Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dede19

[22et23 aout] 3éme Quillan tuning show

Messages recommandés

Et bien voici le troisième volet s'est déroulé, superbe weekend vraiment on a eu trés chaud coupppp , une nocturne annimée par Dj Jim Speedmusic, qui a mis le feu au platines!!!!!!!!! un show stunt extra!!!!! , un dimanche avec une ambiance de tonnerre vraiment je remerci tout le monde de nous avoir soutenus pour le meeting thumleft , nous avons eu 135 voitures en expos.Stand pro sur place ainsi que Tuningmag.
Je passe à une explication pour la remise des tops, une confusion sur les jugements, car lors de la remise quelques véhicules on été inversé ou changé de catégorie, je vous présente toutes nos excuses vraiment désolé, j'èspère quand méme que le weekend vous a plus , on a tout fait pour que tout se passe bien, merci mille fois a vous tous, je suis la pour toutes questions, a bientot, David.

Ps: photos à suivres, merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi première fois que je fais un meeting dans le sud c'était sympa j'ai passer une bonne journée avec king sellerie et la 205 cab bleue sinon un petit coup de gueule au team racer avec leurs rupteurs sur rupteurs sinon dans l'ensemble c'était super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon gout les photos pas top, on voit plus les gogos que les voitures, c est dommage!!!!!!!
Ce n'est pas une critique, c est juste mon avis personnel, ça n engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
a mon gout les photos pas top, on voit plus les gogos que les voitures, c est dommage!!!!!!!
Ce n'est pas une critique, c est juste mon avis personnel, ça n engage que moi


en meme temps quan tu vas sur les meeting tu nen prend meme pas de foto pour en faire profiter les autre ""par exemple lodeve ""cet facile de critiquer les autre quan ils en prenne
Ce n'est pas une critique, c est juste mon avis personnel, ça n engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour qui tu te prends là? je ne critiquais pas je donnais une opinion, donc stp pourris pas ce post avec tes rancoeurs personnelles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
taquidrift a écrit:
vins a écrit:
a mon gout les photos pas top, on voit plus les gogos que les voitures, c est dommage!!!!!!!
Ce n'est pas une critique, c est juste mon avis personnel, ça n engage que moi


en meme temps quan tu vas sur les meeting tu nen prend meme pas de foto pour en faire profiter les autre ""par exemple lodeve ""cet facile de critiquer les autre quan ils en prenne
Ce n'est pas une critique, c est juste mon avis personnel, ça n engage que moi




avant de dire n importe quoi renseignes toi car on s est arrete a Lodeve car c etait sur notre passage.Nous ne nous y sommes pas rendu pour faire un meeting. Nous y sommes resté a peine un quart d heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
pour qui tu te prends là? je ne critiquais pas je donnais une opinion, donc stp pourris pas ce post avec tes rancoeurs personnelles!!!!!!

je me prend pour quelqun qui a quan meme le droit de donner son opignon
et ne temps fait pas ce net pas de mon coter quil i a des rencoeur
et oui tu a raison il ne faut pas pourir ce post les mp ca existe

pour reparler du meeting mois je me suis bien regaler le stunt c etai top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé en visiteur....

J'ai aimé :
- les 2, 3 animations pour les clubs...
- Le show stunt
- Perle :p
- Franchement bonne équipe, accueillante et tout !!

Par contre je n'ai pas aimé:

- Les gars des stunts qui ne s'arretaient plus de Rupter avec leur moto sans silencieu! ça va 2 min mais au bout de 10 c'est soulant!!! et puis je vous explique pas le sono qui fesait que sifler!! mais bazard éloignez le micro des HP !!

- Beaucoup trop de voiture fait en carton...

- Le remise des prix a mis 3 plombes!!! pohlala j'ai cru qu'on aller rester dormir....

- les voitures étaient garé à l'arache un peu partout....

