Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VOVO-kustomdesign

[12 juillet] 2éme expo tuning à MOISSAC (82)

Messages recommandés

cooll Bon j'ouvre le bal! ;-)

Je previens de suite je n'ai pas de photographie et espere que d'autre en ont prise!


Voici mes remarques:
J'ai passé une tres bonne journee, un beau site propre grand peu etre pas assez ombragé mais bon ca... revu pas mal de monde dolmen(306) rottrider(yorrick 106) gui!lom (corsa)
mat207(ben c'est dans le pseudo!) yacco (chamade)...........et j'en passes plein c'est un mdrrrrrrrr

Un flechage nikel de chez nikel

quelques stand sympa

pas mal de petits cadeaux ballancé!

point negatif:
- pour le moment je n'en voi pas vraiment win

point positif:
- quelques lot tiré au sort avec les numero de voiture sympa
- petite sangria offerte a la fin par le comité des fetes coupppp


Je suis venu avec spiedercochon un ami du club et sa saxo MTK sniper et il m'a preté sa 205 pour l'accmpagné c'etait super sympa!

Perso je fais le top boutade (comme a dis l'organisateur vous ne comprendrai pas c'est entre nous ...... faut vraiment que j'arrete de dire des conneries!!!!!!!!!!! ) et spiedercochon top coffre

petite equipe d'orga mais qui ont bien reussi a gerer ;-)


pour les tops et les autos:
- 105 voiture si je ne me plante pas avec un bon niveaux
- je pense que les tops ont ete assez restecté
- coupes sympa pas toute petite comme ont retrouve des fois
- pas de multiples recompense pour une auto (genre une auto prends show car interieur exterieur jantes trappe aero ...) (je ne compte pas les coups de coeur, rupteur, spl dans ces coupes bien entendu car ce un coucour autre que esthetiqe) et ca c'est agreable! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait l'air pas mal apparemment.

Je serais bientôt là, avec un nouveau pot et une peinture neuve normalement.


;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du meeting..... Top 30 pour ma tite corsa ^^ + expo d'un bike de chez L.A.Cycles

Alors c'est sur le parking est super espacé...

Point a voir pour mon ami Ciril (205cab):

- Voir à l'avance les placement des caisses....
- Rapport au demoiselle...les wc...!! Mais on a vu deja pour ça...et elle doivent avoir connu pire!!

Mais bon ce ne sont que de legers détails...

Après c'est meeting bruiyant au possible...mais bon il en faut aussi et je respecte...

J'espere que tu aura le batiment la prochaine fois!

Une 100 aine de caisses, de beau projet...des stands anim avec des voitures de rallyes, sympa même s'ils ont un peu tourné en rond, j'ai kifé la sangria a la fin Very Happy!!

à l'anné prochaine! ^^

PS: Voici 3 4 photos....:













+ Session Photo de Yo Ciril Moi et Vovo pendant la sangria....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour, bon meeting, bon ambiance, revu des amis des membres du forums d'autre club bien installer ! a bientot !

top novice pour la 207 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Nous tenons à vous remercier d'avoir répondu présents pour cette seconde édition.

Nous espèrons que vous aurez passé une bonne journée en notre companie.

Comme vous aurez pu le constater nous nous sommes éforcé de faire mieux que l'année dernière et cela grace a vos remarques suites au premier meeting (multiples récompenses, show rupteur, animation)

Nous attendons donc avec impatience vos remarques pour cette année afin de nous améliorer encore un peu l'année prochaine.

Nous remercions aussi nos sponsors, comerçants et partenaires ainsi ke les stands présents a cette occasion.

Pour ce 2eme meeting nous avons acceuilli exactement 103 voitures par rapport a 46 présentes l'années dernière.

Nous espérons donc vous revoir pour la Troisième édition.

PS : vous pourrez bientôt retrouver quelques photos du meeting dans l'album photos sur notre site http://comite-lamegere.ovh.org/

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip a l'annee prochaine ;-)

pas mal les photos gui!lom! nikel tit delire effectivement avec la 106 la 205cab la corsa et la 205 de spiedercochon que je conduisait a cette occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon meeting , avec une site super grand et super simpa mais manque d'ombre mais pas grave bonne ambiance, trés chaud.
Pour ma part un TOP SPL
Il y avait des jolie projet et pas mal de pro interressant
Je vous dit a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!!!

