Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

civic 1/18

Messages recommandés

salut tous le monde voila je me remet doucement au maquettes ,du moint la c'est surtout pour une ami qui ne trouve pas ca civic au 1/18 donc je vais faire parler mes mains lol ,ce projet a déjà était fait sur un autre site par quelqu'un d'autre ,je tenais a le préciser car je ne veut pas qu'on pense que je recopie l'idée des autre donc voila ,ce projet avanceras doucement mais surement ,voici le début la base et le démontage







voila donc bientot la suite et le chantier avec les raison du projet voilu ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement de voir la suite! tu me donnes envie de m'y remettre aussi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,
voila je vous met les tofs du vrai projet qui est en cours aussi d'ailleurs donc voici comme elle est aujourd'hui

et voila le petit vt que j'ai fait avec un ami pour trouver ce qu'elle voulais faire sur ca civic

voilu donc autant dire qu'il y a du taf lol ,donc c'est jour ci je vais essayer de mis mettre et de faire les découpes ,voilu la suite bientôt je pense ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les namis ,voila c'est parti lol
voici donc des news de la petite ,decopue de l'arriere et du coffre ,futur jantes ,c'est ce qui ce raprocher le plus de la veritee merci a notre ami soubiverte pour les jantes de la M5 et aussi pour la golf 4 futur donneuse d'organe pour les vitre lateral et celle du coffre ,voila donc les tofs de ou j'en suis pour l'instant j'ai juste mis deux point de colle pour faire tenir l'arriere mais apres il deras souder définitivement voilu



les jantes avec l'interieur des baton fait en noir par notre ami soubi il me reste a les retailler et a peindre le deport interieur en noir pour que ca ressemble au vrai lol


la futur vitre arriere

celles du cote qu'il faudra retailler aussi

et voila les quatres faites pour les batons noir


voilu la suite bientot ,je sens que ma mousse vas reprendre du service lool ,++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un petit avancement de la civic ,j'ai fait une ebauche de l'arriere pour avoir un bon apercu global et voila ce que ca donne pour l'instant et j'ai aussi fait l'interieur des jantes en noir voilu les tofs










voilu pour l'instant ou j'en suis ,la suite bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde voici des peties news de la civic ,j'ai refait l'arriere car il ne me convenais pas ,donc on prend les meme et on recommence lol ,j'ai aussi decaper un peu la voiture la ou je devais travailler le reste je le ferais au moment voulu ,j'ai decouper la mousse comme elle devais l'etre et j'ai envoyer une premiere passe de mastic ,donc voila ou j'en suis











decapage et decoupage




l'interieur du dedans lol

et voilu la premiere passe de mastic






je reconnait que le mastic et un peu passer vite fait ,mais je devais partir et donc j'ai etait un peu presser de le passer lol mais ne vous inquiettez pas lol ce sera rectifier comme il ce doit ,voilu la suite bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,voila des petite news de la civic ,donc j'ai un peu avancer sur le toit et les decoupe des vitre ,et j'ai mis un chti coup d'appret pour avoir un meilleur apercu et au final il reste encore de la finition a faire mais po grave ,j'ai bien bosser aujourd'hui et je suis pas mecontent du resultat ,donc voici lestofs lool






j'ai preparer les vitre latterales aussi ,elle est juste poser comme ca histoire qu'elle tienne quoi ,donc pas tres bien mise lol





voilu pour l'instant ,prochaine etape ratraper les defauts et tout ajuster pour passe ensuite a autre chose ,voili voilu les namis ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello voila ce que j'ai fait ce matin vite fait car je n'avait pas trop le temp lol ,donc j'ai adapter le chassis ,et decouper les petit machin qui server de frein lol ,et j'ai juste poser les deux sieges avant d'un bm e36 ,comme dans la vrai lol ,voila donc ce petit up














voila pour le moment je sais que ce n'est pas grand chose mais bon je vous montre l'avancement ,voilu a bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,voici un peu de news de la civic ,donc petit decapage du reste de la voiture ,le toit ouvrant est boucher ,lissage des portes , des ailes et du coffre ,j'ai rectifier un peu les ouverture des vitre ,(elles etait trop ronde ) prolongation des fausse bar sur le toit ,il me reste quelques bricoles a rectifier et apres je passe au pc ,quand la futur propriétaire ce seras decider de la forme du pc arriere lol ,donc voila place au tofs













et juste une derniere pour le fun

voilu le namis ,la suite ben j'espere pour bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,un petit up du jour ,j'ai re rectifier les vitre et la elle me conviennes beaucoup plus ,j'ai fait les paupières sur le capot ,j'ai fignoler le toit et les portes ,donc je vais attaquer les pc bientôt je vois la futur proprio ce matin ,voili voillu en images






