Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien1911

[11 et 12 juilet] 4ème meeting EXTREME TUNING 23 (23)

Messages recommandés

De retour de La Souterraine, bonne journée passé avec les copains du 87 et du 23 (ils ce reconnaitront). Un meeting assez calme dans son ensemble, environ 90 voitures, le soleil a été prèsent assez souvent mais sinon encore une fois le GROS bémol de la journée reviens au classement des tops et je dis bien: DES TOPS, car un jugement incompréhensible !!!
Je n'ai rien contre toi Yvon car je sais que ça doit être difficile d'organisé un meeting avec si peu d'aide mais quand même tu nous as demandé de juger le top 10 et le top show-car mais quand la remise des coupes est arrivée il y a des voitures qui ont été appelées et pourtant qui ne faisait pas parti de la liste que nous t'avons remis, et d'autres qui n'ont pas eues de récompenses alors quelles en m'éritées largement.
Cela n'ai que mon avis, et maintenant à vous de vous exprimez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais pas long , pour moi top 10show car .


en effet jugement bizarre les jachys doivent etre heureux un meeting a leurs honneurs.


merci du bon temps passés avec les zami es!!!!!!!!!!

ps :vraiment de super projet non reconnu comme telle dommage .






































(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journee entre amis du 87 et du 23 pour ma part c est un meeting a caca desole mais quand vous avez des voitures qui sont entierement fini et qui ne font rien bon moi les boules je suis trop degoute et je ni retournerai pas l année prochaine pour moi le jugement ete vraiment bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du meeting de la souterraine !!!!!! samedi soir bonne parti de rigolade !!!! pti tour en ville vrément excellent !!!!!!! très bonne soirée passée !!!! Par contre la journée du dimanche vrément déçue !!! Aucune animation alors que c'était prévu sur la pub.....
Pour ma part
Top néons
Top féminin
Même résultat pour la clio rose à ma mère !!!!!!
Mais c'est vrai que pour la remise des coupes, on pensait voir certains projets magnifiques(finies complet) sotir or ils n'ont rien eu....!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady-polo46 a écrit:
De retour du meeting de la souterraine !!!!!! samedi soir bonne parti de rigolade !!!! pti tour en ville vrément excellent !!!!!!! très bonne soirée passée !!!! Par contre la journée du dimanche vrément déçue !!! Aucune animation alors que c'était prévu sur la pub.....
Pour ma part
Top néons
Top féminin
Même résultat pour la clio rose à ma mère !!!!!!
Mais c'est vrai que pour la remise des coupes, on pensait voir certains projets magnifiques(finies complet) sotir or ils n'ont rien eu....!!!!!!


Par contre il n'y a pas eu de top cab alors qu'il était annoncé !!!
koikoikoikoikoikoikoikoikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact !!!! Ils ont annoncés beaucoup de tops sur le fofo qui n'ont pas été réalisés !!!!!!! koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

de retour également de "la soutérainne"!

en temps que représentant press, je ne me prononçerais pas plus sur la qualité de catte journée, qui a mon avis a su déçevoir plus d'un d'entre nous...

Meme si il est vraie que l'organisation a surement comis de grosses érreures, il n'en ai pas moins vrais qu'elle a su malgré tous, tenir la barre, et aporter un acceuil éxélent pour tous les profésionnels.

maintenent, pour ce qui est du reste de la journée, meme si les jugements des top étaient plus qu'a désirer, a vous de vous poser la question? qu'avez vous le plus mal pris, le fait de ne pas avoir reçut une malheureuse coupe a 10 euros, ou le fait de voir que "ENCORE "un fois, le présence de toutes ces "pseudos" préparations tuning ne fesais que guacher la vision de notre passion...

les coupes, les récompenses, je penses sincèrement que cela n'est que "détails", car la présence aujourd'huit malgré tous de très jolis projets, n'a fait que confirmer ce que je penses depuis longtemps, il reste et heureusement, de vrais passionner de tuning en france.
Et le simple fait que tous ces projets finis et au top soit réunis tous ensemble malgré tous, reste pour moi la plus belle des récompenses!

Je pense que chacun connais mon point de vue au sujet de ce "problème" qui envenime notre passion! maintenent, et la je parle en temps que Tuner et non en temps que journaliste, que faire? rester la a continuer, a grogner dans notre coin pour une malheureuse coupe? ou agire...

