Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krikri1980

[16 aout 2009] meeting de chastang (19)

Messages recommandés

retour de ce meeting bien sympa bonne ambiance du gunball dans la piscine et aussi merci a aurore et anais qui ont tres bien assuree leur show malgre que certaines personnes les ont insultees encore une fois les gogos sont la tout lcomme les voitures tunings alors respectez les ce n est pas parce que elles vont faire des photos avec vos mecs que aussitot elles vont vous les piquees elles sont la pour assurer ce sont des personnes comme vous et moi et que en dehors de gogos elles ont une vie si cela ne vous plait pas et be restez chez vous et arretez de les critiquees mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting comme d habitude ,super organisation, 110 voitures je pense . dommage peu de voitures presentent par rapport au autre années .


ps: fred et a tous le staff bravo a vous surtout ne pas considerer votre meeting comme un echec car tres réussi....

bravo a tous les recompensés...


pour ma part top 5 show car.


a lannée prochaine !!!!! meeting a ne pas louper les zamis es.


merci pour le café ptit pois loll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne journee avec la chaleur, mais une bonne ambiance.
je suis content 1er meeting avec ma nouvelle voiture (xsara 2l16s) et voila 1er au concours de rupteur (125.6 db) poawwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!


a l'annee prochaine j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D e retour du meeting grosse chaleur il est fou ce soleil !
super meeting tres bonne organisation felicitation a vous les organisateurs
a refaire
pour ma par top 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette bonne journée passée en votre compagnie!!!
Bien content d'avoir fait la route avec les coupains du club, et d'avoir encore fait la connaissance de certains membres du forum (project car 17 cooll ) et- revu les habituels : je ne les cite pas par peur d'en oublier, vous êtes tellement nombreux!!! mdr2

Sinon pour le club : top 30 pour Myke et sa golf, cédric avec la première sortie de sa 106 et ses nouvelles modifs 2009 et également pour moi. Merci à vous cooll

Et par contre quelques remarques à faire sur l'animateur qui racontait n'importe quoi au micro!! Vous l'avez trouvé ou celui-la et son polo rose??? mdr2mdr2mdr2
Je ne suis pas un débutant , je ne suis pas timide etc, par contre merci pour m'avoir appelé au micro pour récupérer mon petit lot "auto glym" si élégamment emballé!!! Embarassed

Allez j'arrête avec mes bêtises : je télécharge mes photos et je vous les met dès que possible!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
aller bande de cochons il nous faut les photos


Cochon? cochon?? regardes ton avatar salopiot!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... de retour d'un week-end de folie avec tout les ingrédients nécessaires : soleil, chaleur, piscine, de la belle voiture et des gogos.... bref en un mot .... : GENIAL...!!! bravo à toute l'équipe organisatrice car pour moi tout était là....!! comme le dit tuscani, peut être un manque de voitures, sur un site qui peut en accueillir au moins 300.... alors amis tuners c'est un meeting que je vous conseil l'an prochain, car il n'y a rien a redire.... encore bravo au staff du team élégance coollcoollcooll

....sinon ce fût encore un plaisir de discuter avec des membres du TU, ils se reconnaîtront, et de passer ce week-end avec les amis du 87, 23 et 19.

pour ma part: top 30, top 5 néons, et 3éme en qualité son....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri1980 a écrit:
retour de ce meeting bien sympa bonne ambiance du gunball dans la piscine et aussi merci a aurore et anais qui ont tres bien assuree leur show malgre que certaines personnes les ont insultees encore une fois les gogos sont la tout lcomme les voitures tunings alors respectez les ce n est pas parce que elles vont faire des photos avec vos mecs que aussitot elles vont vous les piquees elles sont la pour assurer ce sont des personnes comme vous et moi et que en dehors de gogos elles ont une vie si cela ne vous plait pas et be restez chez vous et arretez de les critiquees mdr2mdr2