et voilu ,j'espere attaquer les pc bientot ,et que les prochaines tofs seront pour vous montrer le debut des pc ,voila la suite bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,voila le debut des pc ,decoupe pc avant et arriere ,empreinte sur ma mousse ,et le premiere mise en forme des pc ,voilu les tofs
avant

arriere



la chose avant séparer de la civic lol

le machin arrière aussi

empreinte avant



voila ce que ca donne


idem pour l'arriere



voila les deux ca donne ca pour l'instant

juste decouper et sortir de la mousse pour faire le reste




voila petit apercue sur la vic ,regler a la bonne hauteur et j'ai juste fait le dessin dessus pour vous montrez ce que seront les pc plus tard








voila ou j'en suis ,reste plus qu'a tailler tous ça ,mastic ,et après je verrais pour les bdc ,voila le zamis a bientôt ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! jaimerai savoir se ke tu utilise pour les pc et l'arriere c koi? et ou n peu acheter sa? merci beau boulot continue comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,voila un petit avancement de la vic ,les pare choc on commencer a prendre forme ,bon je sais ca n'avance pas vite mais je ne bosse que de temps en temps dessus donc c'est pour ca lol















voilu pour ce soir ,je sais c'est pas grand chose ,mais comme je l'avais dit j'avance doucement sur ce projet car je n'ai pas trop l'occaz de bosser dessus ,voila donc j'espere pouvoir mettre d'autre tofs d'ici peu ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci ,mais je suis encore loin de la fin lol ,par contre je dit ça comme ça on ne sait jamais si ça intéresse quelqu'un une foi la carrosserie terminer je vais peut être essayer de la remouler comme ça je pourrais en tirer d'autre ,donc voila merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,voila j'ai repris un peu la civic que j'avais mis de cote pour faire autre chose lol ,et j'ai pas avancer quand meme ,donc pc avant ,arriere et bdc quasiment finie ,reste a fignoler tous ca et ca devrais etre bon ,voici les tofs




pour les bdc elle a changer de style donc ce n'est pas les meme que sur le vt


voila petit coup d'appret pour le point sur les defauts







petit essais avec ces roulettes


avec le capot elle est quand meme agressive :666:









le futur pot d'echappement



voila pour aujord'hui ,je vais essayer de la finir asser rapidement car j'ai un autre projet qui m'attend et la je sent que je vais me faire taper sur les doigt et voui mais vous le serais bientot ,voila a vous maintenant a bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilu un peu de news de la civic il ne reste deux ou trois pitit truc a regler et c'est bon lol apres ce seras notre ami soubi qui s'en chargeras ,j'ai hate de voir ce que ca donne en peinture je vais en profiter pour lui faire le ciel de toit pour qu'elle soit nickel un petit flocage noir et le reste de l'habitacle en noir et pis voilu





voilu dites moi ce que vous en pensez merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la classe

j te file mon epave de 300c tu pourrais en faire qqch?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon taf, félicitations!!!! cooll

Je trouve juste la roue arrière trop décallée vers l'avant par rapport au passage de roue!! Tu crois que tu ne devrais pas essayer de la recentrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Très bon taf, félicitations!!!! cooll

Je trouve juste la roue arrière trop décallée vers l'avant par rapport au passage de roue!! Tu crois que tu ne devrais pas essayer de la recentrer?

tout a fait raison avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce seras rectifier d'autant plus qu'elle ne sont fixer la caisse et poser dessus juste pour les tof voilu merci pour les coms ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
ce seras rectifier d'autant plus qu'elle ne sont fixer la caisse et poser dessus juste pour les tof voilu merci pour les coms ++


Ok dac!!!
En tout cas, elle va déchirer!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
la classe

j te file mon epave de 300c tu pourrais en faire qqch?lol


ben ecoute si on trouve un bon compromis lol pourquyoi pas hein tient moi au jus par mp ok ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis je recherche les tofs de celle que j aimerait lol puis tu me dira combien et quoI LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voila un petit up avant la case peinture ,elle est juste appreter et pas encore poncer ,j'ai fini aussi le ciel de toit et j'ai attaquer le gabarie de ma vitre arriere pour ensuite la mouler mais ca ce seras pour le prochain up avec la caisse peinte








le ciel de toit ,sacrilege lol j'ai utiliser de la carte plastique EmbarassedVery Happy

voilu prochaine etape peinture et le reste si j'ai reussi a avancer ? ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...