Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keke.33

[29 aout] 1er meeting BRAINSTORMING PRAYSSAC (46)

Messages recommandés

BRAINSTORMING TUNING CLUB
VOUS PRESENTE :
« Son 1er MEETING TUNING »
Organisé en partenariat avec le comité des fêtes de PRAYSSAC
Le 29 Aout 2009 à PRAYSSAC (46)

TOP 3 INTERIEUR TOP 10 Esthétique

TOP 3 EXTERIEUR Etc......

TOP 3 CAB

Participants : 4 € + 1 € par TOP
Visiteurs : 1 €
Restauration prévue sur place

AU MEME MOMENT LA VILLE DE PRAYSSAC VOUS INVITE A FAIRE LA FÊTE DU VENDREDI 28 Aout 2009 AU DIMANCHE 30 Aout 2009[img][u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation obligatoire avant de poster, c'est le règlement du forum!
Et super la date de votre meeting : le même jour que le notre à Aurillac! On doit en être à 5 ou 6 meeting à cette date là dans un périmètre bien rapproché!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que cette date vous soit imposée par le fait que la fete de village se déroule ce week end là mais dans ce cas pourquoi ne pas organiser votre meeting le samedi 29 ? Il y a déjà je ne sais combien de rassemblements ce jour là dont le notre et je trouve ça très incorrect de votre part surtout envers les personnes, qui comme nous, ont posé leur date depuis longtemps et se sont renseigné avant afin de gêner personne (hein petitdédé), d'organiser un truc comme ça deux mois avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Je comprend que cette date vous soit imposée par le fait que la fete de village se déroule ce week end là mais dans ce cas pourquoi ne pas organiser votre meeting le samedi 29 ? Il y a déjà je ne sais combien de rassemblements ce jour là dont le notre et je trouve ça très incorrect de votre part surtout envers les personnes, qui comme nous, ont posé leur date depuis longtemps et se sont renseigné avant afin de gêner personne (hein petitdédé), d'organiser un truc comme ça deux mois avant.


et oui! et en plus ils organisé un truc en meme temps que le kaotic je crois koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus que maladroit et témoigne d'un certain manque de tact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ils avaient organisé un rasso le même jour que le notre... Je les ai contacté le soir même pour avoir un petit compte rendu et suis tombé sur le frère du président qui s'est foutu de ma gueule att
J'ai été recontacté par la suite par le président et c'est la que je lui ai fait part de l'existence de ce forum en lui disant bien de commencer par se présenter... Et qu'il pourrai se servir de ce support afin de ne pas recommencer la même connerie que le 7 juin mais bon apparemment il n'a pas très bien compris.
Messieurs du brainstorming, avant d'organiser un rasso pensez d'abord a vous faire connaitre, a participer a de nombreux meetings durant 1 an et l'année suivante renseignez-vous sur les dates dispo pour organiser un meeting! (ceci n'est qu'un conseil...)
Vous commencez fort le brainstorming... att
Bon courage pour la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp6men a écrit:
Oui en effet ils avaient organisé un rasso le même jour que le notre... Je les ai contacté le soir même pour avoir un petit compte rendu et suis tombé sur le frère du président qui s'est foutu de ma gueule att
J'ai été recontacté par la suite par le président et c'est la que je lui ai fait part de l'existence de ce forum en lui disant bien de commencer par se présenter... Et qu'il pourrai se servir de ce support afin de ne pas recommencer la même connerie que le 7 juin mais bon apparemment il n'a pas très bien compris.
Messieurs du brainstorming, avant d'organiser un rasso pensez d'abord a vous faire connaitre, a participer a de nombreux meetings durant 1 an et l'année suivante renseignez-vous sur les dates dispo pour organiser un meeting! (ceci n'est qu'un conseil...)
Vous commencez fort le brainstorming... att
Bon courage pour la suite clin


rien a dire de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est plus pret prayssac ....mais je serais a aurillac !! promis au gas du cantal ! et je tien parole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
moi c est plus pret prayssac ....mais je serais a aurillac !! promis au gas du cantal ! et je tien parole!