Voila pour ma part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y etant pas aller je ne dirais rien sur l'orga mais au dernieres nouvelles gu!yom a bien resumé ce que l'on m'a dis!


pour ce qui est de photos merci ;-)

et meme remarque que vins, je le rejoins la dessu perl est tres jolie mais les photos ressemble a son book!
Beaucoups d'amis s'y sont rendu et pas une photos de leurs autos.

merci a tous pour vos compte rendu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part,

L'animateur je c'est pas doux il sorter mais, il a du en boire de l'eau car il était super soulant, ensuite j'ai pas trop compri pourquoi le podium était au milieux, car ce de dérriére bein voila quoi,
Ensuite comme le dit guiyom, c'est allucinan les épave en carton qu'il y avais surtout mélanger a coter de jolie caisse, mais le pire comme moi qui à fait plus de 2h de route, la remise des prix était prévu a 17h je c'est pas vrément a quelle heure elle a commencer mais bien dans les 18h sa a mi super longtemps pour la remise des coupe bref arrivée chez moi à 22h00 premiére foi que sa m'arrive depuis 3 ans et encor y'avais plus loin que moi donc c'est dommage, et aussi les caisse était un peut dans tout les sens, m'enfin bon d'un point de vus général bonen journer car j'ai revu pas mal de potes mais pas mal de point a reprendre pour l'année prochaine, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GU!YOM a écrit:

- Beaucoup trop de voiture fait en carton...
- Le remise des prix a mis 3 plombes!!! pohlala j'ai cru qu'on aller rester dormir....


Pour tes voitures dites "En carton" (merci pour ceux qui se cassent le derriere a bosser sur leur caisse et meme si je ne suis pas adepte non plus, au moins je respecte) nous n'avons pas et n'auront JAMAIS la politique du tri dans le club, l'entrée est libre pour tous!!! donc la dessus, pas la peine d'aller plus loin, plus la peine de revenir la deçu, on aime , on aime pas, chacun son choix, maintenant nous accueillons tout le monde, un point c'est tout...

Désolé pour la remise des coupes quelques peu longues, mais par contre, pour faire plus cours, on couperas à moitié, l'an prochain, 75 coupes au lieu de 150!!! je sais pas si tout le monde seras d'accord... bon, on ne débite pas une coupe toutes le 15 secondes... pas assez performant mdr2

Sinon, ravi de voir dans l'ensemble que vous vous soyez régalé, nous avons été ravi de vous accueillir et à l'année prochaine!!! (GU!YOM, en exposant cette fois ci peut etre??? cooll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme s'il y a beaucoup de photos de la miss, c'est deja des photos... merci

apres l'histoire des prepas.... on ne va pas recommencer le débat mrci

si d'autres ont des photos je vous dis mrcimdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement les gards, quoi dire de plus !!!!! on s'excuse platement pour se qui ne vous a pas plus!!, nous ne sommes pas des robos désolé, on fait notre possible pour vous,annim stand, mais je vois que toujours il y a soit de la jalousie et ou de l'agrésivité, nous sommes humain avant tout, la passion et la méme pour tous je pense? à vous entendre il faut comparer qui a eu les plus jolie photos, un meeting rectiligne, des plus gros projet du monde, le plus de voitures,... enfin voila je sais plus quoi dire, je me répéte encore mais, on fait le pour le mieu, merci pour votre soutient,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede a écrit:
Franchement les gards, quoi dire de plus !!!!! on s'excuse platement pour se qui ne vous a pas plus!!, nous ne sommes pas des robos désolé, on fait notre possible pour vous,annim stand, mais je vois que toujours il y a soit de la jalousie et ou de l'agrésivité, nous sommes humain avant tout, la passion et la méme pour tous je pense? à vous entendre il faut comparer qui a eu les plus jolie photos, un meeting rectiligne, des plus gros projet du monde, le plus de voitures,... enfin voila je sais plus quoi dire, je me répéte encore mais, on fait le pour le mieu, merci pour votre soutient,


Je tiens également à appuyer mon président, j'ai une remarque à faire.
Pour les jugements, je sais qu'il y a eu quelques petits hics ,
seule deception, j'estime aussi que c'est au club organisateur
à voter et à choisir et je trouve dommage (malgrès l'erreur qui est reconnu)
de remettre quand meme en question les juges...
je dis ça dans le sens où j'ai fait une dizaine de meeting cet année, et 90%
des remises de coupes ont posés problème. c'est bien dommage. Je vais sur
un meeting avant tout pour m'amuser, voir les amis et me détendre, mais je ne m'occupe vraiment pas de scruter le numéro du voisin pour savoir ce qu'il a ou pascomme coupe...

