Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[28 juin]meeting diaboulous car 04 a manosque (04)

Messages recommandés

voila je viens de rentrer du meeting des diaboulous car 04, un super meeting, bonne ambiance malgré la chaleur !!!!!!!
un peu plus de 80 voitures avaient fait le déplacement, ravi d'avoir vu l'equipe d'inov car qui etait descendue d'aurillac ainsi que mika et chris (proprietaire de la clio sansac et le pt cruiser) ainsi que YACCO 46 qui était présent aussi.
un grand merci aux organisateurs pour leur disponibilité, remise des prix a 17H00 super.
PAR CONTRE UN PTIT COU DE GUEULE vis à vis de la mairie de manosque qui a bloqué le centre ville pour une course cycliste qui a fait l'objet la perte de plusieurs véhicules.
En cas moi je leur dis à l'année prochaine sans faute et encore merci
vivement les photos car j'avais pas mon appareil dsl
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres tres bon meeting bon gro delire avec le diaboulous et les sembalek ya des histoire de saucisonage lol et pour les JACKY un top coffre pour astra 84 et une place de 2EME DE 3 EME ET DE 7 EME en ruptueur pour la clio la megane et la 4L ms surtout un top ambiance merci a toute la team et a bientot les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent meeting, une chaleur de malade. Présent l'année prochaine à 100% !!! Beaucoup de rencontres avec des membres du fofo, et vraiment des supers projets !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a tous le monde d'avoir fait le deplacement c'est vraiment sympas demain je posterais les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avalanche a écrit:
un grand merci a tous le monde d'avoir fait le deplacement c'est vraiment sympas demain je posterais les photo
vivement demain mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous voila enfin rentrés chez nous! Un peu de route c'est vrai mais bon, on n'a pas regretté! Une super ambiance samedi soir avec toute l'équipe du diabolous et une super journée dimanche sur le meeting ou j'ai pu discuter avec énormément de membres du forum et faire la connaissance de plein d'autres!! En vrac , je citerais ; supratony, Flax et toute son équipe du joe car team , paradise, crx 84, et bien d'autres encore je pense!
Ravis aussi d'avoir rencontré des marseillais propriétaires d'un magnifique combi imitation rouille, dont la femme est originaire de devinez ou??? Et oui, Aurillac!!!! Le monde est petit, hein???
Sinon super week-end passé en compagnie des potos : freds , alex et Aurélie
et je tenais à remercier toute l'équipe du diabolous pour mon Top 3 Show Car toto

J'ai pas mal de photos,; j'essaye de vous les poster demain!!
Là, je file au lit!!! mdr2
Bonne nuit à tous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila rentree depuis une bonne heure d'un meeting bien sympa , bien content d'avoir fais le deplacement une bonne soiree le samedi soir et bien content d'avoir fais la connaisance de plusieur membres du forum (je ne l'ai citerais de peur d'en oublier )

encore merci au diaboulous je reviendrais surment l'annee prochaine clin

pleymo merci pour mon top 20 mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
serval tu as ete a grimaud?????

eh oui le club y etait invite depuis un petit moment top20 pour ma polo,la bora,la 405,la saxo,l astra coupe et la 106 verte evo3 qui est avec nous maintenant...mais l annee prochaine y a pas moyen c est diabolous sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous d'avoir fais le deplacement,on a essayer de faire du mieu qu'on pouvais pour notre 1er meeting.
pas loin de 90 voitures et une 100aine de visiteurs.
c'est vrai beaucoup de chaleur mais c'est mieu que la pluie mdr2
desole fred petite erreur sur ta caisse,une parti du club voulais te mettre enn top VW l'autre en top 20 et au final on c'est planter
on remet sa l'annee prochaine sur un autre site je pense avec plus d'ombre et moin de voisin
encore merci a ceux qui ont fais beaucoup de route pour venir
avalanche mettra les photos moi j'ai pas eut le temps de les faires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler de ne pas etre venu cette année,
j'attend les photos avec impatience !!!
Et félicitation a tous les récompensés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci pleymo ,comme je te l'ai dit je suis pas la pour les coupes mais pour passer un bon moment clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a toute la team!!on est arriver a aurillac vers minuit et on vient tout juste de se lever mdr2mdr2mdr2
contente davoir fai le deplacement et de vous avoir tous revu sa ma fait plaisir !!!parcontre trop trop de rupteur murmurmurmur mais bon on ne vous enveux pas cooll
bon meeting avec un soleil de plomb gros coupp de soleil pour ma part !! mdr2mdr2mdr2mdr2
jai pu faire la connaissance de crx84 super simpa!!!
TOP 3 show car pour mike
et TOP 20 pour cris
et pour moi un gros lot de tombola mdr2mdr2mdr2mdr2 (super fiere du drap de plage ) mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole de pas avoir etait present cette annee!!
felicitation a tous les menbres recompenser!! cooll
et vivement les photos!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous rentrer tard dans la nuit avec beacoup de circulation entre aix en provence et montpelier et arriver a aurillac vers minuit.beaucou de kms mais pas decu d'etre venu.bonne ambiance.
seul bemol les rupteur grrrrgrrrrgrrrr mais bon dans le sud c indispensable sur les meeting maton-dis.
fais aussi pal mal de connaissance de membres du forum

