Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARCHER DAVID

[13 SEPTEMBRE] rassemblement auto,moto,tuning [24]

Messages recommandés

Pour moi une très bonne journée! cooll

Je tiens à remercier toute les personnes qui sont venu, club EL DIABLO, TEAM GUMBALL, COUBY, TSUNAMI87 et tout les autres.
mrci

Je tiens aussi a remercier les 80 bénévols qui ont participer au deroulement de cette journée.

Nous avons battue les records de fréquentation des année précédente
Plus de 2500 visiteurs, 18 fut de pression et des centaine de canettes de bierre et conso divers.

J'espere que l'année prochaine le tuning sera encore plus representé.

A l'année prochaine le 12 septembre 2010.

PS: des photos seront mise en ligne dans la semaine
viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des tofs?



merci pour cete belle journée passé le melange tuning voiture retro et moto vraiment une trs bonne idée sa change : 50 voiture presente en tuning il me semble et voiture retro 120 moto pas mal aussi ; niveau oraganisation le top et la bouffe pas chere et copieux .
tres bon spectacle egalement avec les moto .


vraiment a refaire mais un point noire absolument a changer donner la date de bonne heure afin que nous tuners venons encore plus nombreux car varaiment cest une journée a faire et cela merite detre refais lan prochain. vivement la date 2010 je serais parmis vous sans hesitation.


palamarés de ctte journée pour moi : top 3 show car et 1er en interieur . ps a lorganisation si besoin de juge me contacter.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou les Photos tant attendue désolé du retard









































Voila cliquer sur les photos pour les voir en plus grand desolè vu leur nombre je ne peut pas faire mieux sinon Trop fastidieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...