Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony91240

[ 7 juin 2009] 5ème Meeting B.B.T.C à villebon (91)

Messages recommandés

merci pour ces photos!

de super projets!

coup de coeur pour l'audi A3 blanche avec la face avant de TT elle eté de chez nous avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment pas mal l'A3 que tu parle c'est clair :)

je precise pour ceux qui n'aurais pas vu mon topic j'ai été placé dans le Top 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu merite large m'en le top la A3 blanche etait noir mat avant ces un collègue qui la racheté et qui la repeinte mis les grosses jantes et toute la sono elle et vraiment tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!!! cooll et félicitations pour ton top 30! Belle performance car il y avait vraiment de très jolis projets!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
tu merite large m'en le top la A3 blanche etait noir mat avant ces un collègue qui la racheté et qui la repeinte mis les grosses jantes et toute la sono elle et vraiment tres belle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour les photos!!! cooll et félicitations pour ton top 30! Belle performance car il y avait vraiment de très jolis projets!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y avait de belles caisses!!!! si on remet ca l'an prochain ca sera encore plus grandiose je vous le promet la c'etait notre 1er salon interieur exterieur mais nous feront en sorte de faire le max pour vous rendre heureux parole de gtman91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...