Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien1911

[14juin]Meeting de Montluçon ODT.

Messages recommandés

De retour de Montluçon, une bonne petite journée passer la bas sans la pluie. Environ 160 voitures présentes, de beaux projets, un stand tuning tour et des stand pro bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce comte rendu, de bien jolies caisses!! J'aurais bien aimé venir mais aujourd'hui, bricolage avec mon petit Miky!!! Merci d'ailleurs mon poulet!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de se meeting bien sympa(un peut de bruit) de beaux projets pour moi top cab merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci julien pour c est belle photo(fred tu pourrait te souvenir comment faire pour les photo) pour moi mon coup de coeur la bm cab blanche super projet j adore (je pense que c est l ancien proprio du m3 jaune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour tu meeting ravit de t'avoir revue benoit sa fait plaisir de super projet et merci ju et sab pour le casse croute pour moi 1 top coffre voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belot et fred corsa j'ai vu vos caisse elle sont superbe, terrible ta couleur fred cooll


et pour les photos, ..........ben je pense que vous avez fait le tour des projets abouti, je me serai cru dans une casse, il n'y avait que de la choucroute partout, on a peu voir le club a shooraî mdr et oui il était encore là le bougre

voilà j'ai meme pas fais de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
belot et fred corsa j'ai vu vos caisse elle sont superbe, terrible ta couleur fred cooll


et pour les photos, ..........ben je pense que vous avez fait le tour des projets abouti, je me serai cru dans une casse, il n'y avait que de la choucroute partout, on a peu voir le club a shooraî mdr et oui il était encore là le bougre

voilà j'ai meme pas fais de photos
merci a toi pour le com pour moi il on reunit un beau plateau a part quelque caisse et des boulet au rupteur toute l'aprem mais bon et pour shoorai ju doit avoir des tof de sont monstre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait des projets sympa quand même!! cooll Moi désolé de ne pas être venu non plus , mais quelques trucs à bricoler sur ma caisse pour pouvoir aller au salon de saint robert le week-end prochain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meeting de Montluçon été pas terrible alors ?0il msemble pourtant que les année d'avant c'était pas tro mal .......Byzarre !
Y'a eu bo temps ?merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso on y etais avec 4 voiture en prepa et j'ai trouve une bonne ambiance une bonne organissation de tres belle realisation et bravo pour le toulousain d'etre venu nous montrer cette belle passat sur le theme de pirate et pour finir un petit mot pour l'optimal domerat vivement l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci juju pour les photos, désolé de ne pas être venue avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrix a écrit:
Le meeting de Montluçon été pas terrible alors ?0il msemble pourtant que les année d'avant c'était pas tro mal .......Byzarre !
Y'a eu bo temps ?merci pour les photos



ça n'ai pas les même meeting, l'autre fois c'était a la foire expo et c'était nicolavals qui faisait pas de l'organisation avec un autre clud de montluçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MONTELESON"]belot et fred corsa j'ai vu vos caisse elle sont superbe,
,

mrci pour se compliment sa fait plaisir mrci a toi juju et sab pour cette fin de soirée ou on a revue des ancien du club voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present en visiteur 20a 25 voitures top tombola rapide avec de tres beaux lots ambiance moyen et un peu bruyant.



passage des vehicules a la remise un peu long sinon chapeau organisation au top .

site un peu petit . a + peut etre en concurrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belote a écrit:
mrci julien pour c est belle photo(fred tu pourrait te souvenir comment faire pour les photo) pour moi mon coup de coeur la bm cab blanche super projet j adore (je pense que c est l ancien proprio du m3 jaune)


trés beau cab et la sellerie parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
MONTELESON a écrit:
belot et fred corsa j'ai vu vos caisse elle sont superbe, terrible ta couleur fred cooll


et pour les photos, ..........ben je pense que vous avez fait le tour des projets abouti, je me serai cru dans une casse, il n'y avait que de la choucroute partout, on a peu voir le club a shooraî mdr et oui il était encore là le bougre

voilà j'ai meme pas fais de photos
merci a toi pour le com pour moi il on reunit un beau plateau a part quelque caisse et des boulet au rupteur toute l'aprem mais bon et pour shoorai ju doit avoir des tof de sont monstre mdr

C'est celle là:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belote a écrit:
mrci pour se compliment sa fait plaisir mrci a toi juju et sab pour cette fin de soirée ou on a revue des ancien du club voté[/quote]

De rien mon p'tit Belote, c'était avec grand plaisir et à refaire. cooll

Ps: J'aimerai savoir comment on fait pour poster les photos à la bonne taille? Car je fais comme expliquer sur le fofo et pourtant ça s'affiche quand petit ou sinon en énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bon pour les photos tu peut en mettre d autre maintenant bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh simpas les photos aerienne prise de l'immeuble en ruine lol oui nous y etion avec 3 voiture jusqu'en milieu d'aprem ou la une 4 est venu nous rejoindre et sur quelque photo on nous apercoit une petit 106 une 309 une clio en prepa sauf la clio lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait un moment magnifique d ailleur j etaitl organisateur du stand d un autre forum dont je ne siterais pas le nom mais que l on ne feras plus desormais par le refus de la direction lol
sinon c est un grand club avec des adherent super sympa bravo a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...