Vraiment terrible la mercédès de thierry!! Me tarde de voir la bête en vrai!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour les photos!!!

Vraiment terrible la mercédès de thierry!! Me tarde de voir la bête en vrai!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon meeting meme si je ne suis pas rester longtemps mais le president jusqu au bout mais tout le bureau a ete present une bonne partie de la journee vive la teamdragon82.Sinon tres contente d avoir revu damien et bon courage pour ta futur voiture d avoir fait la connaissance de stephane un des membre qui organiser ce meeting juste mebole manquer l'ombre j'ai choper des coups de soleil aie aie ca chauffe mdr2grillégrillégrillégrillégrillé . Mais promis on revient l'annee prochaine je vais vous mettre les photos que j ai prises des que possibles je doit les trier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolmen a écrit:
tres bon meeting meme si je ne suis pas rester longtemps mais le president jusqu au bout mais tout le bureau a ete present une bonne partie de la journee vive la teamdragon82.Sinon tres contente d avoir revu cct31 et bon courage pour ta futur voiture d avoir fait la connaissance de stephane un des membre qui organiser ce meeting juste mebole manquer l'ombre j'ai choper des coups de soleil aie aie ca chauffe mdr2grillégrillégrillégrillégrillé . Mais promis on revient l'annee prochaine je vais vous mettre les photos que j ai prises des que possibles je doit les trier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gens...

Tout d'abord merci a vous d'étre venus à notre meeting...
On ne pennsez vrément pas faire plus de 100 voitures, sa à était une surprise pour nous, de plus le soleil était présent, je dirai même qu'il fesait un gros "cagnard", le lieux était pas mal, il a plus a tout le monde je pense vu ce que l'on m'a dit, pour l'ombre c'est sur que y'en n'avais juste au bord des mur, mais sa on ne pouvaient pas faire grand chose.

Niveau organisation, j'éspere pour vous que sa vous à satisfait, car, de mon coter sa à était le gros bordelle, mais j'ai fait vrément de mon mieux pour essayer que sa passe inaperçu. Je m'explique en gros sur 15 a 20 personnes du comité des fête de la mégére, plus de la moitier sont des vieux betassou coincé du derriere qui sont venu juste pour bouffer ou picoller, en gros il server a rien, il ont commencer a vouloir changer des top, en faire des coups de coeur qui n'était pas prévu, a vouloir réduire le nombre de coupes etc etc (surtout qu'il n'y connaise rien), bref le gros bordelle j'en n'ai eu marre j'ai pousser ma guellante et je leur est dit de ne pas me cassé les bourse est que je ferait comme cela était prévu, ensuite le maire de moissac qui arrive est qui veut aussi sont coup de coeur, il a n'a même choisie deux, du coup on n'a du suprimer le club le plus bruillant et le club le plus loin, j'en suis désoler pour sa, Bref sa à était une journée super dificile pour moi a courrir dans tout les sens a gerer les problémes, les animation, juger les caisse, la remise des coupes, bref j'ai tout fait casiment seul,

j'avais promis une photo des menbres de TU, et pour une autre personnes une photo des BMW Cab présente, j'en suis désoler de ne pas avoir pu le faire mais le temps était vrément compter avec tout ce que j'avais a faire donc vrément désoler..

En tout cas malrés cela j'ai passée une trés bonne journée a faire des connaisance ou revoir des personnes que je connaissai, il y avait de trés trés beaux projet, bref un super meeting pour ma part, et pour vous aussi apparament.

MERCI encor a vousd'étres venus, je vai poster des photos dans la soirée...

