Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

306 CHOCOLATE DANS DIVERSES PRESSE !!!!!!!

Messages recommandés

205lambo a écrit:
super ce reportage elle déchire cette 306 franchement!

super sympa aussi cette Polo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shooting de MAXI TUNING ESPAGNE d'aujourd'hui est dans la boîte bientôt les photos !!!!!!!!! ainsi que celles de MAXI TUNING ITALIE !!!!!!!!!
Je vais le reçevoir dans la boîte aux lettres !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medric43 a écrit:
des reportages c'est cool

mais à l'étranger c'est encore mieux!!

féloch!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool pour toi !!!!!!!
Mais comment c'est fait le contact avec la presse?
Total respect car tu le mérite, 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai le MAXI TUNING ITALIE je suis aller le chercher.
Reportage de 5 pages avec poster au même titre que MAXI TUNING FRANCE
Je vous mets les photos dans la semaine !!!!!! Maintenant il ne manque plus que le MAXI TUNING ESPAGNE !!!!!!!

A propos les contacts avec la presse se font naturellement sans rien forcer c'est eux qui viendront à toi !!!!!! Ne les mets pas devant le fait accomplis ils aiment pas ça ne vas pas leur forcer la main non plus. !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Ca y est j'ai le MAXI TUNING ITALIE je suis aller le chercher.
Reportage de 5 pages avec poster au même titre que MAXI TUNING FRANCE
Je vous mets les photos dans la semaine !!!!!! Maintenant il ne manque plus que le MAXI TUNING ESPAGNE !!!!!!!

A propos les contacts avec la presse se font naturellement sans rien forcer c'est eux qui viendront à toi !!!!!! Ne les mets pas devant le fait accomplis ils aiment pas ça ne vas pas leur forcer la main non plus. !!!!!!!!!!!


Oui bien d'accord avec ça, c'est les journalistes qui prennent contact avec toi sur les meeting! Ils mettent même parfois vachement de temps à te recontacter pour faire le reportage mais il faut les laisser faire! Moi par exemple pour GTI Mag, ils ont mis plus d'un an et demi entre le moment ou ils ont pris mes coordonnées sur un meeting pour la shooter et le moment ou ils m'ont recontacter et ou ils sont venus la photographier, alors... patience patience!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
esperito del bario a écrit:
Ca y est j'ai le MAXI TUNING ITALIE je suis aller le chercher.
Reportage de 5 pages avec poster au même titre que MAXI TUNING FRANCE
Je vous mets les photos dans la semaine !!!!!! Maintenant il ne manque plus que le MAXI TUNING ESPAGNE !!!!!!!

A propos les contacts avec la presse se font naturellement sans rien forcer c'est eux qui viendront à toi !!!!!! Ne les mets pas devant le fait accomplis ils aiment pas ça ne vas pas leur forcer la main non plus. !!!!!!!!!!!


Oui bien d'accord avec ça, c'est les journalistes qui prennent contact avec toi sur les meeting! Ils mettent même parfois vachement de temps à te recontacter pour faire le reportage mais il faut les laisser faire! Moi par exemple pour GTI Mag, ils ont mis plus d'un an et demi entre le moment ou ils ont pris mes coordonnées sur un meeting pour la shooter et le moment ou ils m'ont recontacter et ou ils sont venus la photographier, alors... patience patience!!! mdr2


Moi ça était pareil pour GTI MAG j'ai shooter 2ans après que la voiture soit sorti et 1 an après avoir fait le TOP au CAP après c'est comme ça il fait prendre son mal en patience et faire avec .
Et après avec le temps tu as plus d'affinités avec certains photographes et magazines qui sont devenus tes amis au fur et à mesure !!!!!
Maintenant évitons le HS !!!!!!!!!! Pour plus d'infos me contacter par MP !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation mon ami !!!!
il en fallait pas moins que 5 pages pour un tel projet!!!
le poster (la cerise sur le gateau) est plus que merite !
certains mag francais devrait prendre exemple ....(jme comprends)
feloch encore et au plaisir de te revoir au cap avec ta famille et ta beauté win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrcimrci
mon MOMO mais je vois que tu es encore déçu par un certain MAG
je te l'avais dit ça fait que la deuxième que tu te fais nicker non mon MOMO
tu sais ce qu'il te reste à faire pour la prochaine a donner l'exclu à quelqu'un d'autres !!!!!!!!!!!!!
Et pas de soucis on se voit au CAP !!!!!!!!!
C'était une parenthèse ne pas pourrir le topic et faire du HS !!!!!!
Par contre les coms sont les bienvenus !!!!!
@+++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait aussi pour ta "simple" double page avec juju sur un certains mag mur alors que vous meritiez un vrai sujet complet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...