Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[26juillet]meeting custom car 30 saint christol les ales(30)

Messages recommandés

voila de retour d'un meeting agreable sans rupteur enfin presque, une bonne equipe comme d'habitude, super amusé au stand paca pour le show car avec une superbe gogo que j'ai chopé au vol (impro total) et surprise pour tt le monde, j'ai fait la connaissance avec alexandre (205 LAMBO) et son club ravi de vous avoir vu
aller place aux photos par paradise d'ici mercredi car j'ai pas eu le tps d'en prendre (oqp par la gogo hihihihihi) mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du meeting du Custom Car30 Tres beau meeting et des tres belles voitures le seul hic c était pour le trophé en Top Feminin je suis etoné du jury qui est recompensé la seule Fille car la voiture n etait pas vraiment tres jolie a part la prise d air il n y avait rien d execeptionnelle( meme pas de feu lexus.. et pas de prepa coffre.)par rapport au Polo du Paradise et du Délirium et l Ibiza de ma copine, je pense qu elle passait plus en top Prepa qu au top Feminin!!!, sinon en dehors çà on a pris des belles couleurs et c etait tres bien organisé et le lieu etait pluto sympa poussiereuse mais sympa;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n est pas grave ce n est pas pour la recompense mais c est juste pour le jury c etait la 1er fois pour eux mais c est bon a rectifier pour la prochaine fois lol sinon c est vrai il y avait une belle demo devant le chapiteau Spl deja qu il faisait chaud mais là çà a fait monter la pression lol!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c clair IMPRO TOTAL il fallait bien ca pour la brochette de cochons qu'il y avait !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de retour de St Christol lez Ales,en visiteur pour ma part, ou il a fait super chaud meme trop.

Super journé avec ma petite femme et les copains Dassault, Mika206, Alexis et Arnaud.

Super Meeting pour une premiere!

Les tarifs niquels.
le plateau trés beau!
Une super ambiance!
pas trop de rupteur!

Seul bémol un fléchage un peu juste, sinon c'été parfais!

Bien content d'avoir rencontré et discuter avec Pleymo et Crx84, vous etes super en espérant vous revoir bientot!
Ainsi que la personne qui possede la clio orange avec le carbone et l'interieur blanc en fibre (dsl je me rappelle plus de son pseudo).

Présent l'an prochain avec surrement le nouveau projet si tous vas bien, et pourquoi pour essayer la catégorie PACA qui m'as bien plus, et avec une super ambiance!

Désoler Crx84 mais le nouveau projet ne serras pas pret pour novembre (avignon).

Enfin bref un super meeting comme je les aime!

Ha oui présent avec 2 voitures le SOFT48!

Alexis avec la Célica et Mika206 avec la 206!

Top 3 show car pour Alexis avec la Célica!

Bientot des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex tu viendras en visiteurs? si la celica vient peut etre la 206 aussi dc ca serait cool
aller les photossssssssss!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j en ai pris des photos mais je ne trouve plus le cable pour les tranferer de mon tel à mon pc grrrrr!!!!!!c est trop rageant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon meeting de la part des CUSTOM CARS 30.
1er Meeting pour eux, 1er Meting pour moi et 1ere coupe (Top 20 esthetique).
Merci a eux pour cette coupe.
Vivement l'année prochaine pour un nouveau meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
ca c clair IMPRO TOTAL il fallait bien ca pour la brochette de cochons qu'il y avait !!!!!!


l'impro en Show Car P.A.C.A y'a que ça de vrai !!! et ça marche à chaque fois mdr

mes photos et le CR officiel à venir dans la semaine clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon meeting pour ma part, il fesait très chaud, bonne ambiance

Content d'avoir pu parler avec toi 205lambo, vivement de voir ton nouveau projet

Et pour finir top 20 esthétique pour moi, j'ai bien aimer les coupes en verre pour changer, photos a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting ou on a bien rigoler avec le sembalek,PACA et arnaud entre autres.
content d'avoir enfin rencontrer 205lambo et le team soft 48 cooll
show car PACA tres animee une nouvelle foi mais toujours aussi impossible de pieger jojo avec la gogo mdr
au retour bon petit bazard sur l'autotoure avec le sembalek et le resto de l'autoroute qui je pense se rapellera de notre passage mdr2
pour avalanche top show car et 4eme show car PACA
pour moi 3eme au spl en street D avec 143dB 1er show car PACA et top 20
pas de photo desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borrowers a écrit:
Très bon meeting pour ma part, il fesait très chaud, bonne ambiance

Content d'avoir pu parler avec toi 205lambo, vivement de voir ton nouveau projet

Et pour finir top 20 esthétique pour moi, j'ai bien aimer les coupes en verre pour changer, photos a venir !


Merci a toi, moi aussi content de t'avoir parler! a bientot sur les meeting! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
bon meeting ou on a bien rigoler avec le sembalek,PACA et arnaud entre autres.
content d'avoir enfin rencontrer 205lambo et le team soft 48 cooll
show car PACA tres animee une nouvelle foi mais toujours aussi impossible de pieger jojo avec la gogo mdr
au retour bon petit bazard sur l'autotoure avec le sembalek et le resto de l'autoroute qui je pense se rapellera de notre passage mdr2
pour avalanche top show car et 4eme show car PACA
pour moi 3eme au spl en street D avec 143dB 1er show car PACA et top 20
pas de photo desole


mrci Pleymo!