PS: je crois que ce meeting était unique, en plus des show de voiture de rallye, on n'a eu droit a un show d'hélicoptére, imprévu mais qui a plus je crois vu le monde qui regarder, car c'est pas tout les jour que l'on vois un hélicoptére arriver de loin attérire a 20 métre, puis repartir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr trop fort le coups de l'helico!

te justifie pas mon petit tu as bien galerer a organiser... on connais.... lololol mdr

dolmen merci ;-) la voiture se prepare doucement mais surement c'est le principal!

j'attends vos photos avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j ai rater l helico pacontentpacontent pas zust juste apres mon depart sinon tu sais le principale c est que tout ce soit bien passer et tout securiser et que l on garde de super souvenir et comme on la dit avec stephane ca serait pas mal de faire une nocture et qu on soit plusieurs assoss a l organiser ce serais cool est sympa non ???? donc voici quelques photos












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet a écrit:
Niveau organisation, j'éspere pour vous que sa vous à satisfait, car, de mon coter sa à était le gros bordelle, mais j'ai fait vrément de mon mieux pour essayer que sa passe inaperçu. Je m'explique en gros sur 15 a 20 personnes du comité des fête de la mégére, plus de la moitier sont des vieux betassou coincé du derriere qui sont venu juste pour bouffer ou picoller, en gros il server a rien, il ont commencer a vouloir changer des top, en faire des coups de coeur qui n'était pas prévu, a vouloir réduire le nombre de coupes etc etc (surtout qu'il n'y connaise rien), bref le gros bordelle j'en n'ai eu marre j'ai pousser ma guellante et je leur est dit de ne pas me cassé les bourse est que je ferait comme cela était prévu, ensuite le maire de moissac qui arrive est qui veut aussi sont coup de coeur, il a n'a même choisie deux, du coup on n'a du suprimer le club le plus bruillant et le club le plus loin, j'en suis désoler pour sa, Bref sa à était une journée super dificile pour moi a courrir dans tout les sens a gerer les problémes, les animation, juger les caisse, la remise des coupes, bref j'ai tout fait casiment seul,


Je suis tout a fait daccord avec toi, c'est vrai que moi aussi j'eu droit au discours au sujet des coupes, mais tu compred lui pour a course qu'il organise il n'y à pas autant de catégories que dans le tuning donc il ne comprend pas qu'on remette autant de coupes... Perso les coupes on les avais je voi pa pourquoi on lesaurai pas remises... Au nombre de voitures résentes certes nous ne pouvions pas toutes les récompenser mais a avoir les trophées autant récompenser un max de monde.
Pour ce qui est des gens venus pour "bouffer ou picoler" comme tu dis, c'est vrai qu'au comité, organisant des manifestations pour passer du bon temps, certain on tendance à trop en prendre, mai étant membre actif du comité, sache que ses personnes la même si pour le tuning elles n'on fait que charger le camion a 8h le matin et le décharger et qu'ils ont simplement fait les grillagdes pour qu'on puisse manger, sont toujours présentes pour donner un coup de main et se bugent un peu plus pour l'organisation des manifestations qui les interesse. tout ca pour dire que je prend pa leur défence mais qu'il est vrai que quand eux organisent le ball-trap, ou la course pedestre je me bouge moins que pour le tuning ou le vide genier.
Après cyril, tu était au courant que monsieur le maire risqué de faire son coup de coeur, car le sujet a été abordé pour la réunion, mas c'est vrai que ca nous est tombé dessus, il auré pu nous avertir mais il nous a offert 2 coupes, s'il a voulu les offrir toutes les 2 aux voitures qu'il à choisi comment veux-tu le lui refuser? surtout qu'il faut penser que c'est grâce à lui que nous avons pu faire le meeting sur ce site.

Voila pour la pete mise au clair.

Maintenant, je te comprend tout à fait, et je te suis très reconnaissant du boulot que tu as fait pour que cette journée soi un succès car je suis très déçu de l'attitude de certains membres du comité. Merci à toi !!

