Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

Les Produits MaxxLube

Messages recommandés

Un Nettoyant à haute performance efficace sur une longue durée et une imprégnation de surface issue de la Nanotechnologie applicable sur presque tous les matériaux comme le Verre, la Céramique, les Vernis, le Cuir, les Pierres, les Terres cuites, le Bois, les Textiles, les Fibres synthétiques, les Tapisseries.
Incroyable ??


J'ai découvert ces produits sur internet et j'ai était bluffé déjà en regardant les vidéos sur leur site.

Je chercher un produit pour mes jantes chromes parceque bon le chrome vaut mieux le laver juste à l'eau et le problème c'est que ça se salit vite.

Donc ce produit à un Effet “lotus” en Nanotechnologie voila la feuille de lotus repousse l'eau les gouttes emportent les salissures et autre et tombe de la feuille et la c'est le même principe.

Donc pour l'instant j'ai pris pour les vitres et les jantes mais ils le font aussi pour la peinture complète et pour l'intérieur.

Et ça marche super bien déjà pour les vitres quand ils pleut quasiment plus besoin des essuie glaces l'eau s'écoulent toute seules et ne reste pas même à faible vitesse. Autre avantage en général après le lavage au kascher il reste toujours des traces sur les vitres même en essuyant moi je passé toujours un coup de Meguiars Vitre après ba la plus besoin juste essuyé et c'est nickel aucune trace.

Pour les jantes chromée j'ai fait le test la le jour ou il à plus dans la semaine dernière les jantes était dégueulasse ba juste un coup de kascher et elle était toute propre, rien n'adhère dessus même le goudron ne tiens plus il s'enlève juste en passant le doigt dessus.

Et pour la peinture un pote a moi la fait sur sa voiture en traitement complet de la peinture et maintenant quand elle est sale il va au kascher juste en mode rinçage et c'est nickel et plus besoin de l'essuyer.

Donc voila vraiment de bon produit, j'en suis bien content et le gros avantage c'est que ça dure dans le temps 1 à 2 ans suivant les cas.

Regarder les vidéos sur le site vous allez voir c'est impressionnant :

http://www.maxxlube.eu/f/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...