Voici mon point de vue... Maintenant, encore merci pour cet ambiance et nous
ferons des changements sur les tops, ne vous en faites pas. Je pense ne rien
dire de trop si je vous dit rendez vous au Quillan Tuning Show 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raler après les coupes c'est débile! j'avou^^ ensuite je comprend tout à fait le principe d'accepter tout le monde lorsqu'on défni de faire entrer les prépa... c'est juste qu'il y a prépa et prépa...(moi par exemple j'en é une en prépa mais pas en carton!!!) att bref...passons...

Pour montrer ma bonne fois je vais mettre 4 de mes voitures préféré du meeting et 4 "Autres" ça sera équitable! win











ET








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compte rendus et les photos
apres les eternels debat sur les coupes et prepa...on connais deja mdr2
l'essentiel c'est de passer une bonne journee win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
merci pour les compte rendus et les photos
apres les eternels debat sur les coupes et prepa...on connais deja mdr2
l'essentiel c'est de passer une bonne journee win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je pense que pour l'ambiance pas de soucis de se coté la coollcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GU!YOM a écrit:
Raler après les coupes c'est débile! j'avou^^ ensuite je comprend tout à fait le principe d'accepter tout le monde lorsqu'on défni de faire entrer les prépa... c'est juste qu'il y a prépa et prépa...(moi par exemple j'en é une en prépa mais pas en carton!!!) att bref...passons...


Non mais j'allucine???
la photo que j'ai laissé, c'est carément une voiture de notre club, pas la peine de revenir à notre meeting, si t'es assez abruti pour critiquer un véhicule "HORS CONCOURS" puisqu'il fait parti de notre club, c'est encore plus super débile!!! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun rapport qu'il soit Concour ou hors Concours?

Enfin bref...je vais arreter de parler de ce meeting :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feliciafun a écrit:
GU!YOM a écrit:
Raler après les coupes c'est débile! j'avou^^ ensuite je comprend tout à fait le principe d'accepter tout le monde lorsqu'on défni de faire entrer les prépa... c'est juste qu'il y a prépa et prépa...(moi par exemple j'en é une en prépa mais pas en carton!!!) att bref...passons...


Non mais j'allucine???
la photo que j'ai laissé, c'est carément une voiture de notre club, pas la peine de revenir à notre meeting, si t'es assez abruti pour critiquer un véhicule "HORS CONCOURS" puisqu'il fait parti de notre club, c'est encore plus super débile!!! murmurmur



zen!!!! retour au calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison vins! ;-)

si nous profitions des photos de l'ambiance etc....

nous ne sommes pas ici pour les comptes!

un compte rendu est un compte rendu apres on passe a autre choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre présence comme chaque année depuis trois on vous donne rdv pour 2010 ! avec encore plus de surprises . le tuning est notre passion un rassemblement de tous ces passionnés ki la partage et les coupes sont un plus a cela . mais c'est avant tous un moment agréable entre nous tous ! merci encore a tous les exposant et club . a bientot sur d'autre meeting . Vive Xplose car et le qts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign a écrit:
humm dédé j'aime quand tu fais ton chef!!!!! lololololol

felicia desolé de pas etre venu mais la voiture est encore en prepa!
;-)


Mais bien au contraire, nous serieons trè intéréssé de voir ton véhicule et ses avancements!!! moi je dis que la prépa est tres importante, tout ceux qui ont une caisse et qui font du tuning sont passés par là, moi le premier!
je suis toujours content de voir les évolutions des bagnoles!!!
et prépa ou bagnole fini, vous serez toujours bien accueilli à quillan!!!

