Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toftof49

[20 septembre]meeting tuning de beaupreau (49)

Messages recommandés

comme chaque années le meeting tuning de beaupreau ora lieu le 20 septembre a beaupreau dans le maine et loire,en meme temps que ce meeting a lieu le slalom ffsa sur le parking d intermarche ce qui vous fait une occupation gratos en attendant les resultats le meeting se fera dans le centre ville,les voitures en prepa ne sont pas souhaitées pour conserver une bonne image du tuning,les concours propose sont les suivants:

top trappe a essence
top moteur
top esthetique exterieur
top esthetique interieur
top esthetique coffre
top 3 cab

beaupreau se situe a 60 km d angers,50 de nantes,20km de cholet et environ 40 km d ancenis,bar et restoration sur place si vous avez besoin d info n hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tu n'aurais pas un flyer pour être sûr de l'annonce! je demande ça car je pense qu'on va obliger à ce qu'il y est un flyer dans toute annonce de meeting pour valider celle-ci! Ce week-end , certaines personnes ont fait le déplacement sur un meeting qui apparemment n'aurait jamais été annoncé!!! Pas top je trouve!!! mrci

néné49 a écrit:
concours échappement ou pas ?

Avant de poster sur le forum, merci de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, c'est obligatoire et tu as dû le voir dans le règlement que tu as accepté lors de ton inscription!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non desole j ai pas de flyer et de toutes facon je ne sait pas scanner mais le notre a bien lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...