La question est lançer, maintenent, pour ma part j'en resterais la, car je ne peux prendre plus position malheureusement! Je l'ai déja fait il y a quelques mois de cela, et j'en ai vus le résultat...

je vous souhaites une bonne soirée a tous, et a très bientot

Thierry
REFLEX MOTOR'S MAGAZINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady-polo46 a écrit:
De retour du meeting de la souterraine !!!!!! samedi soir bonne parti de rigolade !!!! pti tour en ville vrément excellent !!!!!!! très bonne soirée passée !!!! Par contre la journée du dimanche vrément déçue !!! Aucune animation alors que c'était prévu sur la pub.....
Pour ma part
Top néons
Top féminin
Même résultat pour la clio rose à ma mère !!!!!!
Mais c'est vrai que pour la remise des coupes, on pensait voir certains projets magnifiques(finies complet) sotir or ils n'ont rien eu....!!!!!!


c vrai ke samedi soir c'était simpa on a bien rigoler
mais pour le reste je suis tout a fait d'accord avec toi la miss !!!! deçu par certain résultat beaucoup de projet mérité de gagner !!!
je pense aussi qu'un petit tri des voiture a l'entré n'aurait pas était de trop et les rupteur a longueur de journée était innutiles en dehors du Top !!!
mais qu'en même un bon moment passé avec vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilas!!!!

je penses sincèrement que la solution est la! revenir aux bases! savoir passer un bon moment ensemble, sans se prendre la tete a savoir si sa voiture a mériter ou pas cette "malheureuse" coupe de rien!

je penses que c'est ce que l'on a malheureusement oublier dasn notre passion, le plaisir d'etre ensemble et de partager, notre passion;

Le tris a l'entrer, c'est également la voie a suivre, mais faut il encore pour cela faire prendre conscience aux organisateurs d'évènements d'arreter d'envenimer le problèmes avec des concours a la noix, comme les concours prépas ou autres!

nous començons a voir de plus en plus et de partout en france, ce phénomème de sélection a l'entrée et je trouve cela très bien! maintenent a vous les tuners de continuer et de luter pour que cela continus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, le principal est de passer des moments conviviaux entre tuneurs.

Il ne devrais pas y avoir de premier ou de dernier, chacun à son propre gout , il diffère de tous et avance les travaux a son rythme.

Comme on dit:

Le principal c'est de participer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....Meeting "no comment" qui n'est malheureusement pas la faute des organisateurs, car il n'était que 3.... En effet, le jugement de certains TOP, fût confiée à des personnes qui ne connaissent rien au tuning, cela leurs à permis de se récompenser mutuellement.....!!! ( trop facile ) .... ras le bol des jackys qui pourrissent notre image sur les meetings. cela fait 11 ans que je fait du tuning et aux jours d'aujourd'hui, j'ai presque honte de dire que je fait du tuning.....!!! Organisateurs de meeting arrêter de nous pondre des TOP prépa afin d'inciter ces individus à venir sur vos meeting.... car ceux-là pourrissent notre passion aux yeux des spectateurs curieux de venir découvrir notre univers....!! Yoan à lancer un nouveau concept avec le salon de St Robert, grâce à une sélection de voiture avant le jour J.... prenez en note...!!

pour ma part Top 10, coupe que j'ai redonnée car pour moi d'autre voitures aurait dût être primée, et sont reparties sans rien....!! c'est une honte...!!

sinon bonne journée passée avec les amis du 87, 23 et 19 avec un pti retour sympa en compagnie de julien19 .... cooll ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi pas présent choc car oblige encore dessoler mais a voir les commentaire pas brillant quelqu'un a des tof merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec certains propos, arreter les tops prépa ca sert a quoi franchement ????? a rien... récompenser des voitures qui seront jamais finis ca fait plusieurs fois que je dis je vois qu'il y en a qui pense comme moi alors prenait note il y en a marre que notre image soit pourri.
est ce que quelqu'un a des photos des beaux progets bien sur? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'etais pas ca meeting mais quand je viens voir les appreciations et les photos c'est sympa !!

mais le debat prepa ou pas ......... pff allez voir ailleur !c'est pas le lieu! y'a des sections pour cela et biensur c'est toujours des sujets qui terminent en queue de poisson! moi je dis stop au polemique!

je veux voir des photos et des apreciations constructive pour que les organisateurs en prennent note et evoluent d'année en annee ;-)

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet moi meme jai fait du hors sujet mais laisser tomber cela non a mediter cest limage du tuning un fois de plus qui prend .