pour ma part top 3 show car avec la clio et top 20 pour le PT cruiser.
merci a toute l'equipe du diabolous pour leur acceuil et le petit repas a midi ou jai pas manger car jai fais la sieste mdr2mdr2mdr2


bravo et mrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens juste à préciser que les suls rupteurs à ma connaissance c'était uniquement le matin dans le cadre de la compétition officielle de SPL Rupteur qui fait partie du Championnat du Sud....

donc dans un espace horaire précis, encadré et sécurisé.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes premières photos (d'autres arrivent dans quelques minutes!!)


Allez c’est parti !!! mdr2


Quelques photos sur le trajet :














Petit effet bien rigolo :






Petites photos de la soirée avec les loustics : bien sympa !!! Merci à vous ! clin










Et ben freds, t’as des petits yeux !!! mdr2




















Place aux photos du meeting :











































Supratony : ravi d’avoir fait ta connaissance !!!
Joli tee-shirt !!!


On cherche l’ombre??? mdr




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce compte rendu!

Merci Lolo pour ces photos!

Encore milles excuses a Pleymo et sa team, vraiment dégouter de ne pas pus etre venus!

Bravo a vous pour une premiere ça a bien marcher, vous voyez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos chitbob et ravi d' avoir parler avec toi!!!Sinon nikel le meeting a par cet chaleur étouffante et c est flic qui on un peut souler!!!!Et pour ma part bin un top vw pour la première sortie de la golf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos et vivement la suite win
content de voir que tout le monde est bien rentre cooll
et pour les flics, tout c'est tres bien passer avec eux et l'aprem c'etait pas les meme que le matin et cette foi ils vennaient juste pour voir les voitures et etaient content du deroulement de la journee win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas être descendu avec la bande. A celà plusieurs raisons, un peu loin vu que je bosse à Moulins ça me faisait vraiment trop de kilomètres et nous souhaitions également faire plaisir à la team Eclipse. Aussi nous avons fait deux équipes mais à l'année prochaine surement pour la deuxième version de ce sympathique évènement. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos Laurent. Très content aussi d'avoir fait ta connaissance !!!! Super journée, et pour moi mon premier Top 20 !!! Very Happy Ptin sur les photos je m'apperçois qu'on a fait une invasion de 05 loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrer aussi apres 7 h de routes de se meeting bien sympa pour un premier,, j ai voulut y aller suite a une promesse faite a PLEYMO et ravi d avoir fait la connaissance de quelques membres du forum,, bonne journee pour moi dans l ensemble et sur la route de superbes paysages cooll

top 20 et 4 eme place en qualitee sonore,, c est repartit pour la saison paca,, et qui c est peut etre a la finale coollmrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
ravi de t'avoir vu yacco


moi de meme et a tres bientot sur les concours paca coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supratony a écrit:
205lambo a écrit:
félicitation!

elle est sympa ta voiture!


Merci bien Very Happymrci


drien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos chtitbob
belle photo sur la route mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bon weekend avec ma chewie (aurelie), Freds et Chtitbob avec une route bien longue le samedi, une soirée avec la team diaboulous et un dimanche trés chaud a leur meeting qui était bien et cela change de ne pas voir les même voiture tout les dimanche clin

Pour les photos j'ai beaucoup de photo du trajet et aprés j'ai oublié mon chargeur donc pas de photo pratiquement le dimanche mais chtitbob a couvert l'évenement clin

Voici toutes mes photos même si c'est ma copine qui les a toutes pries merci a toi piti coeur clin































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs supplémentaires Alex!! Faut que je mette aussi celles de freds!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mon lolo c'est rare quand j'en post je me suis un peu laché clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
chtitbob tu etais suivit par tes collegues mdrmdrmdrmdr






je suis sur qu'ils voulais la meme pres mdr2
et toi freds garer sur une place handicapé pas bien
sinon merci pour les photos et le compte rendu de beau projet quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...