Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred corsa

[19 juillet] meeting de faye(24)

Messages recommandés

salut de retour de faye bon petit meeting une soixantaine de voiture bonne journée passée avec les n'amis bobrose miline speed club 47 et bien d'autre photo demain si j'ai le temps

pour la team
belote top cab
moi coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présente en tant que visiteur !!!!!! Pti meeting bien sympathique !!!! de très jolies réalisations !!!!!!
Vivement les photos !!!!!!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sympa le meeting a par les rupt......... murmurmurmur et un grand grand merci a mr ptipois pour son invitation pour ce repas (qui pour moi été dure dure 100000 parton a tes parents mr ptipois de n'avoir rien mangée desolé car sa devais etre super bon .........merci at oi aussi pour la route (aller)
et je vous aussi dire merci a fred de la tean elesgance pour le retour et le repas a brive merci a vous A PAR UNE charmante MLLE QUI SES MIE A NOTRE TABLE mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 alllller biz a vous mlle emeline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fred corsa"]salut de retour de faye bon petit meeting une soixantaine de voiture bonne journée passée avec les n'amis bobrose miline speed club 47 et bien d'autre photo demain si j'ai le temps

juste les rupteur un peut long sinon bien sympa le retour avec le gps a fred et bon moment a la cafete a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting j ai recontré pas mal de gens dont coubi le flexeur et surtout emeline et sa xsara pense a la netoyer la prochaine fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil passez un bon moment même si je connaissais personne et que j'ai trouvé le temps long mdr2 . Par contre faire faire l'animation à un gamin de 14 ans qui parlait pour rien dire et les rupteurs murmurmurpacontentpacontentpacontent , il y en avait un peu trop, j'étais assez mal placé entre les vibrations des SPL et les ruptures de la renault 11 à coté . Mais bon premier meeting et première coupe !!! Premier en top prépa amateur, ça m'a beaucoup étonné quand même...

Allez place aux quelques photos prises :

















































Et sans oublier la mienne = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
merci pour les photos des projets bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepeto24 a écrit:
Pareil passez un bon moment même si je connaissais personne et que j'ai trouvé le temps long mdr2 . Par contre faire faire l'animation à un gamin de 14 ans qui parlait pour rien dire et les rupteurs murmurmurpacontentpacontentpacontent , il y en avait un peu trop, j'étais assez mal placé entre les vibrations des SPL et les ruptures de la renault 11 à coté . Mais bon premier meeting et première coupe !!! Premier en top prépa amateur, ça m'a beaucoup étonné quand même...


Tu sais, même si tu connais personne, on est tous animé par la même passion donc c'est pas trop difficile de faire des connaissance, surtout qu'on est amené à se revoir sur un meeting. Pour exemple, j'ai rencontré fred avec sa corsa de la team élégance sur un meeting, on avait un peu parlé fait un peu connaissance (jusque la sans plus), on s'est revu sur un autre meeting a loire les marais et on a passé la soirée ensemble sous la tonelle du TCO et la tu passe de bon moment (la preuve fred, ta marqué ma soeur ce soir la... mdr2 )

Par contre je suis d'accord avec toi pour l'animation, c'était quand pas terrible, même ma femme est allé voir le "DJ" pour lui expliquer qu'on était sur un meeting tuning et non un bal musette.... murmurmur

Par contre quelqu'un pourrai me dire les top qu'il y avait car je suis pas resté jusqu'a la fin et je voudrai comprendre pourquoi j'ai un ami qui a la 205 kit large, n'a rien fait koikoikoi Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite il y avait peu de caisse mais assez de gros projet! C'est cool ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les top
top prepa amateur
top prepa pros mdr
top exter
top inter
top féminin
top cab
top rupteur
et spl
le tout en top 3
coup de cœur du comité des fête

mais non j'etait sage a loire les marais couppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:


mais non j'etait sage a loire les marais couppppcouppppcoupppp




sage mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



les toiles de tentes se souviennent de ton passage coollcoupppp


dur le retour de la tonnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
mais non j'etait sage a loire les marais couppppcouppppcoupppp


mdr2mdr2

mouai, c'est vrai tré sage, ya meme une foto sur le compte rendu du meeting de loir les marais qui prouve que fred était sage avec le regard perdu qui savais pu ou il était et ou il en était.... mdr2

Pepeto24 si tu va a limoges, tu viendra avec moi, normalement a ce que j'ai compri il y aura la tonnelle du TCO avec dessou le TCO (un peu normale), un corézien (fred), un villeneuvois (moi) et surement d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience les ami(e)s !! J'arriiivvveeee !! lol

De bons moments passés avec les nami(e)s, j'ai trouvé toutefois ce meeting bien bruyant au point d'en avoir mal aux oreilles jusqu'à hier matin, je ne vois pas l'intérêt de faire subir ça aux voitures, bref, ces paroles n'engagent que moi !!
clin

att Bobrose !! mdr2
Pour te répondre Dudul, je suis rentrée assez tard de vacances le samedi soir, donc je pense que l'essentiel était de faire "acte de présence" !! clinmdr2

Un début de soirée excellent à la Cafét. avec la Team Elégance et l'intrus du 15 !! clinmdr2

Place désormais aux tofs, notamment celles du retour que je trouve excellentes !! coollclin

grillé



Tu vois Dudul, j'ai pensé à la prendre ta titine, ne désespères pas !! clin lol





Ensuite, c'est essentiellement des vues d'ensembles, car honnêtement vu la chaleur et le bruit, je n'étais pas spécialement motivée pour les shootings...





Trop dur !! mdr2





Héhé, notre cher Bobrose dans la boîte aussi !! clinmdr2













A ne surtout pas refaire si on n'est pas 1 pilote !! (Je sais mes chevilles vont bien, ne vous en faites pas !! clin ) mdr2mdr2

























Voilà pour ma petite contribution !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Dudule !! clin

Fréd, je suis dsl mais j'ai la mémoire courte parfois !! mdr2mdr2
Je prends de l'avance, car je me doute qu'il y a du dossier me concernant !! mdr2mdr2

J'adore aussi ces photos Belote !! clin
Il y en a une qui fait "gang des voitures blanches" lol, dommage que tu sois resté derrière, je n'ai pu avoir la tienne... Mais tkt, ce n'est que partie remise !! clin

mrci à vous tous surtout !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedclub47 a écrit:
fred corsa a écrit:
mais non j'etait sage a loire les marais couppppcouppppcoupppp


mdr2mdr2

mouai, c'est vrai tré sage, ya meme une foto sur le compte rendu du meeting de loir les marais qui prouve que fred était sage avec le regard perdu qui savais pu ou il était et ou il en était.... mdr2

Pepeto24 si tu va a limoges, tu viendra avec moi, normalement a ce que j'ai compri il y aura la tonnelle du TCO avec dessou le TCO (un peu normale), un corézien (fred), un villeneuvois (moi) et surement d'autre...
ouai surement un poitevin qui sera par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...