Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tanguycornu

[29-30 aout] 2ème tuning show de Marseille (13)

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Tanguy, et j'appartiens à l’équipe du Powerteam13 Tuning club (http://www.powerteam13.fr/). Je voulais vous prévenir que nous organisons, à Marseille, le deuxième meeting de l’escale Borely le 29 et 30 août. Au menu : SPL, plage, soleil, et bien sûr… tuning, le tout dans un décor de rêve! Si cela vous met en appétit, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : powerteam13@hotmail.fr

L'animation durera tout le week end, assurée par DJ Chris, avec des spectacles de danse. L'endroit est parfaitement sécurisé, face à la mer.

Le président du club aura droit à une entrée gratuite : si cela vous intéresse, merci de nous communiquer vos nom et prénom pour procéder à l’identification sur le site.

En espérant vous voir nombreux,

Tanguy, pour le Powerteam13.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Je ne pourrais pas participer je serais déjà à un autre meeting dans le var

Mais d'ici là à voir avec mon planning d'aout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fly peut etre ?

Edit : c'est bon trouvé sur ton site je fais tourner l'info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arreter de faire vos meeting le 30 aout, ya peut etre 15 meeting dans le sud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est hallucinant!! Nous aussi c'est le 30 Aout, et honnêtement on aurait su, on n'aurait pas pris cette date!!! murmurmur

Remarque : la politesse veut que lorsqu'on s'inscrit sur le forum, on commence par se présenter aux autres membres!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis au valence tuning schows donc je ne serais present non plus ses la folie cette année a cette date tout les meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de Draguignan a été annoncé a la fin du meeting de l'année derniere soit un an a l'avance et comme tout les ans a la meme dates depuis plusieurs années.

Faudrait peut etre que les organisateurs y reflechussent un peu car a force trop de meeting vont tuer le tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le matin a marseille,l'aprem a dragui et le soir a aurillac,voila mon planing du 30 aout mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent à Draguignan avec le ckub vu que c'est prévu depuis longtemps !!

Pourquoi l'été il y a pas de meetings en semaine ?? La plupart des personnes sont en vacances et sa arrangerait certaines personnes comme moi qui travaillent tout le temps ( plus facile à déplacer ou recuperer )

Je fais quand même tourner l'info de mon côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
même pas cap pleymo !!! mdrmdrmdrmdr

sa faisable mais bon... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

J'ai pas trop l'habitude des forums alors je pensais que je m'étais présenté suffisamment... Qu'est ce qu'il faut dire d'autre? C'est vrai qu'il y a beaucoup de meetings prévus le même jour. Mais comme tous les autres clubs je pense, notre date est prévu depuis presque un an maintenant. L'an dernier on avait fait ça le week end d'après mais c'était le rush de la rentrée et ça ennuyait pas mal de monde. Tout ce que je peux dire maintenant c'est qu'il est bien trop tard pour repousser: la mairie de Marseille nous a annoncé que nous allions être le plus gros événement de l'année organisé par des particuliers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ton fly que j'ai recu à un meeting je l'ai fait tourner dans le 06 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai dommage qui est autant de meeting en meme temps.
bonne chance pour le votre win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanguycornu a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Tanguy, et j'appartiens à l’équipe du Powerteam13 Tuning club (http://www.powerteam13.fr/). Je voulais vous prévenir que nous organisons, à Marseille, le deuxième meeting de l’escale Borely le 29 et 30 août. Au menu : SPL, plage, soleil, et bien sûr… tuning, le tout dans un décor de rêve! Si cela vous met en appétit, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : powerteam13@hotmail.fr

L'animation durera tout le week end, assurée par DJ Chris, avec des spectacles de danse. L'endroit est parfaitement sécurisé, face à la mer.

Le président du club aura droit à une entrée gratuite : si cela vous intéresse, merci de nous communiquer vos nom et prénom pour procéder à l’identification sur le site.

En espérant vous voir nombreux,

Tanguy, pour le Powerteam13.



presentation obligatoire avant de poster merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend c pas fini j'ai vu qu 'il y en avait encore un autre en plus
recap : valence, draguignan, marseille, les valayans, et le pole mecanique a ales encore avec le dream team diabolik c du n'importe quoi
grosssssss cou de gueuleeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair vive la concertation entre clubs XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et arno les valayans ct le 21 juin lol rapel toi 17 voiture lol nous on sera a draguignan normalement ms ses vrai kil a de plus en plus de club donc de plus en plus de meeting meme nous le 19 juillet yen a 3 ou 4 dans la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je crois que le 30 Aout y a aussi un meeting a Limoux (11) a confirmer , pas eu d'annonce officielle encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egalement le 30 aout meeting inov'cars dans le 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi le 30 Aout meeting chez moi j'irais nulle part mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre guillaume toi c 3 ou 4 dans la france mais la c une dizaine en moins de 200km c'est du n'importe quoi
moi je pense qu'il y aura du monde a valence, draguignan, inov car et c tt les autres auront des tchouchoufly(voiture en carton) hiohihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'étais toi je serais moins affirmatif crx 84. Notre meeting l'an dernier, malgré quelques cafouillages normal pour une première édition, avait été une belle réussite. Notre principal avantage par rapport aux autres meetings c'est : 1/ le cadre, magnifique, qui permet à la fois de voir des belles voitures et d'aller se reposer sur la plage et 2/ une animation de qualité, avec des spectacles de danse hip hop, de la bonne musique, de nombreux visiteurs qui découvrent le tuning et qui sont hallucinés de voir de telles voitures. Comme le site est public et qu'il y a beaucoup de monde sur la plage le week end, on peut rencontrer plein de nouvelles têtes par rapport à un meeting normal, et les visiteurs sont super intéressés d'en savoir un peu plus sur le tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien la convivialité sur les meetings et se retrouver entre clubs pour discuter pas forcément de tuning :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jui comme toi yo dan le coin on est une sacré bande et ses un delire de se retrouver de fair un peu les betassou ensemble meme en parlan tuning ms surtou ses de voire les pote le plu importan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

petite précision de dernière minute:
le programme des 2 journées du meeting du 29 & 30 aout 09 sera bientôt sur notre site internet à la rubrique "voir le fly du prochain meeting"
www.powerteam13.fr
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legitan a écrit:
prévoyez la crème solaire aussi ;-)


merci de prevoir aussi de se presenter quand on arrive sur le forum clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supratony tu desend pas a draguignan tu t'arreter a marseille dommage
moi desoler pour mai anoncer a draguignan depuis un bon moment avec paca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé petit dédé en fait legitan c'est moi aussi... C'est juste que j'avais pas fait gaffe, j'avais utilisé un vieux compte dont j'avais même oublié l'existence... D'ailleurs je pense pas que c'est autorisé d'avoir plusieurs comptes donc si tu veux supprimer mon compte legitan ne te gêne pas...
A +,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...