Moi aussi bien content d'avoir discuter avec toi!

En espérant te revoir bientot sur les meeting! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alor petit mot du custom cars 30 ken meme :)
donc deja je vous remercie tous pour c commentaire tres simpa :)
merci a vous d'avoir eter present meme en temp que visiteur, sa fait vraiment plaisir

petit mot pour le top feminin donc il a eter choisi par les fille du club et il a etre primer car cette fille a tous fait toute seule dans son garage avec un jolie travail meme si il y aver des defaut c t ken meme jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super meeting de belle caisse un beau soleil super journer a refaire vite, pour ma part top 3 show cars et 4eme en show cars paca a bientot sur les meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-greg a écrit:
Bon alor petit mot du custom cars 30 ken meme :)
donc deja je vous remercie tous pour c commentaire tres simpa :)
merci a vous d'avoir eter present meme en temp que visiteur, sa fait vraiment plaisir

petit mot pour le top feminin donc il a eter choisi par les fille du club et il a etre primer car cette fille a tous fait toute seule dans son garage avec un jolie travail meme si il y aver des defaut c t ken meme jolie


ma copine aussi elle a fait tout tout seule tu peux aller voir sur son blog la seule chose qu elle n a pas faite c est la peinture et les vitres teintés sinon le coffre de l Ibiza il n y a pas photos c est ma copine qui a tout fait les branchements et les reglages... ce n est pas pour un trophée ou quoi c etait sur le jugement et pourquoi n est elle pas passé en prépa alors ??et je ne parle pas que de la voiture de ma copine il y avait aussi une Polo blanche du Paradise et une du délirium et qui etait nettement plus jolie que celle ci mais bon n en parlons plus ...
Je dis vraiment ce que je pense désolé si çà plait pas a certaines personnes mais bon la vérité est parfois bonne à dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui moi perso sa me touche pas je veu dire aprés chaque perssone vois les chose de differente fason, les gout et les couleur...
maintenant c sur que de satisfaire tous le monde c dificile
enfin bref
on va pas debatre sur sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement on est tous differents sinon çà serait vraiment monotone mais bon comme tu dis on ne va pas en debattre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un très gros merci a tous d'ètre venu en tant que participant et visiteur
nous avons fait 85 voitures
pour le top féminin ce sont les filles qui ont jugées après de ce coté la m'en suis pas occupé
a revoir pour le futur meeting
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN a écrit:
un très gros merci a tous d'ètre venu en tant que participant et visiteur
nous avons fait 85 voitures
pour le top féminin ce sont les filles qui ont jugées après de ce coté la m'en suis pas occupé
a revoir pour le futur meeting
merci a tous

Pour un 1er meeting 85 voitures çà fait pas mal et Félicitations et merci pour les photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part super meeting avec de beaux projet et bien réussit pour un premier meeting

continué comme sa l'anné prochène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika 206 a écrit:
pour ma part super meeting avec de beaux projet et bien réussit pour un premier meeting

continué comme sa l'anné prochène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà ce fut le tout premier meeting du Custom Cars 30 à St Christol les Alès avec la participation de P.A.C.A et SPL Sud dans le cadre du Championnat du Sud.
Un très joli cadre au coeur du village pour ce meeting qui à regroupé 85 véhicules dans une ambiance très conviviale et la chaleur estivale.

Notons une très bonne organisation du Custom Cars 30 qui est resté très attentif auprès des participants et de l'organisation du Championnat du Sud en veillant quotidiennement à ce que l'on ne manque de rien. Une équipe souriante, accueillante et chaleureuse, ça fait toujours plaisir à voir !!! cooll
Avec également toute l'équipe de Tuningmag.fr pour un reportage photo exclusif qui a d'ailleurs passer un long moment avec l'équipe de P.A.C.A lors de leur reportage et déjà un accord pour la saison 2010 pour l'organisation d'une épreuve P.A.C.A lor de leur meeting officiel à proximité de Béziers (dpt 11) lors du TuningMag Show officiel !!! win

Encore un très bon résultat en terme de fréquentation pour l'équipe de P.A.C.A avec un total de 26 jugements effectués au cours de la journée et de nouveaux concurrents qui se sont lancés dans la compétition hifi clin
L'évènement du jour reste sans conteste l'épreuve Show Car P.A.C.A avec un animation totalement improvisée grâce au flair de Arnaud de SPL Sud qui nous a trouvé une charmante hôtesse du Parady's Tuning Club qui a fait grimper la température très très vite auprès des concurrents et du public !!! grillé

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine épreuve de notre célèbre championnat le 08 et 09 août à Rivesaltes (dpt 66) pour l'un des plus grands rassemblements du Tuning en france organisé par l'association Transformer's.

mais en attendant, place aux photos !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...