Un grand merci à vous tous d'être venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolmen a écrit:
tres bon meeting meme si je ne suis pas rester longtemps mais le president jusqu au bout mais tout le bureau a ete present une bonne partie de la journee vive la teamdragon82.Sinon tres contente d avoir revu damien et bon courage pour ta futur voiture d avoir fait la connaissance de stephane un des membre qui organiser ce meeting juste mebole manquer l'ombre j'ai choper des coups de soleil aie aie ca chauffe mdr2grillégrillégrillégrillégrillé . Mais promis on revient l'annee prochaine je vais vous mettre les photos que j ai prises des que possibles je doit les trier


Moi aussi je suis heureux d'avoir enfin pu discuter de vive voix avec la teamdragon82 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent l'annés prochaine promi meeting génial félicition aux organisateur

pour moi top novice

les amitiés sylvain 307 sw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien avec plaisir j ai pas pus en faire plus j aurais aimer mais bon je suis pas rester longtemps et le president etait tres occuper avec sa titine dragonette desoler de pas tout avoir pris en voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a aucune de tes photos que j'arrive a voir !C'est normal ?y'a quemoi qui est ce probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrix a écrit:
Y'a aucune de tes photos que j'arrive a voir !C'est normal ?y'a quemoi qui est ce probleme ?


pour moi c'est bon koikoikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bin zut alors si j av su je serré venut car a la base je suis du 82 et oui papy et née a montauban et a vecu a caussade pendant plus de 20 ans je voulais venir voir ma daronne qui es sur castelsarasin bin pour un prochaine fois.en tous k de bo proget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cyril,
cela fesait un bye que j'avais pas fait de meeting!!! pour moi la journée est vite passé, à courir à droite et à gauche!
On reviendra l'année prochaine, mais sans les voitures de course pour les raisons que tu te doute... si tu vois pas, msn moi, je t'expliquerai...
Au fait, tes sensations dedans, raconte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v-style a écrit:
Salut Cyril,
cela fesait un bye que j'avais pas fait de meeting!!! pour moi la journée est vite passé, à courir à droite et à gauche!
On reviendra l'année prochaine, mais sans les voitures de course pour les raisons que tu te doute... si tu vois pas, msn moi, je t'expliquerai...
Au fait, tes sensations dedans, raconte!!


Merci de te présenter avant de poster sur le reste du forum! Il y a une rubrique exprès et c'est obligatoire sur le forum!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comite-la-megere a écrit:
205 Cabriolet a écrit:
Niveau organisation, j'éspere pour vous que sa vous à satisfait, car, de mon coter sa à était le gros bordelle, mais j'ai fait vrément de mon mieux pour essayer que sa passe inaperçu. Je m'explique en gros sur 15 a 20 personnes du comité des fête de la mégére, plus de la moitier sont des vieux betassou coincé du derriere qui sont venu juste pour bouffer ou picoller, en gros il server a rien, il ont commencer a vouloir changer des top, en faire des coups de coeur qui n'était pas prévu, a vouloir réduire le nombre de coupes etc etc (surtout qu'il n'y connaise rien), bref le gros bordelle j'en n'ai eu marre j'ai pousser ma guellante et je leur est dit de ne pas me cassé les bourse est que je ferait comme cela était prévu, ensuite le maire de moissac qui arrive est qui veut aussi sont coup de coeur, il a n'a même choisie deux, du coup on n'a du suprimer le club le plus bruillant et le club le plus loin, j'en suis désoler pour sa, Bref sa à était une journée super dificile pour moi a courrir dans tout les sens a gerer les problémes, les animation, juger les caisse, la remise des coupes, bref j'ai tout fait casiment seul,


Je suis tout a fait daccord avec toi, c'est vrai que moi aussi j'eu droit au discours au sujet des coupes,........ monsieur le maire risqué de faire son coup de coeur, car le sujet a été abordé pour la réunion, mas c'est vrai que ca nous est tombé dessus, il auré pu nous avertir mais il nous a offert 2 coupes, s'il a voulu les offrir toutes les 2 aux voitures qu'il à choisi comment veux-tu le lui refuser? surtout qu'il faut penser que c'est grâce à lui que nous avons pu faire le meeting sur ce site.

Voila pour la pete mise au clair.


Voila, je voulai juste dire que les problème d'organisation ne regarde que les organisateur et qu'au lieu dans parler sur le fofo le mieux est de faire une réunion d'après meeting pour mettre au claire tout les point négatif de cette journée.

