Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pleymo

[7 juin 2009] explosif tuning 13 a la ciotat (13)

Messages recommandés

bon meeting avec une site magnifique sur le bord de mer cooll
top 30 pour antho
top 30 pour moi et top show car PACA

voila les photos
























la suite demain win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit le phare de ma titine!!! lol superbe meeting tres beau cadre ect pas de coupe pour notre club mais le principal c'est qu'on se soit amusé! merci aux organisateur !!!!! a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'on ne se soit pas rencontrer, c'est vrai que se baigner pendant un meeting c'est rare mais c'est trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais merci pour les tofs decu de ne pas etre venu mais fetes des mamans oblige je laisse pas ma femme et mes filles mais l annee prochaine ca sera avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
dommage qu'on ne se soit pas rencontrer, c'est vrai que se baigner pendant un meeting c'est rare mais c'est trop bien


on c'est aperçus, lol, on est le club qui avais 2 tonnelle pour 2 voiture et 5 personne qui s'amuser avec des pistolets a eau! possedant en meme temps ( une clio 2 avec une licorne sur le capot et ratatouille en macotte et une mitsubishi colt noire pailleté rouge!!!

a bientot sur les meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite





















voila lol
top feminin pour sabrina avec la 205, j'avais oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site exceptionnel en bord de mer qui aura permis à tous les participants d'aller piquer une tête de temps en temps et pari réussi pour Valentin et le Explosif Tuning Club en collaboration avec P.A.C.A pour cet évènement hors championnat win

énormément de visiteurs tout au long de la journée et une ambiance totalement détendu, cette journée fut un vrai régal pour tous.

En ce qui concerne les animations, la plage, le soleil, de jolies filles un peu partout ( :mrgreen: ) mais également un tournoi jeux vidéo sur Xbox 360, une tombola, un concert rap, des démos hifi et show car... et surtout beaucoup d'ambiance !!!

Seul petit bémol, les absents de dernière minute sur la sélection tuning dont certains qui n'auront même pas pris la peine de prévenir l'organisation avant et qui aurait ainsi pus attribuer la place à d'autres projets... att
Ce Salon aura tout de même réuni près d'une centaine de véhicules avec quasiment QUE des projets d'exceptions !!! l'équipe de P.A.C.A et ses membres ont parfaitemet respecté leurs objectifs avec une sélection de 12 véhicules du championnat P.A.C.A reprsentant toutes les catégories de nos concours et des projets très différents les uns des autres.
Le public en aura pris plein les yeux et pleins les oreilles paf

A peine le meeting terminé que nous avons déjà un nouveau projet en tête avec Valentin et son équipe... plus d'infos à venir prochainement.

Retrouvez toutes les photos de cet évènement sur le site officiel de P.A.C.A :

http://pacasound.xooit.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila quelque foto que ma mere ma fait parvenir dsl y en na pas bcp il y a une parution sur le journal je la mettrai plus tard !!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...