Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KRIS02

[15 et 16 aout] meeting de riscle (32)

Messages recommandés

trop bon week end passé avec tout le monde un grand merci a guillaume et toute sont équipe pour ce magnifique week end l'aceuille rien a dire enfain pas de point négatif pour ce meeting et sans oublier papy jean-mi qui fesait la sécuriter et trés content d'avoir fait connaisence de plien de gens frédo de strabourg ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo guillaume pour ce meeting

bonne ambiance et chaleur au programme trop bon

j'ai trouver le site très sympa et il y avait une beau plateau

surement à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous d'etre venu petit recapitulatif 100 voiture et trois motos un tres beau plateau une ambiance tres familiale merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe meeting , un beau plateau comme tu la dit !! journee soleil ak quelque petit nuage d eau mais pas grand chose !! pour le club :
top cab avec la 206 cc bleue or mauve
top 20 avec la 207 de Laurent

a l annee prochaine pour moi !!!

heureux d avoir parlé avec Kris a bientot a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie plateau de caisses feloch a l'equipe du STC pour ce beau meeting et merci pour les tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
superbe meeting , un beau plateau comme tu la dit !! journee soleil ak quelque petit nuage d eau mais pas grand chose !! pour le club :
top cab avec la 206 cc bleue or mauve
top 20 avec la 207 de Laurent

a l annee prochaine pour moi !!!

heureux d avoir parlé avec Kris a bientot a vous.


merci a lolo d'etre venu , ca m'a fait plaisir de discuter avec toi
rendez vous ce wkd cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous en remercie pour vos com le seul bemole c'est que c'était notre dernier merci a tous fidele des 3 expo realiser a riscle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a snif snif donc il y en aura pas lannee prochaine dommage Guillaume !! en tout cas moi deux fois riscle et pas dechu du tout !!! a bientot poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos!

Vraiment de super projets!

J'adore l'audi A3 avec les suicides.................je la veut..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous moi j'ai passer un bon wek end malgré que je me suis tromper de route pour venir 2h de plus et quelque personne qui attendais des pizzas pour manger le samedi soir désolé pour le team playboy pour les pizzas j'en ai proposer a king sellerie mais avec l'atc a coté les pizzas ont vites dcd sinon niveau tuning pas grand chose j'ai rien une clio 16s d'origine dont plusiers personnes me harcèle pour la tunée enfin bon super wek end pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
merci pour les photos!

Vraiment de super projets!

J'adore l'audi A3 avec les suicides.................je la veut..............


achetes la mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
205lambo a écrit:
merci pour les photos!

Vraiment de super projets!

J'adore l'audi A3 avec les suicides.................je la veut..............


achetes la mdr2mdr2mdr2


J'aimerais mais j'ai pas la place...........faut que le GTI parte et aprés c bon!

Citation :
il veu pas la vendre hihihi



Dommage murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
bonjour a tous moi j'ai passer un bon wek end malgré que je me suis tromper de route pour venir 2h de plus et quelque personne qui attendais des pizzas pour manger le samedi soir désolé pour le team playboy pour les pizzas j'en ai proposer a king sellerie mais avec l'atc a coté les pizzas ont vites dcd sinon niveau tuning pas grand chose j'ai rien une clio 16s d'origine dont plusiers personnes me harcèle pour la tunée enfin bon super wek end pour moi



Désolé pour les pizzas, elles étaient tellement bonnes. Si tu veux nous en amener quelques unes pour le 30 ben y'a aucun soucis. cooll

Sinon pareil j'ai trouvé le meeting très sympa, le site est vraiment bien avec l'ombre et tout, et franchement félicitation pour la remise car à 17h ben elle était finie, et c'est loin d'être facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
il veu pas la vendre hihihi


tout ce vends clin par contre avant elle était dans le 32 chez les "teamactives" clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fabien bonne la part de pizza j en aurai manger 3 part comme celle ke je t ai prise !! allé le team tuning toulousain ete la avec 3 caisse , fabien clio 16 s , pierre 206 cc et moi 207 !!! bon meeting pour la derniere edition avec une jolie brochette de belle caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca oui elle était bonne les pizza (sauf la 4 fromage, j'aime pas le rocfort....) avec 2h de retard...

Fabien, pizza hut livre en moins de 30min, tu devrai en prendre de la graine... mdr2

Sinon pas grand chose de plus a dire, bon meeting a part les petits passage de pluie mais ça, on peut pas les empécher... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos
Très beau projets présents à ce meting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedclub47 a écrit:
Ca oui elle était bonne les pizza (sauf la 4 fromage, j'aime pas le rocfort....) avec 2h de retard...

Fabien, pizza hut livre en moins de 30min, tu devrai en prendre de la graine... mdr2

Sinon pas grand chose de plus a dire, bon meeting a part les petits passage de pluie mais ça, on peut pas les empécher... lol!

merçi laurent j'adore ta franchise la prochaine fois j'essairai de faire mieux désoler pour c'est deux heures de retard je suis profondément navré sinsinrement désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol encore merci a tous et je vous donne rendez vous pour ce qui est de l'animations a toulouse le 3 et 4 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici une ptite vidéo réaliser par nos soins hihihihi on est pas des pro en matiere de video mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...