Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[12 Septembre 2009] Fête des associations Aurillac (15)

Messages recommandés

Voila, aujourd'hui, la ville d'Aurillac nous a convier à une journée "fête des associations" sur le parc de la fraternité et le parking du prisme!!!
Celle-ci visait à regrouper de nombreuses associations aurillacoises de thèmes bien différents! Allant de l'acrobranche à la gymnastiques, en passant par les sports de combats ou un peu tous les sports mécaniques! Sur notre partie, de nombreuses associations ont répondu présents comme une association de torpédo, une de voitures de courses (côtes, rallye, 4x4...) , une de motos (avec un simulateur de moto ou on a bien ris avec les potos du club!
Une journée bien sympathique passée en compagnie de quelques membres du club!

Place aux photos, je ne vous ai pris que la partie mécanique!! mdr2

















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super simpas les journée comme cela de fete de village ou de ville...
on en avait fait une l'année derniere et on avait super aimé
de 1 l'accueil est superbe et de 2 c'est un public qui ne connait pas du tout le monde du tuning ou alors il on comme image "le jacky" sa permet de leur montré le vrai coté du tuning et sa c'est top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour se conte rendue et les photos de belles voiture tout mélange c est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos
Très bon concept ca fait découvrir au gens ce qu'est le vrai TUNING et qu'il à sa place dans l'univers automobile a côté des voitures de rally, des voitures anciennes... c'est pas forcement des voyous ou des jackis qui font du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait c'est un de nos objectifs : Donner une image positive du Tuning. C'est d'ailleurs inscrit dans nos statuts.

Au niveau de la Ville d'Aurillac, nous avons de la chance car je crois qu'ils l'ont compris et nous faisons désormais partie des associations reconnues au même titre que le Torpédo au les voitures de Rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft
sa c'est cool !!
l'avantage que vous avez comparez a nous je pense c'est que tous les club de tuning de vos environs sont respectieux et sa c'est une bonne chose tandis que nous maleureusement certain s'amuse a pourrir le site que on leur prête gratuitement!!
et nous on ce retrouve a cherché en vain des site pour organisé un bon meeting mais les directeurs reffusent pour pas que cela se reproduise ce que je comprend totalement meme si ce n'est pas du tout le but recherché (pour notre part)
enfin bon bref bravo a vous et félicitation !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...