Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege15111

[27 septembre] 9ème meeting tuning de brioude [43]

Messages recommandés

euhhh je peu donner mon avis ;-) c'est quoi ca! des sous pour une auto!!!!! je n'aime pas le principe! des tops avec des recompenses: coupes, cadre, meme bonbon comme en espagne mais pas de sous!

perso moi j'ai deja dis que je serais a samatan ;-) desolé
l'info tombe un peu tard en plus

bon meeting a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de pas etre de ton avis mais moi je trouve ca plutot pas mal de donner des sous plutot qu'une coupe
par contre tu trouve que donner des bonbons c'est pas se foutre de la gu.... des exposants ça ????
apres ca reste que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donner du fric surtout dans la periode de crise cest mal venu a mon avis . bises jason a + avec plaisirs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok des sous pour 4 autos qui seront des amis de l'organisation! (peu etre meme arranger comme ca il les recuperes!) et pas de recompenses pour les autres auto qui sont venuent et qui etaient sympa! (ok je suis critique mais me dites pas que cela n'est pas possible......)

je prefere avoir aucuns sous a donner mais recompenser pas mal de monde pour leur travail!

et les 400 euros des coupes faire un tee shirt de l'evenement et un donner un a l'entree a chacun! + un top 20 simple! c'est plus sympa!

meme si je ne viens pas pour une coupe mais pour passer un bon moment entre amis et dans la passion j'apprecie etre recompensé de temps a autre ca fait plaisir!

pour les bonbons l'année ou ils l'ont fais je n'etais pas la mais ca a ete marqué sur le compte rendu de figueras et apparement apprecié! (quand tu a 50 coupes par année j'ai des amis qui les stocks en cartons mdr2 ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
pas présent du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pourquoi alex?? koi
parce qu'on pencé i monté avc le club mé si sa vo pa le coup je c pa tro koikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylbmx a écrit:
205lambo a écrit:
pas présent du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pourquoi alex?? koi
parce qu'on pencé i monté avc le club mé si sa vo pa le coup je c pa tro koikoi


Tout simplement parce que ça fais des années que j'y vais et que c tout le temps les memes voitures qui sortent aux top!

Chaque années les memes voitures gagnent jusqu'a 5-6 coupes et bien sur la plus part sont des voitures des alentours de brioude donc surrement des bon copains;

De plus lorsque les jury passent il ne viennent meme pas discuter avec toi, simplement ils preferent rigoler en regardant ta voiture, limite se foutre de toi, ok j'ai pas un show car mais des mentalitées comme celle la...........ben je prefere rester chez moi ou me taper 3h de route pour aller sur un autre meeting.

Ensuite le club qui coorganise ont les voient jamais sur un meeting, mais pour organiser un meeting histoire de ramasser de l'argent la y sont pas les derniers!

donc pour ma part je serrait pas présent j'ai assez donner pendant 5 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
sylbmx a écrit:
205lambo a écrit:
pas présent du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pourquoi alex?? koi
parce qu'on pencé i monté avc le club mé si sa vo pa le coup je c pa tro koikoi


Tout simplement parce que ça fais des années que j'y vais et que c tout le temps les memes voitures qui sortent aux top!

Chaque années les memes voitures gagnent jusqu'a 5-6 coupes et bien sur la plus part sont des voitures des alentours de brioude donc surrement des bon copains;

De plus lorsque les jury passent il ne viennent meme pas discuter avec toi, simplement ils preferent rigoler en regardant ta voiture, limite se foutre de toi, ok j'ai pas un show car mais des mentalitées comme celle la...........ben je prefere rester chez moi ou me taper 3h de route pour aller sur un autre meeting.

Ensuite le club qui coorganise ont les voient jamais sur un meeting, mais pour organiser un meeting histoire de ramasser de l'argent la y sont pas les derniers!

donc pour ma part je serrait pas présent j'ai assez donner pendant 5 ans!


Tout a fait d accord,en plus à la remise des prix il y a le maire qui critique les autos lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
205lambo a écrit:
sylbmx a écrit:
205lambo a écrit:
pas présent du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pourquoi alex?? koi
parce qu'on pencé i monté avc le club mé si sa vo pa le coup je c pa tro koikoi


Tout simplement parce que ça fais des années que j'y vais et que c tout le temps les memes voitures qui sortent aux top!