Merci à toi mon Groin groin!!!
En plus y'a bruno chécchin pour le SPL!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhé je crois que nous serons tous a aurillac de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprent que la date de notre meeting derange ces pouqoi je vient de paler avec le president et nous avons pris la decision d'annuler le meeting nous ne somme pas la pour se prendre la tête avec les autres club bien au contraire.
Donc plus tot que de faire un meeting ce jour là nous serons présent au votre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke.33 a écrit:
je comprent que la date de notre meeting derange ces pouqoi je vient de paler avec le president et nous avons pris la decision d'annuler le meeting nous ne somme pas la pour se prendre la tête avec les autres club bien au contraire.
Donc plus tot que de faire un meeting ce jour là nous serons présent au votre.


Sage décision, faites vous connaitre et apprécier, investissez vous,... Et l'année prochaine, si vous trouvez une date convenable, vous aurez plus de chance de réussir. A bientot sur les meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce geste! Même si ça me gêne de voir que du coup vous annulez le votre... vous serez les bienvenus sur notre manifestation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as compris comment celà fonctionne. C'est embêtant d'être obligé d'annuler un évènement aussi si j'ai un conseil à te donner, pose ta date de bonne heure l'année prochaine et n'hésite pas à consulter les clubs locaux. C'est ce que nous faisons avant de poser notre date et ça évite ce genre de désagrément.

En tout cas merci d'avoir annulé, je trouve ça correct de votre part.

Viens à notre meeting le 30 août et fais toi connaître, on en parlera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respect a eux pour avoir pris la décision d'annuler!
c est tres fair play je trouve et je pense que quand ils en organiseront un ils auront plus de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le samedi on y pence fortement car le comiter des fête nous demmande de faire une manif ce week-end la donc peu etre pas un meeting mais juste une expo le samedi istoire de marqué le coup
Donc voir avec les clud alentour pour voir si sa pouré marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
bravo les gars! sinon pourquoi pas le samedi soir en nocturne??


Bien vu l'idée d'un nocturne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idee du nocturne et pas mal mais tu teu voi finir tard et être de bonne heure a aurillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke.33 a écrit:
l'idee du nocturne et pas mal mais tu teu voi finir tard et être de bonne heure a aurillac

C'est ça le soucis , si vous faites un nocturne a cette date là, nous on ne viendra pas déjà en sachant qu'on a le meeting le lendemain! Après certains participants sont largement capables de faire les deux dans le week-end : a voir
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
keke.33 a écrit:
l'idee du nocturne et pas mal mais tu teu voi finir tard et être de bonne heure a aurillac

C'est ça le soucis , si vous faites un nocturne a cette date là, nous on ne viendra pas déjà en sachant qu'on a le meeting le lendemain! Après certains participants sont largement capables de faire les deux dans le week-end : a voir
clin


euh moi perso je fais juste quelques meetings le dimanche... le samedi je peux pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous somme encore desole de ce desagrement nous organiseront le meeting le samedi pour ne pas causer de soucis par rapport a aurillac et nous essayerons d y aller et je tiens a dire que quand le kaotic car a appeler notre president je suis d accord qu il a fais une boulette mais de la a dire que l on sais fais huer a leur meeting ca ne ce fais pas surtout quand ce n ai pas vrai!!! on ne leur en veux pas loin de la car on les comprends longue vie au tuning!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb46 a écrit:
nous somme encore desole de ce desagrement nous organiseront le meeting le samedi pour ne pas causer de soucis par rapport a aurillac et nous essayerons d y aller et je tiens a dire que quand le kaotic car a appeler notre president je suis d accord qu il a fais une boulette mais de la a dire que l on sais fais huer a leur meeting ca ne ce fais pas surtout quand ce n ai pas vrai!!! on ne leur en veux pas loin de la car on les comprends longue vie au tuning!!!!


présentation obligatoire avant de poster mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb46 a écrit:
nous somme encore desole de ce desagrement nous organiseront le meeting le samedi pour ne pas causer de soucis par rapport a aurillac et nous essayerons d y aller et je tiens a dire que quand le kaotic car a appeler notre president je suis d accord qu il a fais une boulette mais de la a dire que l on sais fais huer a leur meeting ca ne ce fais pas surtout quand ce n ai pas vrai!!! on ne leur en veux pas loin de la car on les comprends longue vie au tuning!!!!