salutation a tous clos pour moi je suis en hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D accord a 100 pourcent avec vous,, une selection avant les meetings serait la bienvenue,, comme a SAINT ROBERT merci a ce qui pense comme moi et que le tuning vive et revive encore totoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr a écrit:
....Meeting "no comment" qui n'est malheureusement pas la faute des organisateurs, car il n'était que 3.... En effet, le jugement de certains TOP, fût confiée à des personnes qui ne connaissent rien au tuning, cela leurs à permis de se récompenser mutuellement.....!!! ( trop facile ) .... ras le bol des jackys qui pourrissent notre image sur les meetings. cela fait 11 ans que je fait du tuning et aux jours d'aujourd'hui, j'ai presque honte de dire que je fait du tuning.....!!! Organisateurs de meeting arrêter de nous pondre des TOP prépa afin d'inciter ces individus à venir sur vos meeting.... car ceux-là pourrissent notre passion aux yeux des spectateurs curieux de venir découvrir notre univers....!! Yoan à lancer un nouveau concept avec le salon de St Robert, grâce à une sélection de voiture avant le jour J.... prenez en note...!!

pour ma part Top 10, coupe que j'ai redonnée car pour moi d'autre voitures aurait dût être primée, et sont reparties sans rien....!! c'est une honte...!!

sinon bonne journée passée avec les amis du 87, 23 et 19 avec un pti retour sympa en compagnie de julien19 .... cooll ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un meeting qui viens encore de nous prouvez qu'il est grand temps de faire des selections pour nos meeting j'ai entendu des visiteur parler de nous comme des rigolos je sais qu'ils ne parlaient pas en général mais quand meme ça fait mal pour notre passion nous allons à nos meeting pour se rencontrer parler de notre passion mais je me demande si pour certain la est leur but.

ce qui a été fait pour st robert est un exemple a prendre pour beaucoup d'organisateur et montrer que le tuning est une passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un meeting qui viens encore de nous prouvez qu'il est grand temps de faire des selections pour nos meeting j'ai entendu des visiteur parler de nous comme des rigolos je sais qu'ils ne parlaient pas en général mais quand meme ça fait mal pour notre passion nous allons à nos meeting pour se rencontrer parler de notre passion mais je me demande si pour certain la est leur but.

ce qui a été fait pour st robert est un exemple a prendre pour beaucoup d'organisateur et montrer que le tuning est une passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos de beaux projets.la clio verte objectif tuning je la connais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop aux polémiques le sujet prépas / pas prépas toujours une histoire sans fin, donc STOP!!
Merci pour les photos!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc je la connaît cette voiture !!!!! mdr2
C'est la clio à ma mère plus connu ici sous le pseudoTuning462 !!!! Pseudo à mon frère qui s'occupe de la voiture sur le fofo et qui a passé pas mal de temps a bossé sur la clio !!!!!
En tout cas mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
de retour de la souterraine ( 540 kms )
merci a tous ceux qui sont ici et avec qui , on a put discuter
toutes les photos sont sur notre blog ainsi qu'une video
le principal pour kris et moi meme , c'etait de passer un bon week-end et de voir de beaux projets qu'on ne voit pas forcement vers chez nous , allez bonne balade
http://tuningclubchalossais.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les tofs!
oué c clair, yavé l'air d'avoir pas mal de beau projet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de critiquer car je vois que c facile surtout par derriere mais bon c comme ça allors vue que ce que nous faissons ça plait pas allors pour 2010 on ferra rien voila ce que g a dire
mais organisser un meeting seulement a 3 personnes ils y'a pas beaucoups de club qui le font je croit meme personnes surtout sur deux jours avec défilé en ville et au tarifs que nous faisons
le tuning a bien changer continuer a faire des selection et le tuning seras reserver aux riche et non aux passioné car top prepa ne veut pas dire jacky mais on a tous commencer par la a part ceux qui ont de l'argent pour faire un projet en 4 mois ou moins voila si c comme ça que vous voyer le tuning moi en tant que president du club extreme tuning 23 je prefere arreter d'organisser notre meeting et voire fermer mon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut très bien faire une auto petit à petit sans qu elle soit poncée ou mastiquée dans tous les sens,suffit d etre patient et de pas vouloir des coupes avant d avoir commencé... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de revenir au sujet maintenant que l'organisateur à donner son point de vue aussi clin

place aux photos pour ceux qui en ont mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...