Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pumass

[26-28Mars]8eme édition de My special car rimini! (IT)

Messages recommandés

Voila les dates confirmer le plus grnd salon tuning italien des projets de fou,des filles,des soiré, la musique a gogo,drift, et bien d'autres choses les dates sont fixer du 26 mars au 28 mars 2010!! rendez-vous la-bas pour un vrai salon organiser comme il se doit avec de vrai top!! Mériter!!!Plus d'infos plus tard lachez des commentaires!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais pareil, j'attend le flyer avant de mettre la date dans le calendrier des meeting!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen demanderai en tous cas le prix pour 3jour+place sur meeting+bufet+accessoire... 50euro.l'an dernier plus de 2000 caisses présentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
On y sera ! on sera 5 voitures! on veut faire de la borne pour changer de la france ! mais on veut bien que tu te renseigne pour les prix !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les prix c'est 12€ le billet complet d'entré,10€ pour les 7-13ans et gratui pour les + petit par contra vous savez parler italien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
non mais on va se debrouiller a l'entree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que pour l'entrée il faut remplir des papiers un peu comme le PTS sauf qu'il y a énormément de place en plus il vout faut trouver quelqu'un ki parle italien et appeler le numero sur ce site: http://www.myspecialcar.it/index.asp?p=1Homepage&m=1&l=1 moi je peut pas vous aider je m'en excuse car je ne sais pas comment fair pour les inscription j'ai peur de me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...