Alors à bientot j'espère... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign a écrit:
sans soucis tu me reconnaitra! ;-)
mais la non car je ne veux pas la sortir sans etre finie car je veux qu'elle reste une surprise pour tous!


Ok ok après chacun son choix (j'ai terminé ma félicia avant tout meeting aussi...) par contre, tu me connais??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja souvent croisé ton club donc surement toi aussi ;-)
et ta voiture sera reconnaissable entre 1000 ;-)
enfin on devie du sujet lololol

une amie m'a fais un compte rendu car elle y a ete : (a prendre pour etre constructif)
- placement aleatoire
- trop long
- beaux projets
- tarifs corrects
voila pour elle ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign a écrit:
j'ai deja souvent croisé ton club donc surement toi aussi ;-)
et ta voiture sera reconnaissable entre 1000 ;-)
enfin on devie du sujet lololol

une amie m'a fais un compte rendu car elle y a ete : (a prendre pour etre constructif)
- placement aleatoire
- trop long
- beaux projets
- tarifs corrects
voila pour elle ;-)


Il y a eu effectivement un souci dans le placement des véhicules, et un défaut de temps pour les jugements qui ont meme entrainés de monumentales erreurs...
Nous rectifirons tout cela au prochain meeting, nous allons nous concentrer là dessus vu que nous sommes opérationnels sur le reste.

(merci au clin d'oeuil pour le club et à ma féfé, ça fait zizir clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai adoré faut arreter de critiquer , faites mieux et on verra apres, franchement j'ai été membre de la Team Hotline et de la Team For Speed et je peux vous dire que le meeting de Quillan par Xplose car a été réussi, un grand bravo je dis !!!!!!!!!!!!

C'est la chaleur qui a pas été mon amie lol !!!


Encore bravo, continuez comme ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 a écrit:
Moi j'ai adoré faut arreter de critiquer , faites mieux et on verra apres, franchement j'ai été membre de la Team Hotline et de la Team For Speed et je peux vous dire que le meeting de Quillan par Xplose car a été réussi, un grand bravo je dis !!!!!!!!!!!!

C'est la chaleur qui a pas été mon amie lol !!!


Encore bravo, continuez comme ca ;)


mrcimrcimrcicoollcoollcooll RDV en 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PErso moi a mon meeting j'ai placé les voiture, les stand,j'ai préparer le lieux avant j'ait fait les rupteur, organisé les démo de voiture de rallye, j'ai juger les caisse j'ai fait la remise des coupe j'ai esseyer de prendre un peut de temsp avec ce que je connaiser, j'ai fait l'animation jeter de cadeaux etc etc bref en gros tout, tout seul, il y avais 110 caisse et environ 80 coupes et je me suis assez bien demerder, remise des coupe comme cétait prévu etc etc tout sa pour dire que faut simplement étre réaliste, sa a était le fouilli complet a votre meeting, si je dit cela ce n'est pas pour vous embeter mais simplement pour que vous aranger sa l'année prochaine,

et pui avec moi vous avais pas trop eu de chance mdr car avec les top que vous fesier mdr, la caisse bein elle en bouffer 3 quoi en gros, bon j'ai eux un top 40 et top cab, perso le top large mdr sans commentaire, mais juste pour dire que y'a des top disont qu'il faut éviter tous ce qui est top prépa top cab top large top jante top féminin etc etc le plus simple serer top show car top ésthétique est top novice et basta, aprés spl est tout c'est autre chose, enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous pour ce qui me concerne Meeting très conviviale et très bonne ambiance vous avez assurez comme l année précédente vivement 2010 Coupes très originales fallait y penser Pour ma part je reviendrais de toutes façon y a toujours des mécontents il faut de tous pour faire un monde !!!

Merci a Dédé

10% de remise a tous ton club sur la marque HERTZ , AUDISSON ,ALPINE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci enfin un gas de simple qui se prend pas la tete . bien sur kon ce donne rdv a l'anée prochaine et sur tous les autres meeting . hé casse pas la 309 avec les vibrations lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...