de tondeuse lol)

80 voiture et pas des plus moches!!! cooll

pas un seul rupteur de la journnée
win

bonne ambiance a refaire
et j ai gagner deux lots a la tombola mrcicoollmdr2


on attend les photos!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué meeting super simpa et bin le site et c'est des trés belle voiture et pour ma part j'ai 1er o spl et la suis en train de transferé les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO !!!!!!!!!!! pour la tombola si si franchement que les personnes qui tirent la tombola demande a leurs copains (sans se cacher) quel numero et de quelle couleur sont leurs tickets moi je dis BRAVO!!!!!!!!! quand aux filles ( pardon les yetis)je pense que cela arai ete plus sexy sans les poils qui depassent du short !lol bref decue mais pas surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting avec les n'amis du club c'est claire pas beaucoup de bruit sa fait plaisir un meeting trankilou avec le bruit des oiseaux lol!
Bravo a bob pour son top german :)


VAL12 tu peu aussi parlé des voiture pas que ce que tu n'as pas aimé car moi je n'ai rien vu pendant la tombola puis je n'est pas été voir dans la culotte des miss. Un peu de GENTILLESSE c'est gratuit comme la méchanceté actuel merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que ca vous a plus malgré le temps nuageux
merci a tous d etre venu
et a l annee prochaine

petitdédé46 a écrit:
ah oui les photos??? dans mon reflex elles sont bien mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


celle la je m en doutais on devrait te faire pâyé pour les photos mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic a écrit:
j espere que ca vous a plus malgré le temps nuageux
merci a tous d etre venu
et a l annee prochaine

petitdédé46 a écrit:
ah oui les photos??? dans mon reflex elles sont bien mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


celle la je m en doutais on devrait te faire pâyé pour les photos mdr2mdr2


non ME payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit meeting bien sympa de très jolie projet bonne anbiance pour moi rien a dire a refaire et je serai la sans problème

pour la team
belote top cab
pierrobm top 20
julien19 top 20
boulanger(ludo clio) top coffre
moi top 20

alle petitdédé on veut les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
super meeting avec les n'amis du club c'est claire pas beaucoup de bruit sa fait plaisir un meeting trankilou avec le bruit des oiseaux lol!
Bravo a bob pour son top german :)


VAL12 tu peu aussi parlé des voiture pas que ce que tu n'as pas aimé car moi je n'ai rien vu pendant la tombola puis je n'est pas été voir dans la culotte des miss. Un peu de GENTILLESSE c'est gratuit comme la méchanceté actuel merci :)


alors tu es le seul a n avoir rien vu !!!!!!!!!!! quand aux miss pas besoin d aller dans leure culotte ca se voyais de l exterieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour ,meeting bien sympa bravo aux amis du kaotic pour l' organisation au top ou presque.Site bien agréable météo clémente bref bonne journée. Comptent d'avoir revu pas mal d'amis du T U et désoler a Platinium je ne tes pas reconnu sur le coup . .

win pour ma part top 10 show car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val12 a écrit:
alex-15 a écrit:
super meeting avec les n'amis du club c'est claire pas beaucoup de bruit sa fait plaisir un meeting trankilou avec le bruit des oiseaux lol!
Bravo a bob pour son top german :)


VAL12 tu peu aussi parlé des voiture pas que ce que tu n'as pas aimé car moi je n'ai rien vu pendant la tombola puis je n'est pas été voir dans la culotte des miss. Un peu de GENTILLESSE c'est gratuit comme la méchanceté actuel merci :)


alors tu es le seul a n avoir rien vu !!!!!!!!!!! quand aux miss pas besoin d aller dans leure culotte ca se voyais de l exterieur .


Je suis le seul alors ainsi que tout mes potes du club ainsi que quelque amis du forum alors!
On parle du meeting donc si vous venez sur un meeting pour gagné un lot a la tombola jouez au quine ( l'été arrive il y aura même les concour de belotte) puis pour regardé si les gogos sont rasé de prés c'est quand meme dommage!
Moi j'airegardé les voiture avant tout et passez un bon moment entre pote alors la tombola et les filles c'est que un plus du meeting sachant que j'avais des ticket et j'ai meme pas regardé mes numéro enfin voila l'interet du meeting est-il a la tombola ou les fille qui anime koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un meeting c est un tout si les filles et la tombola ne compte pas pourquoi les integrer a un meeting ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est désolant de voir a chaque compte rendu de meeting des gens insatisfait et qui ralent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lillou a écrit:
c est désolant de voir a chaque compte rendu de meeting des gens insatisfait et qui ralent ...


completement d'accord et bien la prochaine fois dans ma voiture je vais prendre des cadeaux bidon que je donnerai aux mécontents des tombola comme a ceux qui critique les top il on cas acheter des coupe a gifi sans déconer!!!

