Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serval

[11 avril] 2e RADICAL & PACIFIC flassans (83)

Messages recommandés

salut a tous
eh oui le RADICAL&PACIFIC en avance sur sont temps..lol deja la date de notre 2eme meeting,avec plus de place, plus de caisses,plus de stand etc....avec une selection de show car alors esporito,yann morgan et les autres on vous attends avec impatiences et tous ceux de l annee derniere....
mrcimrcimrci
tous dans le var le 11 avril


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt serval je vien j'arriverai le samedi comme l'an dernier mais plutôt vive le radical et pacific en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

venez nombreux ca va ête un meeting de folie comme l'an dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement d'y être pour vous retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serval, si tu souhaites recevoir une épreuve officielle du Championnat du Sud avec P.A.C.A, SPL Sud et SPL Rupteur, contacte moi en mp clin

depuis le temps qu'on se croise sur les meetings je pense que tu as vu de quoi nous sommes capables et ce que nous pouvons apporter à votre meeting...

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups pardon oui c est bien le 11 avril 2010 lol...
pour infi reflex motor's sera en partenariat et j aimerais bien le stand tuning univers et si ce dernier est present un top 3 tuning univers sera fait a notre meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decidement double post....ve me faire gronde est ce qu un modo peux change l intitule et mettre la bonne date svp le 11 avril 2010 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titre modifié, date rajoutée au calendrier , merci pour l'info!!
Pour le stand TU, c'est un peu tôt pour savoir si ce sera réalisable ou pas! Il faut voir qui est prêt à faire la route car c'est assez loin de chez la majorité des dirigeants du forum!!!
On en reparlera en début d'année je pense!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement présent c pa loin pour nous avec la puma et le team tuning world winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Titre modifié, date rajoutée au calendrier , merci pour l'info!!
Pour le stand TU, c'est un peu tôt pour savoir si ce sera réalisable ou pas! Il faut voir qui est prêt à faire la route car c'est assez loin de chez la majorité des dirigeants du forum!!!
On en reparlera en début d'année je pense!!! clin

ok chef pas de probleme on en reparle et de mon cote je vois ce que je peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a interet a etre la chris on va avoir de taf mdr2

mrci a tous de repondre aussi vite present on va tout faire pour que ce soi un meeting au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le KLS et le Custom Cars 04 en prevoyent un le 18 avril a oraison (04) donc si serval tu peu évité cette date ce serait bien ;)
on la décalé vu que vous faites le votre le 11 a flassans donc si vous décalé ou avancé prevenez nous svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non mais vu le nombre de meeting a cette date je pense qu on va changer a voir avec sylvain et yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais impossible a changer la date est close !! il y a deja enormémen d'anim prévu dans la commune de Flassans ! je sui vraiment désolé cette année faudra kon fasse avec ! ;s

Sinon merci a tous de rép aussi vite c sympa et l'emplacemnt sera plus grand que l'anné derniére puis le cadre vau le déplacement clin alor vené nombreuxxxxxxxxxxxxxxxxxx clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin voila vous avez votre reponse....tanpis pour ceux qui voulais venir je suis deg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
bon bin voila vous avez votre reponse....tanpis pour ceux qui voulais venir je suis deg...

tampis mais c 'est vraiment dommage !!esperant que lannée 2011 ne soit pas pareil!!bon courage pour la prepa du meeting a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas grave j'espere que nos deux meeting se passeront bien de toute façon on peu plus faire marche arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo Saxo a écrit:
c pas grave j'espere que nos deux meeting se passeront bien de toute façon on peu plus faire marche arriere



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pour l annee 2011 va falloir faire autrement...se prevenir avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en est pas encore la ced deja on va voir pour celui la l'année prochaine on vera bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiete je suis un fou moi tu le sais
lol...plus serieusement ce que je veux dire par la c est que trop de meeting important tombe en meme temps et avec la chance de notre forum tuning univers je trouve que ca serait bien de se mettre d accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a parler avec le team tuning world c'est a 90% sur que Nous venon avec 5 ou6 caisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serval a raison j'aurai du me métre en contact avec les organisateur de l'autre meeting !!! promis l'année prochaine je ferai comme ca !! Maintenan nous on va se penché sur notre meeting et oublié ce petit souci encore merci a ce qui seron présent pour notre deuxiéme édition !!

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi! C'est dommage qu'il y est plusieurs meeting en même temps, mais bon, on se partagera!!! clin
Sûrement présent si pas d'imprévu!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi présent comme l'an dernier vous inquéter pas les amis

radical et pacific en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila le team tuning world doiven encor en parler mais nous(puma) c'est sur que nous venon!! si l'alfa 166 qu'on a en prépa(spinner20" tré large suspat hydraulique porte ki souvr comme la vieille mercedes audessu de la caisse et gro kit + ful fibre et soundstream a linterieur) sors a temp de carrosserie nous viendron aussi avec elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool par contre tien nous au couran du nombre exacte de caisse des que tu sait ça nous donnera deja une idée du nombre de caisse qui va venir
avis a tout le monde aussi par la meme occasion si vous etes sur de venir
merci d'avance et de repondre present cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...