J'admet que c'est pas facil d'organiser un meeting surtout quand on est le seul a tout faire durant la journé (je sais de quoi je parle).

J'ai aussi un petit bémole mis a part le manque d'ombre (j'avai ma tonnelle), c'est plutot a propos des voiture de rallie (et je n'ai rien contre eux), c'est bien de faire une animation mais je croi qu'il y avait un gros manque de sécurité sur ce point car c'est pas une petite banderol rouge et blanc qui va faire grand chose si, et je leur souhaite pas, une des voiture aurai perdu le controle....

Ps : pour l'hélico, on aurai presque cru qu'il y avait un baptème a gagné pour la tombola...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

on nous a demandé de venir animé un peu le meeting, on est venu gracieusement usé nos slick et cramer quelques litres d'essence... et le résultat c'est qu'on c'est fait insulté... on a été traité d'inconsient, de dangeureux, de fou, de malade, j'en passe des verte et des pas mûr...
On a voulu faire plaisir à l'organisation et aidé Cyril mais au final, on le regrette presque et c'est dommage car il s'est démené toute la journée, à courir à droite et à gauche... Beaucoup de personne on été emballé et d'autres (surtout des visiteurs) n'ont pas comprit... Perso, pour nous, ça nous servira de leçon, on ne le fera plus, à vouloir faire plaisir, donner de son temps, parfois cela n'est pas rendu à sa juste valeur...
Je vous souhaite à tous une bonne saison meeting 2009, et continuer à vivre pour votre passion le tuning, la notre est juste différente, mais au fond, une passion qu'elle soit commune ou non , n'est ce pas quelque chose qui fait vibrer et avance un homme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v-style a écrit:
Salut à tous

on nous a demandé de venir animé un peu le meeting, on est venu gracieusement usé nos slick et cramer quelques litres d'essence... et le résultat c'est qu'on c'est fait insulté... on a été traité d'inconsient, de dangeureux, de fou, de malade, j'en passe des verte et des pas mûr...
On a voulu faire plaisir à l'organisation.....


V-style, comme j'ai bien marqué au dessu, moi j'ai rien contre vous, vous avez fait une animation et c'est bien, le seul point comme j'ai dit c'est la sécurité.
Rapel toi le 1er mai a villeneuve sur lot, tu y était et tu la peut etre vu (moi j'ai surtout vu le résultat...), il y a une saxo je croi ou une voiture du style qui a perdu le controle dans une chicane et voit le résultat : il a tiré tout droit, tapé de trotoir, a un peu décollé (a ce que j'ai compri), à défoncé le grillage de chez catarino et ça course s'est stoppé net grace a 2 palette de tuile.

Et puis qu'est ce que les gens aurai dit s'il aurai ramené des drifteur ? ça aurai était pire que vous je croi car nous on aime ça mais certain visiteur les aurai aussi traité d'inconscient, de fou, de stupide, de sans cerveaux,........

T'inquiète pas, ya des mauvaise langue partout, je me suis bien fait traité une fois de "délinquant de la route" tout ça parce que ma voiture était équipé tuning.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Rapel toi le 1er mai a villeneuve sur lot, tu y était et tu la peut etre vu (moi j'ai surtout vu le résultat...), il y a une saxo je croi ou une voiture du style qui a perdu le controle dans une chicane et voit le résultat : il a tiré tout droit, tapé de trotoir, a un peu décollé (a ce que j'ai compri), à défoncé le grillage de chez catarino et ça course s'est stoppé net grace a 2 palette de tuile.


On reprend ( et je sens que je débats va durer longtemps) , le gas à villeneuve c'été la 1ere fois qu'il fesait une course et la 1ere fois qu"il conduisait cette caisse (celle de son père) ... Speedclub47 as tu déjà assisté à un rallye?? tu n'as même pas une banderole pour te protéger... et si un pneu avait éclaté? et si les freins avait cassé? et si et si et si... Après il y a des endroits à respecter si tu ne veux pas prendre de risque... N'est pas malheureux Cyril?? tu t'attendais à ça?? c'est bien dommage... enfin c'est pas grave, bonne continuation à vous tous et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...