Un meeting au départ tu viens pour les voitures non? a mince il faut un tit cadeaux pour ceux qui n'ont rien bé fait allez a mcdo et acheter un happy meal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tt cas meeting sympa et pas trop bruyant

merci pour les oreilles hi hi hi

bravo a l organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
et tu continu


balbo48 a écrit:
de petitdédé46



pacontentpacontentpacontent ça se fait pas tout seul... déjà je réduis je signe.. (et oui comme ça je vois mes photos sur leboncoin mdr2 ) et puis c'est long a envoyer sur le fofo tout ça quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
ok on va attendre un peu alors





SmileSmileSmileSmileSmile 5min sa suffit SmileSmile



































je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une journee bien sympa entre les potes du club et les amis du forum
meeting bien sympa bravo aux kaotic pour l' organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic a écrit:
jukaotic a plein de photos dans son appareil
mais la je pense qu il est en croix ce soir mdr2mdr2

je crois aussi que c pas pour ce soir .au lit le loulou mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben revenu du Meeting je l'ai trouvé sympa!

Certains ne sont pas reparti avec 50 coupes j'ai trouvé ça cool, l'ambiance était smpa, le site avec les avions derière ça tué trop sérieu, pour la diane sur hydraulique JE VEUX LA MEME mdr, le club qui a organisé je les ai kifé, toujour souriant, présent sur le terrain pour quoi que se soit! C bien ça! la sono un peu forte mais qui n'aime pas envoyer les Watts!

Ensuite pour répondre aux post que je vien de lire, Je vien sur un meeting pour rencontrer des personnes qui partage la meme passion, prendre des idées pour mes caisses, puis il y a aussi le trajet qui compte beaucoup, il n'y a pas que la destination! Enfin bref on peut pas faire un meeting parfais car il ne plaira jamais a tout le monde, certains comprendrons pas de ne pas avoir de coupe ou de lot...certains vont kifé les blondes et brunes SURmaquillé avec des tenu olé olé et d'autre non! enfin voila...

En tout k je reviendrai l'année prochaine.... :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GU!YOM a écrit:
Ben revenu du Meeting je l'ai trouvé sympa!

Certains ne sont pas reparti avec 50 coupes j'ai trouvé ça cool, l'ambiance était smpa, le site avec les avions derière ça tué trop sérieu, pour la diane sur hydraulique JE VEUX LA MEME mdr, le club qui a organisé je les ai kifé, toujour souriant, présent sur le terrain pour quoi que se soit! C bien ça! la sono un peu forte mais qui n'aime pas envoyer les Watts!

Ensuite pour répondre aux post que je vien de lire, Je vien sur un meeting pour rencontrer des personnes qui partage la meme passion, prendre des idées pour mes caisses, puis il y a aussi le trajet qui compte beaucoup, il n'y a pas que la destination! Enfin bref on peut pas faire un meeting parfais car il ne plaira jamais a tout le monde, certains comprendrons pas de ne pas avoir de coupe ou de lot...certains vont kifé les blondes et brunes SURmaquillé avec des tenu olé olé et d'autre non! enfin voila...

En tout k je reviendrai l'année prochaine.... :))


+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
fred corsa a écrit:
et tu continu


balbo48 a écrit:
de petitdédé46



pacontentpacontentpacontent ça se fait pas tout seul... déjà je réduis je signe.. (et oui comme ça je vois mes photos sur leboncoin mdr2 ) et puis c'est long a envoyer sur le fofo tout ça quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c normal tu prend vraiment des photos top ,cadrage nickel et ton appareil doit être top vue le rendu . mrci pour toute c belle photos totototototototototomdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon meeting apparement !!! cooll
Désolé au pres du kaotic de n'avoir pu venir personnellement !!! Heureusement, la team était la clin

un top novice pour spydler
top féminin pour miline
top 20 pour ced12

bravo au kaotic toto

val12 a écrit:
BRAVO !!!!!!!!!!! pour la tombola si si franchement que les personnes qui tirent la tombola demande a leurs copains (sans se cacher) quel numero et de quelle couleur sont leurs tickets moi je dis BRAVO!!!!!!!!! quand aux filles ( pardon les yetis)je pense que cela arai ete plus sexy sans les poils qui depassent du short !lol bref decue mais pas surprise !


ATTENTION JE NE TOLÉRERAI PAS DE TELS PROPOS (INJURES)!!!
MERCI DE RESPECTER LES RÈGLES DU FORUM .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photo c mon fils de 3 moi et ma femme qui on fait 1 ptt dans les airs






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le meeting c est bien passer dans l ensemble,, pas mal de mecontents qui sont venu me voir a la fin du meeting pour me dire " oui ma voiture a pas eu de coupe c est pas normal et d autres remarques dans ce genre ,, sa me gave les gens qui viennent sur un meeting que pour avoir une coupe ou meme presque a la reclammer ,, sinon connaissance d un nouveau club sur Montauban " NO LIMIT " cooll

tres beau top 10 show car et top 20

mon staf a bien assurer ainsi que les benevoles,, PILOU,, DEMIS,, les filles,, les stands pros,, les parents a REMY et ceux de JULIEN et un Grand mrci au personnes de l aerodromme de FIGEAC LIVERNON pour nous avoir preter le site et d autres personnes que j aime bien coollclin

