Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[12juillet]meeting de montauroux (06)

Messages recommandés

voila je viens de rentrer du meeting de montauroux, un meeting sympa, une chaleur mais heureusement avec une brise, organisation super de tres bo projets italiens.
malheureusement j'ai pas pris de photos mais je pense que paradise en a pris dc attendez il va les mettre. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon meeting
le lieu est tres bien
et de belle caisse on fait le deplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je développe et prépare mes photos cet aprem... début de mise en ligne certainement demain sur le site de P.A.C.A et à suivre ici même clin

encore un peu de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle épreuve du Championnat du Sud au grand complet avec la collaboration du Diabolik Custom lors de la seconde édition du Monteaurroux Tuning Show.
Beaucoup de monde ont fait le déplacement malgré la chaleur estivale et environ 150 véhicules ont été recensé lors de l'évènement.
Le Diabolik Custom dirigé par frédéric en tant que chef d'orchestre a offert à ses participants un très grand site qui aurait put accueillir le double de participants dans un habile mélange de routes et d'espaces forestiers...

Beaucoup d'animations étaient disponibles tout au long de la journée : tir à la corde inter-club, baptême en buggy offroad, démo de Destruction Derby, expo véhicules rétro et moto...etc, le tout encadré par une équipe accueillante et souriante !!! un vrai plaisir clin

Notons également la présence d'une équipe italienne de "Art & Sound" ayant fait le déplacement spécialement pour le meeting du Diabolik Custom avec des projets très aboutis tant sur le plan Tuning que sur le plan Car Audio !!!

En ce qui concerne le Championnat P.A.C.A, nous avons une nouvelle fois enregistré un record de participation avec pas moins de 36 jugements effectués tout au long de la journée. les habitués de la compétition confirme leur excellente position au classement général en vue de la qualification en Finale et de nouveaux concurrents font leurs apparitions avec des installs très prometteuses !!!
Rien n'est encore joué pour la finale et les scores se resserent de plus en plus !!! (nombreuses égalités en points ce week-end) Cela annonce dors et déjà une fin de saison explosive !!!

place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.A.C.A's Life (suite) :







ZE Bouss Show !!! (ou comment un bon juge parle avec les mains :mrgreen: ) :













la suite bientôt... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos de tres belles caisses et jolie les 2 demoiselles ensemble lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...