Chaque années les memes voitures gagnent jusqu'a 5-6 coupes et bien sur la plus part sont des voitures des alentours de brioude donc surrement des bon copains;

De plus lorsque les jury passent il ne viennent meme pas discuter avec toi, simplement ils preferent rigoler en regardant ta voiture, limite se foutre de toi, ok j'ai pas un show car mais des mentalitées comme celle la...........ben je prefere rester chez moi ou me taper 3h de route pour aller sur un autre meeting.

Ensuite le club qui coorganise ont les voient jamais sur un meeting, mais pour organiser un meeting histoire de ramasser de l'argent la y sont pas les derniers!

donc pour ma part je serrait pas présent j'ai assez donner pendant 5 ans!


Tout a fait d accord,en plus à la remise des prix il y a le maire qui critique les autos lol...



daccord avec toi moi aussi pas present.c les opain qui sorte tout le temp et chaque année les meme caises.moi ya 2 ans il se sont arreter a ma caisse et mon dis ke ceté mort pour moi car javais pas le niveau pour etr sur leurs meeting alors ke javais fais le PTS et le village pro a nevers la meme année et ca ma bien fais marrer et du coup il my verront plus chez eux car c des abrutis. grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remarque les gars : essayez de donner votre point de vue (vous en avez tout à fait le droit ) mais sans insulter les gens svp!!! mrci
Moi non plus pas présent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Lolo!

c'été juste une petite mise au point pour ces gens de Brioude sur ce que c'est le tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="michael"]

mamikael a écrit:
daccord avec toi moi aussi pas present.c les opain qui sorte tout le temp et chaque année les meme caises.moi ya 2 ans il se sont arreter a ma caisse et mon dis ke ceté mort pour moi car javais pas le niveau pour etr sur leurs meeting alors ke javais fais le PTS et le village pro a nevers la meme année et ca ma bien fais marrer et du coup il my verront plus chez eux car c des abrutis. grrrr


moi le mec me sort ça, je me casse direct et limite il prend ma main dans sa gueule, je sais jsuis un sanguin mdr

et je lui dis que les mecs qui sélectionnent les caisses pour le PTS et nevers sont des branlos par rapport à lui

et pour finir on va voir sa caisse histoire de voir ce que lui il appelle avoir le niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merçi les gars, sa ma dégouté, je crois que je vais resté a la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carton rouge au club de tuning de Brives !
Je m'explique : ils savent tres bien que nous faisons notre meeting en meme temps qu'eux et on le sait aussi qu'on tombe pareil , jusque la pas de soucis , comme l'annee derniere , ils ont eu et nous avons eu du monde cooll

mais ce carton rouge c'est pour nous avoir envoyer un courrier a notre siege social pour annoncer leur meeting , avec leur Flyer .... Sa je trouve cela abuse et irrespectueu car depuis le temps qu'on met nos flyers , c'est a dire depuis le SCC mars 2009 , et eux que depuis peu , a comparer de nous!

Je manquerais pas de le faire savoir a leur president mais pour le moment j'ai notre meeting a preparer . thumleft

Bonne soiree ..... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylbmx a écrit:
ok merçi les gars, sa ma dégouté, je crois que je vais resté a la maison!!


c'est toi qui voit mais si t'y vas tu auras perdu ton temps et de l'argent pour etre bien dégouter pas ce meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

moi si j'ai un conseil à vous donner: ABANDONNEZ LES MEETINGS EN HAUTE-LOIRE mdr2
y a trop de kékés et pas assez de clubs motivés pour en organiser (notamment le Flashing Car Concept )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la vue du peut de personne qui pense y aller, de ce que j'ai pu lire ici ou là , des comptes rendues des années precedendes et surtout de la météo qui s'annonce (brouillard sur le trajet et pluie sur place), je vais faire comme la majorité et rester bien au calme à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'entrée est payante pour les exposant, et en visiteurs?

les inscriptions ce clôture a qu'elle heure?

je vais peut-être y aller avec gege15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part donner de l'argent pour récompenser un top c'est pas terrible pour ce qui est organisation.... je ne dirait rien vu que je n'ait jamais été sur ce meeting
mais par contre l'idée de bonbon en récompense !! imaginé une coupe pleine de bonbons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...