Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacky touch's compagny

[19 juillet] 1er meeting du jacky touch's compagny

Messages recommandés

et vi sayer ses passer un grand grand merci a tout ceux qui sont venu
un grand parc mais un grand nombre de voiture quand meme si malheuresement on croyer que le parc etait vide un nombre de visiteur on a etait enormement surpris ms tres bon journée merci a tout le monde detre venu je penser qu il aurait un peu plus d'ambiance vu tout ce que l'on nous avait dit ms tout le monde est rester sage
ravi d'avoir fait la connaissance des lyonnais et d'autres personnes
encore un grand merci a tous et vivement les photos car malheuresement pas eu le tps d'en faire mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je n'ai aps de photo
mais j'aurai juste un truc a dire
vivement le 2eme
meeting exelent super animation, animateur très sympat, de superbe voiture je comprend pourquoi sa était très dur de noter
a refaire ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu métonne
non mais vraiment génial et je vous dis sur et certain rpésent pour l'année prochaine car c'étais vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super meeting, bataille de pistolets à eau pour nous, et des coups de soleil en prime. Joli parc, de très beaux véhicule, les exposants pros nickels.

Juste 3 petits reproches (avis personnels), la tombola, tickets pas au hasard mais aux couleurs préférées de Emma, donc tous les tickets jaunes ont été éliminés, mais c'est ma couleur préférée à moi mdr2 . Deuxième petite chose, si j'ai bien compris, les cadeaux qui partent au familles des membres, ça j'ai trouvé bof, surtout un poste et un sub pour la même personne. Et dernière chose, la remise des prix beaucoup trop tardive, on a eu 4h30 de petites routes pour rentrer chez nous, ce qu'il fait que c'est 1h du mat et on vient d'arriver dans notre bon pays les Hautes-Alpes cooll

C'est plus des conseils pour l'an prochain que des reproches clin

Et on sera là encore l'année prochaine, et bravo pour l'organisation de ce meeting qui devait être très lourd en autorisations et en paperasse murwin

Présent l'année prochaine clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a passé une tres bonne journée avec des jolies couleurs et pour votre 1er meeting c etait vraiment tres bien organisé bravo a toi Taz et toute ton equipe et les trophées son tres originales franchement vous avez fait du tres tres bon boulot.çà va etre difficile de faire mieux lol allez les Jacky vous méritez un bon repos,il manquait une chose on a pas entendu votre hymne la 4tl sinon encore FELICTATION!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting,bonne ambiance tres chaud la radical&pacific etait en place tres cool merci pour les trophees ma fille a adoree...et pout la remise des prix effectivement longue mais ca c est pratiquement pareil partout surtout quand c est le premier donc a l annee prochaine et a bientot au cap...
super cool d aoir vu le diaboulous ,le evo angel des mecs super sympa dommage que l on n ai pas plus discute mais le cap c est sur deux jours donc la aura le temps et pout le shoot photo aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
vite les photos bande de cochons!!!!!!!!


crx 84 a écrit:
lessss photosssssssssssssssssss bande de cochons qu'attendez vous!!!!!!!



att y'a que moi ici comme cochon mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui dede c bien non nouvelle hymne qu'en penses tu surtout dans le sud les tuners aiment bien mes gogos dc c des cochons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a toute l'equipe qui nous a accueilli des le samedi soir pour un petit repas fort sympatique desoler pour le mac do de carpentras le vigil on es ficher hihi.

Vous etes une superbe equipe de deconneur et tout c'est super bien passer et encore merci pour les boissons pour le retour c'etait super on a eu un peu de bouchon mais tout c'est bien passer!


Des coupes superbes enfin rien a redire, on espere vous revoir tres vite, je vous appelerai!

Biz et grace a tuning univers on fait de superbe rencontre, merci !


Et vive les gens du Sud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tout le petit monde

voila une autre lyonnaise qui vous remercie pour votre super meeting

ambiance géniale tout comme le cadre on s'est pas embété de la journée!

ma titine a eu sa petite coupe top espoir avec un tres beau trophé!

en temps normal je ne l'aurait surement jamais dit mais

vive les jacky!

merci a vous tous!

vivement qu'on vous revoie!

prepa106lapine.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arnaud écrit :

Citation :
surtout dans le sud les tuners aiment bien mes gogos dc c des cochons


OINK OINK !!!! grillé

félicitations au jacky pour votre 1er meeting vous avez assuré !!!

le CR officiel de P.A.C.A ainsi que toutes les photos à suivre dans la semaine coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prepa106lapine a écrit:
hello tout le petit monde

voila une autre lyonnaise qui vous remercie pour votre super meeting

ambiance géniale tout comme le cadre on s'est pas embété de la journée!

