Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

[Dernier Vendredi du Mois] Rassemblement - Mérignac (33)

Messages recommandés

Rassemblement tunig tout les derniers vendredi du mois au Centre commercial Carrefour à Mérignac sur le parking de Darty à partir de 21 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours d'actualité le rassemblement le dernier vendredi du mois au centre commercial Mérignac Soleil sur le parking de Darty, sortie aéroport 11b puis direction merignac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci

N'hésitez pas en début de chaque semaine du rassemblement à poster un petit message avec le lieu et l'heure pour informer les personnes éventuellement intéressées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se rassemblement est toujour d'actualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okok et tu pourrais m'en dire plus sur le lieux, l'heure , et il y a koi qui se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se passe sur le parking du carrefour soleil à Mérignac vers 20h30 et on se retrouve tout simplement cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok bein je ferais un petit tour un de ces 4 on vera parce que je suis de bergerac alors sa fait une trotte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours,
je viens de débarqué dans la gironde et j’aimerai me faire des connaissance de tuneur dans la région!!
est ce que je peut venir à Mérignac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actualité ces rassemblement?
Je suis de la gironde, donc assez intéressé pour venir, au début en spectateur, puis pourquoi pas dans un certain temps pour "l’inauguration de mon projet", hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que j'y suis pas aller mais je dirais que oui c'est surement toujours d'actualité comme rencard  win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...