Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
July01

[21juin] Saint Pierre la mer (11)

Messages recommandés

Voila rentree a la maison avec un bon coup de soleil j'ai passe une super journee avec un beau soleil
(avec du vent mais sa fesait du bien)
Moi je leur dit a l'année prochaine sans soucis Bravo au recompense pour leur top

Petit coup de geule a la personne qui est venue engeule Mathieu et le reste de l'equipe de Tuning Mag car il
n'avait pas eu de coupe BOUHHHHHHHHHHH !!!!
pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent


En fin photo a venir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne journèe
de beaux projet on ètè rèaliser
l'accueil et la bonne ambiance on ètè gènial
et aussi beaucoup de visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop trop chaud vive les coups de soleil lol un meeting qui s'est un peu atarder pour la remise des prix et tombola mais bon franchement y a eu bien pire et l'attente ne s'est pas vraiment fais sentir de part le beau temps et la bonne organisation qui a su comblet le " trou " franchement merci a eux et j'espere a l'année prochaine :)

A noter de tres bon lot de tombola ( ecran pour PC , pc portable tv ect... ) et de jolie coupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée pour moi aussi . Accueil ,génial ,coupe superbe , le prix d entrée à ce prix ,chapeau . Merci à tous les personne qui ont organisé ce superbe meeting . De plus dans un lieu super agréable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée, on c'est bien amusé, bonne ambiance, un vent de fou, il nous manquai q'une voile mdr2 , on a cramé complet , en gros merci a Tuningmag pour cette journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a rien a dire juste que c'était parfait meeting trop genial trop trop bien des jolie lot de tombola et de trés beau projet interréssant pour moi je suis rentré bien tard car j'ai mangé la ba a un resto super simpa je suis rentré a plus de minuit et bon l'an prochain c'est sur je revien trop avec les filles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
super bonne journèe
de beaux projet on ètè rèaliser
l'accueil et la bonne ambiance on ètè gènial
et aussi beaucoup de visiteur



presentation obligatoire avant de poster merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...