Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belote

[5 juillet] 1er meeting de st aulaire (19)

Messages recommandés

voilât de retour de saint aulaire déçu par le manque de voiture 24 et 30 coupe et surtout par le jugement des voitures en prepa ou origine dans le top 10 et autre c est rare que je critique mai la il fallait c est simple les juge sont pas passer a ma voiture c est surtout sa que je reproche au juge(il sont anti bm) voilât sinon pour le reste bonne après midi passer avec les gens du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des photos des voitures, vous vous mettrais cela dès que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai trouvé ke c'était un bon pti meeting malgré un manque de voiture et un soleil de plomb !!!!! Il y avait une super bonne ambiance, on a rencontré beaucoup de personnes avec ki on a bien rigolé !!!!!!!!!!!!!!! Par contre j'ai constaté un gros manque d'organisation !!!!! Arrivé a st aulaire pas de paneau d'indication pour trouvé le meeting....ca commencé bien lol!
Sinon coté récompenses ( j'étais avec la clio rose a ma mère ) :
Top 10
Top féminin
Top coup de coeur comité des fêtes

PS : Merci pour le moment délire en partant du meeting avec la 206 bleu et blanche.......n'est-ce pas laeti ??????? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai passé une super journée avec des gens trop simpa et des moment de délires même si c vrai que se n'était pa bien indiqué au nivau d panneaux é qu'il manqué des voitures mais pour un premier meeting on va pa trop en demandé non plus !!! mdr2

lady-polo46 a écrit:

PS : Merci pour le moment délire en partant du meeting avec la 206 bleu et blanche.......n'est-ce pas laeti ??????? mdr2

ho oui !!!!! lol! moment trop génial a refaire on c trop maré srx vivement le prochain meeting !!!!!!! et mrci a ta mère de ns avoir laissé la voiture !!!! bisoux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais présente au meeting en tant que visiteuse.

Beau petit meeting avec de très belles voitures même si y'en avait pas beaucoup.

Petit point négatif : le manque de signalisation.

Que le tuning continue, en espérant vous voir lors d'un prochain meeting sur la région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounesympa a écrit:
j'étais présente au meeting en tant que visiteuse.

Beau petit meeting avec de très belles voitures même si y'en avait pas beaucoup.

Petit point négatif : le manque de signalisation.

Que le tuning continue, en espérant vous voir lors d'un prochain meeting sur la région !


présentation obligatoire avant de poster att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounesympa a écrit:
dédé je me suis présentée tout de suite après !!!pleure pas lol[/img]


20minutes après mais bon c'est fais donc c'est bon!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un quart d'heure que j'essai de mettre des photos mais les hebergeur d'image ne veulent pas...

je reessaierais ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous exiter pas les mecs, hier soir impossible d'héberger les photos servimg à beugé toute la soirée....
je vais les mettre dès que j'ai une minute la je suis au taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pour les Photos.
Moi j'avais oublier de prendre l'appareil photo. J'ai juste quelque photos de la Saxo qui est arrivé à la fin du meeting, que mon pote à pris avec son portable.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est qui qui a racheté cette saxo rose?? koi


Je crois mais je suis pas sur que c'est le jeune de la Team Hotline qui avait la Clio marron avec des paillettes or!
A confirmer!


Sinon merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
Chtitbob a écrit:
C'est qui qui a racheté cette saxo rose?? koi


Je crois mais je suis pas sur que c'est le jeune de la Team Hotline qui avait la Clio marron avec des paillettes or!
A confirmer!


Sinon merci pour les photos!
oui c'est bien sa noam de la hotline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
il me semble que j'avais vu sur leboncoin qu'elle été a vendre dans la Manche!
oui il est partie la recup la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...