J'ai pas vraiment compris ce que tu essaye de dire là... Vous ne vous êtes pas fait huer à notre meeting étant donné que vous n'étiez pas là! C'est au meeting du gunball au club 24 que l'on vous à hué, lors de l'annonce de la date de votre meeting, histoire de faire passer le message de notre mécontentement... Mais maintenant que vous connaissez l'existence de ce forum ce genre d'erreur ( j'espère ) ne devrai plus se reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
petitdédé46 a écrit:
la date est elle validée?? quels tops prévus?? faut éditer le titre...



koikoikoikoikoikoikoikoi


koikoikoikoikoikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp6men a écrit:
Messieurs du brainstorming, avant d'organiser un rasso pensez d'abord a vous faire connaitre, a participer a de nombreux meetings durant 1 an et l'année suivante renseignez-vous sur les dates dispo pour organiser un meeting! (ceci n'est qu'un conseil...)


je suis d'accord sur le fait de regarder les dates mais pour ce cas la date etait "imposé" par le comité
par contre je ne vois pas ou il y a obligation d'attendre un an pour faire son meeting l'expression tuning qui n'a pas encore un an d'existance a bien fait le sien il y a peu

mais bon l'important c'est que tout ce soit arrangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolvie12 a écrit:
sp6men a écrit:
Messieurs du brainstorming, avant d'organiser un rasso pensez d'abord a vous faire connaitre, a participer a de nombreux meetings durant 1 an et l'année suivante renseignez-vous sur les dates dispo pour organiser un meeting! (ceci n'est qu'un conseil...)


je suis d'accord sur le fait de regarder les dates mais pour ce cas la date etait "imposé" par le comité
par contre je ne vois pas ou il y a obligation d'attendre un an pour faire son meeting l'expression tuning qui n'a pas encore un an d'existance a bien fait le sien il y a peu

mais bon l'important c'est que tout ce soit arrangé


il n'y a aucune obligation dans la réponse de sp6men att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez tout le monde se calme parcequ'en ce moment ça commence à me piquer un peu je dois l'avouer!!! Retour au sujet , point!!! mrci
Moi je tiens juste a remercier le BRAINSTORMING

pour ce geste!!! mrci à vous les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bon allez tout le monde se calme parcequ'en ce moment ça commence à me piquer un peu je dois l'avouer!!! Retour au sujet , point!!! mrci
Moi je tiens juste a remercier le BRAINSTORMING

pour ce geste!!! mrci à vous les gars!


oui un peux de retenue c est incroyable d etre tendu comme ca! vous etes en rute les gars ou quOI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien de méchant ou malveillant dans ce que j'ai écrit, je n'ai fait que donner des conseils, je leur ai conseillé de se faire connaitre avant d'organiser un rasso afin d'optimiser leurs chances de réussite! Pour moi c'est sans rancune. Bonne continuation au brainstorming et a bientot sur les meetings!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp6men a écrit:
Il n'y a rien de méchant ou malveillant dans ce que j'ai écrit, je n'ai fait que donner des conseils, je leur ai conseillé de se faire connaitre avant d'organiser un rasso afin d'optimiser leurs chances de réussite! Pour moi c'est sans rancune. Bonne continuation au brainstorming et a bientot sur les meetings!


Moi t'inquiètes je l'avais bien compris dans ce sens là!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi merci et la date est sure c est le 28 aout top 10 top ext top int top coffre 4 euro l entree et 1 par top a euro visiteur voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je me suis trompe dans l ecrit c est le 29 aout le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que 28 jours a attendre on a tous hate et le stress commence a monter on a tjrs pas eu de confirmation pour savoir qui venez. en esperant que cela marche!!! merci d avance a ceux qui ce presenterons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de confirmation la on a les boules en esperant qu il y auras des voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...