je suis d'accord avec toi

pour ma part j'ais passer un super week end du samedi soir au dimanche bonne soirée passer avec les amis(es),et fais la rencontre de certain membre du forum.
merci a staff pour leur gentillesse.
c'est un meeting que je vous conseil pour l'année prochaine coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part déçue du meeting !!!!!! Présente le samedi soir avec la clio rose pour le show néons ou nous n'avons pas été jugé dailleur !!!! Pourtant nous sommes resté a coté de la voiture toute la soirée !!!!! Bref sinon côté organisation l'indication du meeting a revoir !!!!!! Dimanche présente en tant que visiteur ( la clio a eu un problème de démarreur ) !!!!!!
De plus arretez de nous imposer des tops féminins quand on ne la pa coché !!!!! De jolies projets présents quand même !!!!!!!!!
Pour ma part je ne serais pa présente l'année prochaine je pense !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne journee passer en compagnie des membres du club ou on ces bien marer (miki) comprendra mdr2

bien content d'avaoir revu les membres du forum et d'avoir fais des connaissances suplementaires

en ce qui concerne le meeting je n'ai rien a dire de plus que les autres ,l'organisation au top , le repas chaud et les boisson bien fraiche rien de negatif, des gogos tres charmantes , pour ma part a l'annee prochaint clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses a tous le staff pour mon absence... la chaleur a eu raison de moi !!!

bon meeting dans l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les zamie de retour du site merci a tous d'etre venue et de tous c'est compliment pour ton info lady polo toute les voiture on était jugée nous somme passé avec julien et dessoler que tu n'est pas eu de coupe car comme tu la dit d'habitude elle sort mais pas contre des voiture venu du 49 et du 37 de super show néon d'ailleurs merci aussi a dem pour sa visite et a aurore et anais pour le show Embarassed alez je v dormir car grosse fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... hein dem... le chastang... c pas facile a trouver!!!! mdrmdrmdrmdr

ALLOOOO CHEF.... CHUI PERDUUUUU mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting bien sympa avec un super .Bon week end avec les nami(e)s aussi.Rien a redire.Présente l'année prochaine.
Et bien sur félicitations a la Team Elegance et mrci encore pour ce soir, c'était sympa. coollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
salut les zamie de retour du site merci a tous d'etre venue et de tous c'est compliment pour ton info lady polo toute les voiture on était jugée nous somme passé avec julien et dessoler que tu n'est pas eu de coupe car comme tu la dit d'habitude elle sort mais pas contre des voiture venu du 49 et du 37 de super show néon d'ailleurs merci aussi a dem pour sa visite et a aurore et anais pour le show Embarassed alez je v dormir car grosse fatigue


mrci à tous d'être venu, trés bon week-end passé avec tout le monde et pour revenir sur le jugement du top néon sache ma petite Ladypolo que nous sommes bien passés pour juger ta clio, ont est même restés 5 min à coté et nous avons fait 3 fois le tour car il y avait beaucoup de voitures trés bien éclairées et on c'est dit qu'il valait mieux essayé de récompenser tout le monde car tu serais surement reparti avec un top le dimanche.

