Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitdédé46

[15aout] Malause (82)

Messages recommandés

voilà de retour du meeting

environ 75 voitures je dirai......

un soleil de plomb et merci yacco pour couppppmrcimrci

les photos plus tard clinclin si vous etes sage mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
voilà de retour du meeting

environ 75 voitures je dirai......

un soleil de plomb et merci yacco pour couppppmrcimrci

les photos plus tard clinclin si vous etes sage mdr2mdr2



De rien poulet cooll et suis tjrs sage mdr2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour aussi du meeting pleins de coup de soleil grillégrillégrillé aie ca chauffe.Sinon un peu decu de certains programmes qui avait ete dit au meeting de Moissac. Mais bon contente d avoir revu Stephane et d'avoir fait la connaissance de certains.Je vous mettrais les photos des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de malause voila quelque photo merci a tous

http://i88.servimg.com/u/f88/11/48/43/85/sp_a0108.jpg" border="0" alt="" />



[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=137&u=11484385]://i88.servimg.com/u/f88/11/48/43/85/sp_a0113.jpg[/img][/url]














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos clin
j'oses meme pas imaginé la chaleur qu'il devait faire la dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos
le pauvre daniel est tres courageux et pas tres epaulé
dommage parcequ il fut souvent depassé par les evenements
mais il ne peut pas etre au four et au moulin ca manquait d animation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, alors pour ma part assez déçu par l'ensemble du meeting,

déja j'arrive la route était fermer pour X raison, je suis donc la suivante indiquer, et op route aussi fermer par des barriére, vu que c'était pas loin de chez moi je connaiser vagueman le lieux, donc bein on sort de la caisse on bouge les barriére et on n'y va, je paye lol, et puis personne mais vrément personne pour placer les caisse, du coup on se trouve un petit coin tranquille et voila lol,

j'ai casiment jamais vu les gens de l'organisation, sauf julien, niveau animation, eux je c'est même pas quoi dire, pas une seul foi y'a eu un petit peut de musique pour faire oublier la chaleur qui fesait, au podium c'était vrément de l'abu, faut se replacer dans le tuning la car jetter des tong ou des drapeaux macdonald etc etc mouééé, mais de la à jetter des madelaine comme kdo et des bonbon peugeot, la sa devient vrément du n'importe quoi, y'avais casi pas de lot lier au caisse, au début tout le monde c'est jetter vers le podium aprés 15 minute en plein soleil pas mal de monde est retourner se mettre a l'ombre daniel faut qu'il parle moins tout le monde le dit, car sa soul plutot que autre chose, j'ai discuter avec pas mal de gens qui penser comme moi voir pire,

et j'en passe ....

Bref plein d'autre chose aussi mais bon je doit y allez la.

Pour ma part Top Cabriolet

Point possitif de cette journée, pas mal de rencontre fait avec des proprio de caisse tuning...
et biensur retrouvaille des gens que je connaisser déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re j ai voulu mettre des photos j ai fait envoyer et c est pas encore mit pacontentpacontentpacontentCrying or Very sadCrying or Very sad
sinon d accord avec 205 cabriolet meme pour le top matinal c etait tirage au sort merci pour ceux qui ce sont lever a 5H30 du mat pour faire la route comme certains de nos amis alors que certins sont arriver tranquille vers 11H mais bon je comprend que certains travaille mais franchement comparer a certains meeting je me saurais plus cru a une fete foraine mais sans les attractions et pour les benevoles faudras revoir cela pour que l annee suivante soit mieux mais bon bravo a ceux qui on gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos

coffre du president de notre club la TEAMDRAGON82

coffre de notre secretaire

coffre de notre vice president

nos 3 voitures en cours de preparations











desoler de pas avoir plus de photos mais faisait trop chaud au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c vrai que l'animateur est ..... voilà quoi.!!! mdr2mdr2

sinon moi je suis pas arriver a 11h mais a 12h00 passé mais bon j'ai une excuse CoolCool alors je me suis pas presser et suis passer voir des amis sur la route,

sinon ben je vais mettre mes photos bientot ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu c'est moi je suis ariver vers 13h j'habite a 20 minute du lieux,
puis donner des tune pour un top matinal, je trouve sa nul, car le seul but c'est amener du monde, mais ce n'a pas marcher, c'est pas 50 euro qui m'auron fait me le lever a 6h pour étre la bas des le matin, c'est même pas un plein d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est sur moi aussi je suis a 20 min mais j ai des amies qui eux etait a plus d une heure c est pas la tune que je dit cela mais j ai vu pas mal de voitures qui n etait pas d ' a cote et pas mal on ete decu de l animation et on meme regreter de ne pas avoir ete directement dans le gers c est dommage car les benevoles auraient ete plus present et plus d ambiance tuning ca aurai super a revoir tout cela si l annee prochain ca y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi petitdédé

par contre j'ai une question sur plusisuer voiture, j'ai vu le vynil de tuning univers comme wel sur quelle meeting,

est t'il possible de l'avoir,
ou d'avoir le modelle en format jpeg,
car j'ai un pote qui a l'apreil pour faire les vynil

merci a toi de ta réponse

et super belel les photo que tu prend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet a écrit:
merci a toi petitdédé

par contre j'ai une question sur plusisuer voiture, j'ai vu le vynil de tuning univers comme wel sur quelle meeting,

est t'il possible de l'avoir,
ou d'avoir le modelle en format jpeg,
car j'ai un pote qui a l'apreil pour faire les vynil

merci a toi de ta réponse

et super belel les photo que tu prend...



mrci et pour les totocollants c'est ici:


/tuning-univers-la-boutique-f50/commandez-ici-vos-stickers-tuning-univers-page-1-t8736.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
205 Cabriolet a écrit:
merci a toi petitdédé

par contre j'ai une question sur plusisuer voiture, j'ai vu le vynil de tuning univers comme wel sur quelle meeting,

est t'il possible de l'avoir,
ou d'avoir le modelle en format jpeg,
car j'ai un pote qui a l'apreil pour faire les vynil

merci a toi de ta réponse

et super belel les photo que tu prend...



mrci et pour les totocollants c'est ici:


/tuning-univers-la-boutique-f50/commandez-ici-vos-stickers-tuning-univers-page-1-t8736.htm




Merci a toi, la commande est faite lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...