Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killadrivers06

[27 septembre 2009] Meeting du KillaDrivers Colle sur loup06

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Nous organisons au Ludiparc de la Colle sur Loup dans le 06 notre meeting pour une association de personnes handicapées, le 27 septembre 2009.

La journée se déroulera de 9h du matin à 18h le soir.

De nombreux tops, de Nombreuses récompenses, de nombreuses animations....

En esperant que vous viendrez nombreux!!!!!

Ps vu que je n'arrive pas a mettre de photos pour voir le flyer du meeting allez sur notre site. www.killadrivers06.e-monsite.com clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir mis le flyer car je n'ai vraiment pas su mettre la photo enfin en tout cas merci

J'espere que sa plaira au gens de la region paca et d'ailleur et que vous viendrez nombreux

J'ai oublié aussi dans le description de nombreux cadeaux à gagner trois tombola seront faites tout au long de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killadrivers06 a écrit:
Merci d'avoir mis le flyer car je n'ai vraiment pas su mettre la photo enfin en tout cas merci

J'espere que sa plaira au gens de la region paca et d'ailleur et que vous viendrez nombreux

J'ai oublié aussi dans le description de nombreux cadeaux à gagner trois tombola seront faites tout au long de la journée.

avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En esperant que vous viendrez nombreux pour passer une agreable journée avec restauration sur place vous pouvez venir avec vos enfants pour ceux qui en ont car c'est un parc specialement pour eux.

Pour les amateurs aussi il y aura top rupteur tir à la corde et pleins d'autre animations..... pour le plaisir des petits et des grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout autre renseignement:
Vous trouverez le numero du president et du vice-president sur le fly

Pour info le trajet sera fleché ;pour ceux qui viennent du sens Marseille-Nice sortir à Villeneuve Loubet et ceux qui viennent direction Italie-Nice sortir à Cagnes sur mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sens italie nice sortir a cagne sur mer et prendre avenue des alpes et il faut monter juska kan vou voyez la colle sur loup c'est ce que j'ai trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a dimanche punto et 206 :d jarriverai apré la puma car grosse soiré le samedi c'est ma mere qui m'accompagnera on fera ptetr plus conaissance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puma hésite pas à passer nous voir, j'en ferais de même ! (c'est quoi ton prénom ?)

Stef tu te joindra à nous ? Chui content de te revoir ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon prénom c'est matteo mais tkt chui pas un timide je viens direct moi ^^ mon pere c'est aldo si jamais je suis pas devant la puma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du meeting du KILLA DRIVERS à la COLLE SUR LOUP dans le 06 :














La punto était déjà partie désolé et pour finir une petite beauté de SHELBY une des rare en france bientôt en prépas dans nos ateliers homologation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Ludo !!
Pas de top pour ma part :(
Un top 20 et intérieur pour mon pote de la clio violette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...