Ps: Pour Petitpois: nianianianianiania.......!!! comme ça c'est fait. mdr2mdr2mdr2
Et un grand mrci à Fred, Cédric et Emilie pour cette super soirée (nuit) de samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre part super meeting... Grosse chaleur et donc bronzage assuré!!!! Contents d'avoir pu faire la connaissance de certains membres du forum!!
Top 30 pour l'astra...
Juste déçu pour Fred qui n'a pas eu beaucoup de voiture mais sinon un grand bravo a votre team vous avez fait du bon boulot!!!
A refaire l'année prochaine!!!
ps : on est en train de mettre quelques photos sur le blog et ensuite on les mettra ici! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vait pas dire que c était un super meeting car je fait partie de l organisation je tient a vous remercie tousse pour avoir repondre présent de beaux projet et pas facile a juger j espère que dans l ensemble sa a etait mais nous somme prêt a prendre les critique pour que l année prochaine ont vous reçoive encore mieux alors a vaut clavier pour repondre a chtitbob c est vraie que l animateur il a plus l habitude de prendre des court de nage et puis la fin du meeting passer autour d une table avec dem encore merci a toi voilât pour ma part je vous laisse car grosse journée demain a oui merci a tout les benevoles et tout se qui ont mie la main a la patte pour l organisation désoler pour les gogos que des pauvre cons les juges merci a vous aurore et anaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de n'avoir pu assister à votre meeting, mais avec cette chaleur sans un souffle de vent, il est difficile de sortir, surtout pour Alex....
Je suis ravie que tout ce soit bien passé, et que la majorité des personnes présentes soit contentes de leur journée.
Quant aux gogos, elles font leur travail du week-end, et les critiques ???
Demain, tout sera oublié !
N'oubliez pas, que ça fait partie d'un meeting bien organisé, pour le plaisir des yeux, et, trés souvent, elles sont trés sympathiques, et ne refusent jamais de "poser" devant les voitures... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne journee tres tres cho , mais une bonne ambiance.
je suis content 1er top30 de l'annee et 1er meeting aussi avec ma voiture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chitbob pour les photos
et oui moi aussi gros cochons tu verras a avignon tu seras pas decu au mois de novembre hihihi
aller bande de cochons d'autres photos????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose a rajouter. L'essentiel a été dit. Meeting très sympa. Bravo à toute la Team.

Bravo aux récompensés et content d'avoir revu pas mal de monde.

Par contre l'animateur au micro avec un polo rose est trop vieux pour faire ce genre d'animation.Mdr. Vous avez bien fait de le jetter à l'eau.Ptdr. Moi aussi je t'aime mon KK2M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas redire ce qu'il a été deja dis, juste un grand bravo à la Team, content d'avoir revu les namis(es) du fofo et à l'année prochaine. Merci à tous pour les photos.

Chtitbob, si tu pouvais me faire passer l'adresse du site pour les grilles, ça serait cool coollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meeting etait tres sympas mais qu'est ce qu'il faisait chaud!
1er meeting pour moi et 1ere coupe pour ma voiture en Top prepa!
sa fait plaisir de voir son travail recompensé!! merci

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting bien sympa bravo aux organisateurset merci au gunball pour le delire dans la piscineles gogos ont assurees comme dab et c etait sympa aussi la venue de dj dem, et dem c est quand tu veux pour le barbecue . la team je vous dit a l anne prochaine et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting bien simpa, rien a rajouter!! le soleil était bien présent et cette chaleur... trop dla balle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne a des photos de la piscine avec la pyramide du gunball merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s

Que dire de plus bon accueil ,bonne organisation, bonne rigolade, sympa le repas le soir merci pour l’invit les amis. totototo
Merci aux gogo’s Anais et Aurore elles sont assurée (merci de plus les jugées car dans ce cas là je pourrai parler de certaines personnes car elles sont habillées pareil sur les meetings et pourtant je dis rien en fin bon c’est la vie) pacontent
Merci au chef et sa maman pour téléphone-guidage. coollcooll
Merci pour toutes ces photos et ce compte rendu. mrcimrci
Pas de soucie Daniel pour un barbecue ce sera avec plaisir. couppppcoupppp
La piscine c’était mortel
Ravi d’avoir revu certains du forum.
Et pour finir merci petite sœur bigkiss EmbarassedEmbarassed

BIG UP A TOUS

Ps;l’animateur pour un mec qui prends des cours de piscine eh bé c’est pas top dans l’eau. mdr2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce qu'il avait pas sa bouée en forme de coin coin. PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bon meeting rien a dire!! trés bien mangée a midi une tarte délicieuse les boisson trés fraiche car il le fallait vu le magnifique temps qu'il faisait tant mieu!!!
merci a tout le monde pour les photos et bravo a tout les récompensé!!
vous pouvez conté sur moi l'année prochaine clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...