Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou6532

[6 septembre] AGEN playboys 47

Messages recommandés

salut de retour de agen

organisateur super
Animateur ZERO mais quand je dis ZERO c'est qu'il TUE le metier de l'animateur au point de dire qu'une fille de Expression Tuning est nymphomane!!!!!!!!!!!!! alors avant de parler Mr l'animateur du meeting d'agen apprend la définition du mot avant de le dire car honetement tu aurais méritais de prendre un plomb, Après quand tu fais une tombola passe pas une heure avec tes vannes bidon du genre "le vert, qui est cochon en vert .......... japel le 69 vert et pour tous les ticket la meme chose......... Sinon ormis cette parenthèse bravo comme meme au playboy 47 pour ce meeting mais honnetement faite quelque chose lol pendez le mdr j'ai oublier aussi

Show car pour la megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'etais egalement present d'ailleur j'ai fait le rupteur en retard mais faut etre cool il savait pas trop comment faire rire la galerie, c'est pas simple.

C'est en faisant des erreurs qu'on apprends .

Bon meeting malgres le fait qu'on ferait qque chose pr moi par rapport au rupteur, pas grave.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr un animateur vicelard ...j ai pas entendu au micro quand il as dit ce genre de chose

c est sur c est assez "inaproprié" comme genre de commentaire sur un meeting

mais a pat ca bon petit meeting content d avoir pu parler au frere aurillacois et a papy marcel

pour le spl va vraiment falloir arété le micro pourri par contre lol
le term lab c est un investissement mais ca vaus le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler les gars je n'ais pas put venir , hier en allant faire un tour je ne suis apercue que j'avais plus de plaquette avant, mais le club etait representer
a l'annee prochaine clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
bien rentrés de ce meeting bien sympa! dommage de voir que seuls 80 véhicules ont fait le déplacement jusque la bas, mais bon, c'est le soucis d'avoir je ne sais combien de meeting le même jour!!! et cela ne remet absolument pas en doute la qualité d'organisation!!!clin
Une bonne journée passée avec les namis du club et ravi d'avoir fait la connaissance de pas mal de membres du forum encore et d'avoir revu certains comme Wel que ça faisait un bail !!! clin
Sinon organisation bien sympa, et deux coupes pour INOV'Cars : club le plus loin, et top 10 show car pour titine!! mrci à la team play boy!!! Et a bientôt clin

<Je vous poste mes photos demain, là je file au lit!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour aussi de ce meeting
malgré l'animateur , je tiens a feliciter les membres du team playboy car pour leur 1er meeting , ils ont bien géré
dommage pour le peu de voitures aussi
content d'avoir revu chtibob depuis samatan 2008
pour ma part , top aéro pour l'espace
a ce soir pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting bien sympa pour un premier. Le site est très bien.

Bravo la Team PlayBoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting très agréable!Animateur au top, mais je suis corrompu...étant un bon pote à moi, je connais son hulour, et s'est que du 2nd degré, il aime charié etc...s'est quand le connaisant pas, ca peut difficilement passer!...

Après pour la fille "nympho" comme il l'as dit, il s'est excusé, il est aller à sa rencontre...
Et je vous assure, que sur le retour sa le tracassait!....

Après dommage d'avoir vu que 80 voitures, mais bcp était au top!! Very Happy
Des projets sympa!!

Carton Rouge sur le rupteur Mazout....lol!!Ca rupte pas un Mazout!Arrêtez!!!!!!!!!!!!

Après la team playboy était nikel, très sympa et à l'écoute!!
Merci bcp pour le Top Novice et Top 20!

A l'année prochaine!


Les photos à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel a écrit:
Meeting très agréable!Animateur au top, mais je suis corrompu...étant un bon pote à moi, je connais son hulour, et s'est que du 2nd degré, il aime charié etc...s'est quand le connaisant pas, ca peut difficilement passer!...

Après pour la fille "nympho" comme il l'as dit, il s'est excusé, il est aller à sa rencontre...
Et je vous assure, que sur le retour sa le tracassait!....

Après dommage d'avoir vu que 80 voitures, mais bcp était au top!! Very Happy
Des projets sympa!!