ma titine a eu sa petite coupe top espoir avec un tres beau trophé!

en temps normal je ne l'aurait surement jamais dit mais

vive les jacky!



merci a vous tous!

vivement qu'on vous revoie!

prepa106lapine.skyrock.com



presetation obligatire avant de poster mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon meeting sous un gros soleil
presque 160 voitures presente et environ 600 visiteurs d'apres ce qu'on m'a di.
je mettrais des photos dans la semaine
2eme au show car PACA et top show car pour moi
4eme au show car PACA et top show car pour avalanche
merci les jacky a bientot cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde sayer on a les chiffre exact il y a eu 152 vehicules exposer sur le parc et plus de 700 visiteurs comptabiliser car les filles on etait deborder merci vraiment a tous et a toutes d'etre venu en masse pour notre 1er meeting l adjoint au maire etait present est a adorer il veut commencer a preparer le 2eme des aujourdhui lol
pour ce qui est de la tombola jai dit a mon mec de remetre en jeu ms sa famille n'as pas voulu ms les choses on etait mis au clair apres le meeting pendant la reunion de debreefing et sa se reproduira plus et pour se ki est du tirage de la petite EMA jui suis pour rien fo l'excuse elle n'as que 3 ans et pour le tirage on avait que ce chapeau mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting !!! a par kon est arivé a 22h chez nous lol mé bon po grave ca valai le coup !! sinon bin chapeau pour votre premier meeting cété génial nous on c'est éclater l'année prochaine on remet ca !!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui paradise ose dire le contraire elles sont pas belle mes madames !!!!! les photos comme d'hab tu les mettra a la saint glinglin hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas grave pour le tirage au sort le Taz c est une gagnante comme tous les autres elle a payé ses tickets et c est normale qu elle en beneficie puisque la personne a eté tiré au sort çà aurait quelqu un d une autre team ou quoi je pense elle aurait fait pareil et je pense çà n aurait pas fait tant d histoire il ya des gagnants et perdants il faut etre juste et c est une juste une enfant c est tout on est venue et pour une bonne cause et s amuser c est le +important, sinon pour 1er meeting vous avez fait une tres bonne cuvée et c est cool de savoir que l adjoint du maire est partant pour une 2eme fois car le Tuning n est pas toujours bien vu par nos élus en majorité mais là bravo aux organisateurs et aux pouvoirs public!!!Vivement le 2eme Jacky Touch Compagny!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny a écrit:
re tout le monde sayer on a les chiffre exact il y a eu 152 vehicules exposer sur le parc et plus de 700 visiteurs comptabiliser car les filles on etait deborder merci vraiment a tous et a toutes d'etre venu en masse pour notre 1er meeting l adjoint au maire etait present est a adorer il veut commencer a preparer le 2eme des aujourdhui lol
pour ce qui est de la tombola jai dit a mon mec de remetre en jeu ms sa famille n'as pas voulu ms les choses on etait mis au clair apres le meeting pendant la reunion de debreefing et sa se reproduira plus et pour se ki est du tirage de la petite EMA jui suis pour rien fo l'excuse elle n'as que 3 ans et pour le tirage on avait que ce chapeau mdr2

t inkiete poulet perso je suis d accord avec blueclio on n etait la pour ema le reste on s en fous le principale c est quelle se soigne quand a vous top niveau les amis a la prochaine biz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decu de ne pas etre venu mais probleme personnel avant de partir
j attend vivement les tofs pour etre plus deg de ne pas etre venu desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

début de la mise en ligne de mes photos à partir de demain... près de 200 photos en stock win

pour les impatients vous aviez qu'à venir !!! (non mais ho, ça prend du temps de coller 200 tofs vous croyez quoi ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
concours niquel 2 voitures et on remportes deux tops 20 vivement l annee prochaine avec tout le club j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du meeting, elles n'y sont pas toutes car se sont d'enorme photos donc très long à poster .

Peugeot 106 à vendre:
































































le retse a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien et desoler pour toutes celle qui ny sont pas mais c'est vraiment beaucoupt trop long a poster !

Bon visionnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu des caisses de malade !!! et ya mes amis du radical et pacific

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veilside84 a écrit:
slt
concours niquel 2 voitures et on remportes deux tops 20 vivement l annee prochaine avec tout le club j espere


Merci de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, c'est obligatoire sur le forum!!! mrci


Sinon merci pour les photos, c'est clair il y avait de jolis projets!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...