Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fredzen

[13 septembre] 6ème meeting de Brives-Charensac (43)

Messages recommandés

Invité fredzen
Le 13 septembre 2009 se tiendra la 6ème édition du meeting de Brives-Charensac (dans la Haute-Loire)

Le meeting aura lieu au camping municipal situé près de la Loire: un cadre ombragé et reposant en cas de forte chaleur!

Ce dernier est organisé par le Flashing Car Concept

Pour plus d'infos: 04 71 02 12 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier des meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
petitdédé46 a écrit:
merci de l'info...

un fly? des tarifs??


pour les tarifs, il me semble que c'est comme l'année dernière, à savoir 2€ pour les visiteurs/8€ pour les exposants
en ce qui concerne le flyer du meeting, je ne crois pas qu'ils l'ont encore édité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon avis tu devrais telephoner au num qu'il ya en haut du topic car c vers chez nous et on a pas vu de tarct ou d'affiche donc je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
ha bon avis tu devrais telephoner au num qu'il ya en haut du topic car c vers chez nous et on a pas vu de tarct ou d'affiche donc je sais pas!

c'est normal que t'est pas vu d'affiche on abite trop loin de chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant l'an dernier il y en avait a st chély! et puis brive c'est quand meme pas le bout du monde non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

en ce qui concerne le flyer ils n'en ont pas imprimé comme l'année dernière
et pour ce qui est des différents tops ça n'a pas dû changer (top 20, top féminin, top coffre, top intérieur, top peinture, top rupteur sans clé et avec clé,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

je viens pousser un gros coup de gueule envers le Flashing Car Concept qui a annulé le meeting la veille, et ce sans prévenir personne :evil:
du coup, une trentaine de véhicules sont venus d'assez loin la matinée, et tout ça pour rien pale
encore un signe qui montre que le tuning français ne s'arrange pas si vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dassault 48 a écrit:
nous aussi on na fait le déplacement pour rien

un grand zéro pointé pour le flashing car concept qui annule tout sans prévenir personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'evo aussi etait present et je confirme que j'ai eu christophe au 0674417173 aparement c'est le vice president du FLASHING , il m'a dit verbalement qu'ils avaient rien anoncer nul part et qu'il faisait pas de meeting cette annee !

Au moment de partir , le journal LA TRIBUNES de Brives Charensac arrivaient et confirmait bien qu'il y avait un meeting ce dimanche !!!
Puisque la dame nous a montrer et donner l'article dans le journal ! grrrr

Donc ou le FLASHING prend tout le monde pour des cons ou sa va mal dans leur club ce qui ne m'etonnerait pas !

EN TOUT CAS ILS ME VERRONT PLUS !
Stephane(president de l'evo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien dommage tout ça!
je pense que dorénavant on va vraiment imposer de mettre un flyer avec toutes les coordonnées des organisateurs dessus dans toutes les annonces de meeting . Moi ça me gêne un peu que des informations incertaines circulent sur tuning univers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...