Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuscani87

[19 juillet] Meeting du Style-Projec't à Aubusson (23)

Messages recommandés

me voici de retour du meeting 70voitures environ un grand bravo auclub car pour un premier meeting cetait super bien organisé; projet sympa sur le site.


les ruptures bin voila quoi un peu trop a mon gout lollll.

rdv pour le 2ieme meeting avec plaisirs .


ange bravo pour ton top 20.

top 20 ; top 3 japan et top3 interieur pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du meeting d'Aubusson, environ 70 voitures présentent sur un site agréable. Encore une bonne journée passée avec les zamis du 87 et du 23 et content d'avoir fait la connaissance d'Ange, une des membres du fofo. De trés beaux projet enfin récompensés (la vectra, le rx8...). Je dirais un meeting de qualité et une bonne organisation même pour un premier cooll .
Voici quelques photos, le reste demain:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait ler detre un meeting acé simpa oci !!!!!
Vivement les photos !!!!!!!!!!!!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu! un sujet a déjas été créer sur ce meeting!

de trés beaux projets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
merci pour le compte rendu! un sujet a déjas été créer sur ce meeting!

de trés beaux projets!


sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting très bien organisé de très bon moments passé avec des gens sympa de beaux projets a refaire l anee prochaine sans soucis
merci aux organisateurs

un top 20 pour ma lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photo julien et bravo au recompense pas mal la photo de jean yves il a pris la pose une vrai star grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
ange bravo pour ton top 20.

Merci pour ton message^^ je suis vraiment contente de voir que mon travail a porté ses fruits, c'était mon premier top 20 ^^
Le meeting était vraiment sympa, trop de rupture à mon gout, mais c'est le monde du tuning... Une journée avec des gens super sympa, de jolies coupes.
Cependant, je ne suis pas pour le fait de faire noter les présidents de club, je préfère quand c'est les personnes qui organise. Cependant, ce fut original.
Encore merci pour cette après midi, c'était super!! Esperons l'arrivée du SPL sur votre meeting pour l'année prochaine win
à tous, bonne continuation mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien19 a écrit:
Encore une bonne journée passée avec les zamis du 87 et du 23 et content d'avoir fait la connaissance d'Ange, une des membres du fofo.

Enchantée d'avoir rencontrée ta petite famille ^^ Bonne continuation, à bientôt j'espère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici MR LE DUC DE SAINT JUST en pleine réflexion !!!

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Et le voilà avec la duchesse, entourés de leurs fidéles sujets !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant les photos de la calibra qui a fait beaucoup parler sur le meeting mais avec des avis biens partagés.
A vous de juger !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top top les photos, pour ma part, la calibra n'est pas à mon gout, vu de prêt, elle est très mal faite, absolument pas terminée, le support du retro ressemble à un morceau de chatterton, l'intérieur est sale et les pare choc mal "coupé" beau projet, mais dans cet état, je n'aime vraiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous nous avons eu une grosse journée pour notre premier meeting merci pour etre venu au meeting du style projec't nous n'avons pas eu la météo avec nous mais de beau projet l'année prochaine nous aurons peut etre plus de chance je remercie vraiment tout le monde pour cet journée passer on se reverra sur les prochain meeting merci a tous merci.... merci .... merci ... de tout le club style projec't

tuscani87 je d'envoie des photos pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montelaurelie a écrit:
bonsoir a tous nous avons eu une grosse journée pour notre premier meeting merci pour etre venu au meeting du style projec't nous n'avons pas eu la météo avec nous mais de beau projet l'année prochaine nous aurons peut etre plus de chance je remercie vraiment tout le monde pour cet journée passer on se reverra sur les prochain meeting merci a tous merci.... merci .... merci ... de tout le club style projec't

tuscani87 je d'envoie des photos pas de soucis




ok jattend toujours les tofs lollll ou alors les envoyés a thierry reflex motors .


merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...