Carton Rouge sur le rupteur Mazout....lol!!Ca rupte pas un Mazout!Arrêtez!!!!!!!!!!!!

Après la team playboy était nikel, très sympa et à l'écoute!!
Merci bcp pour le Top Novice et Top 20!

A l'année prochaine!


Les photos à suivre!



Je vois que tu es de Blagnac, moi Colomiers nous sommes voisins ;)


cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes il s'est excusé mais entre chambrer et critiquer il y a une diferrence enorme quand on est la pour animer c'est pas raconter sa vie dans un micro et encore moins dire a des gens qu'il a plein de bouton sur la gueule ou encore moins dire a une fille quelle est nympho beaucoup de personne sont du meme avis que moi

sinon a part sa bravo a laurianne est tout sont club maintenant "l'animateur" reste a revoir ou a bien brifé avant le meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS a écrit:
Moi je connais un animateur super

S.E.A.D animation il y a pas mieux

coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

coolltotocoolltotocoolltoto S.E.A.D c'est le feu garanti pour vos meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel a écrit:
Meeting très agréable!Animateur au top, mais je suis corrompu...étant un bon pote à moi, je connais son hulour, et s'est que du 2nd degré, il aime charié etc...s'est quand le connaisant pas, ca peut difficilement passer!...

Après pour la fille "nympho" comme il l'as dit, il s'est excusé, il est aller à sa rencontre...
Et je vous assure, que sur le retour sa le tracassait!....

Après dommage d'avoir vu que 80 voitures, mais bcp était au top!! Very Happy
Des projets sympa!!

Carton Rouge sur le rupteur Mazout....lol!!Ca rupte pas un Mazout!Arrêtez!!!!!!!!!!!!

Après la team playboy était nikel, très sympa et à l'écoute!!
Merci bcp pour le Top Novice et Top 20!

A l'année prochaine!


Les photos à suivre!

voilà la seule chose que j'ai pas compris de cette journée
top novice et top 20
pour l'animateur , je porterai aucun jugements , je le connais pas
on plutot ici pour la team playboy et les feliciter cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRIS a écrit:
LE CHALOSSAIS a écrit:
Moi je connais un animateur super

S.E.A.D animation il y a pas mieux

coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

coolltotocoolltotocoolltoto S.E.A.D c'est le feu garanti pour vos meetings



lol mdr vive sead animations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils se sont trompé m'ont ils dis sur le top 20 et top novice!

Ils étaient "deux" équipes à voté, et ils se sont pas concertés pour voir qui, ils avaient selectionné...

J'ai pas compris moi non quand jai eu les 2...

J'suis d'accord avec toi Doudou, peut etre ya til été un peu fort...
Bon, je lui dirais, mais sachez vraiment que c'était pas méchant en aucun cas! ;)

Et Micka, on est tout à côté! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting avec de trés beau projet.
le seul truc qui n'a pas été sur se meeting c'est cette animateur de bouse de vache avec cest blague pas marrante et le manque de respect de beaucoup de persoone surtout pour la fille nympho qui l'ai pas du tout alors qand on c'est pas vaut mieu se taire.
sinon merci a la team playboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting avec les coupain de club puis content d'avoir revu wel!!
Bonne organisation pour votre premiere meeting bravo a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage beaucoup critique l'animation qui , pour une foi n'était pas lourde au point de n'entendre que sa voix dans la journée et de rentrer avec un mal de crane.etant jeune je lui ai trouvé un calme agreable et certainement un grand debut.sinon bon meeting dans l'enssemble je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle au nom du membre du team activ'32 présent ce week end

il à trouvé le meeting très sympathique avec un bonne ambiance et surtout un belle tombola lol

désolé de ne pas avoir été là mais je m'était déjà engagé pour st alban

jespère que vous ferez un autre meeting l'an prochain


et puis ELLES SONT LES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles arrivent coolmocmdr2
je suis en train de les mettre sur le blog et je reviens poster

heyy psssst , J-19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elegancevw a écrit:
merci poulet pour la pub

c'est normal cooll
faut que mon idée se développe , alors j'encourage ceux qui suivent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit-dimi-82 a écrit:
dommage beaucoup critique l'animation qui , pour une foi n'était pas lourde au point de n'entendre que sa voix dans la journée et de rentrer avec un mal de crane.etant jeune je lui ai trouvé un calme agreable et certainement un grand debut.sinon bon meeting dans l'enssemble je trouve.