Quand au mecontent qu ils ne cherche pas trop d embrouille pour des conneries,, et je ne les re invite pas l an prochain a notre meeting pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting dans l'ensemble malgrer un leger manque d'animation

mais ce n'est pas du a l'organisation mais au public qui n'avait l'air pas tres chaud.

sinon rien a redire pour le kaotic.

si a l'annee prochaine cooll
j'ai pas enormement de tofs mais en voila quelques unes.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenons du meeting, rien a reprocher a l organisation mais c vrai que le public n etait pas tres chaud qu il est reste dans son coin pas grave nous on c est bien eclates grace aux gogos, que certain crtitiquent,mais heuresement qu elles etaient la pour mettre de l animation ainsi que les dj et surtout dj dem(pour les gogos n ecoutez pas ce que racontent les mauvaises langues elles sont jalouses et tout ca parce que elles voudaient etre a votre place ) le kaotic nous on vous dit a l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri1980 a écrit:
revenons du meeting, rien a reprocher a l organisation mais c vrai que le public n etait pas tres chaud qu il est reste dans son coin pas grave nous on c est bien eclates grace aux gogos, que certain crtitiquent,mais heuresement qu elles etaient la pour mettre de l animation ainsi que les dj et surtout dj dem(pour les gogos n ecoutez pas ce que racontent les mauvaises langues elles sont jalouses et tout ca parce que elles voudaient etre a votre place ) le kaotic nous on vous dit a l annee prochaine


mrci a l annee prochaine,, les filles je les aimes bien cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon "petit" meeting aujourd'hui avec un asser beau temps.
mrci au kaotic car pour leurs sympatie.
Le petit bémol de la journée est attribué au top20 car 2 coupes non pas pus être remises à cause d'une erreur au moment de la notation (2 voitures apparécées 2 fois dans ce top) mais bon on ce doute que Yacco et Jukaotic voulaient ce garder 2 coupes pour eux!!! LOL !!!
Sinon pour moi Top20 coollcoollcooll .
Pour ma part je vous dit à l'année prochaine et j'espére sur le même site car celui la et top.

Ps: Content d'avoir pu enfin mettre un visage sur ton nom Petitdédé46.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien19 a écrit:
Bon "petit" meeting aujourd'hui avec un asser beau temps.
mrci au kaotic car pour leurs sympatie.
Le petit bémol de la journée est attribué au top20 car 2 coupes non pas pus être remises à cause d'une erreur au moment de la notation (2 voitures apparécées 2 fois dans ce top) mais bon on ce doute que Yacco et Jukaotic voulaient ce garder 2 coupes pour eux!!! LOL !!!
Sinon pour moi Top20 coollcoollcooll .
Pour ma part je vous dit à l'année prochaine et j'espére sur le même site car celui la et top.

Ps: Content d'avoir pu enfin mettre un visage sur ton nom Petitdédé46.


clin et c'est bon tu as pu voir ce que tu voulais derriere moi ??? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce compte rendu et pour ces photos!

Désoler toute la team du Kaotic Car ne de pas etre descendu mais comme j'avais dit à Ju meeting pas loin de chez nous et il faut essayer de contenter tout le monde!

Mais Alexis est venu pour nous représenter ( Célica) meme s'il m'as appellé plein de fois pour savoir ou c'était car il s'est perdu.........plein de fois!


Par contre les personnes qui sont toujours la pour ce plaindre ou critiquer pour des conneries de coupes ou de tel et tel petite choses qui nous pourrissent l'existence ferait mieu de se taire une bonne fois pour toutes.................

merci fin du HS

Allez faites peter les photos les gars!

Au fait PétitDédé je peu te pomper la photo de la voiture d'Alexis la Célica noir et bleu de notre club STP! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
julien19 a écrit:
Bon "petit" meeting aujourd'hui avec un asser beau temps.
mrci au kaotic car pour leurs sympatie.
Le petit bémol de la journée est attribué au top20 car 2 coupes non pas pus être remises à cause d'une erreur au moment de la notation (2 voitures apparécées 2 fois dans ce top) mais bon on ce doute que Yacco et Jukaotic voulaient ce garder 2 coupes pour eux!!! LOL !!!
Sinon pour moi Top20 coollcoollcooll .
Pour ma part je vous dit à l'année prochaine et j'espére sur le même site car celui la et top.

Ps: Content d'avoir pu enfin mettre un visage sur ton nom Petitdédé46.


clin et c'est bon tu as pu voir ce que tu voulais derriere moi ??? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
Une trés belle vue ma foie, et c'est quand même bête que tu n'ais pas eu ton appareil à ce moment là !!!!!!!!! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous super meeting organiser par le kaotic.site super sympa avec les avion .un bon niveau de caisse.un temp mitigé mais pas tro chaud et tam mieu.
top 10show car pour ma part.

bravo a l'equipe du kaotic

photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ma fofo 205lambo^^ oui vasi prend là il était a coté de moi Alexis Il est super cool ça m'a fait plaisir de faire sa conaissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...