merci de te presenter avant de poster merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit-dimi-82 a écrit:
dommage beaucoup critique l'animation qui , pour une foi n'était pas lourde au point de n'entendre que sa voix dans la journée et de rentrer avec un mal de crane.etant jeune je lui ai trouvé un calme agreable et certainement un grand debut.sinon bon meeting dans l'enssemble je trouve.


il y a une limite a la connerie comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes mais kelke mots mal placer peuvent sortir de la bouche de tt le monde une ereur ne met pas nonplu en cause son courage pour la journée surtt qu'apparament il c'est escusé aupres d'elle.il faut aussi se mettre a sa place apres une journée en plin soleil et certainement beaucoup d'aide a la team playboy,ce qui je l'avoue , ne lescuse pas mais ne le ramene pas nonplu a un jugement aussi bas.


c2 jaune playboy present sur ce meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit-dimi-82 a écrit:
certes mais kelke mots mal placer peuvent sortir de la bouche de tt le monde une ereur ne met pas nonplu en cause son courage pour la journée surtt qu'apparament il c'est escusé aupres d'elle.il faut aussi se mettre a sa place apres une journée en plin soleil et certainement beaucoup d'aide a la team playboy,ce qui je l'avoue , ne lescuse pas mais ne le ramene pas nonplu a un jugement aussi bas.


c2 jaune playboy present sur ce meeting.

je crois que freds t'as causé au dessus att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé mignon deja il sufiré d'expliquer commen se prenter ce qui serait beaucoup plus acceuillant et je crois que j'ai signer si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit-dimi-82 a écrit:
hé mignon deja il sufiré d'expliquer commen se prenter ce qui serait beaucoup plus acceuillant et je crois que j'ai signer si je ne me trompe pas

demande aux moderateurs
ils t'expliqueront tout
et le mot mignon , ma femme me le dit tous les jours lol!

va dans " presentez vous avant de poster sur l'acceuil "
presente toi ensuite ils te diront wel quand meme
et amuse toi bien bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
ben voilà , il suffit de demander et pas de soucis....

sympa les photos ya que ça???lol

mrci vous en voulez d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit-dimi-82 a écrit:
hé mignon deja il sufiré d'expliquer commen se prenter ce qui serait beaucoup plus acceuillant et je crois que j'ai signer si je ne me trompe pas


kikou mon lapin lol je fais sa assez souvent pour te dire que l'animateur été nul C'est mon travail va voir les comte rendu de riscle de orthez de saint gaudens et tu verras sujet clos pour moi il est gentil ce gars mais c'est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit-dimi-82 a écrit:
hé mignon deja il sufiré d'expliquer commen se prenter ce qui serait beaucoup plus acceuillant et je crois que j'ai signer si je ne me trompe pas



alors deja en t'inscrivant sur le forum tu as du lire un reglement qui explique les regle du forum en demandant de ce presenter comme tous forum

donc je vais te le demander de te presenter dans la parti adequat qui ce trouve en haut du forum (le topic presentation en rouge)
merci d'avance pour ta presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie je viens juste de trouver ce topic je l'ai donc fais comme demandé depuis le debut.si seulement un liens nous y amené beaucoup plus facilement je l'aurais fais par mes propre moyen a bientot et encor merci kan meme pour cet aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit-dimi-82 a écrit:
je te remercie je viens juste de trouver ce topic je l'ai donc fais comme demandé depuis le debut.si seulement un liens nous y amené beaucoup plus facilement je l'aurais fais par mes propre moyen a bientot et encor merci kan meme pour cet aide ;)

drien et encore wel
http://tuningclubchalossais.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
merci!

drien d'habitude , je fais en moyenne 120 a 130 photos par meetings
merci a tous ceux qui sont venus de loin ( 15 , 23 , .... )
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...