Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien1911

[26&27sept.2009] Meeting de Rouillé (86)

Messages recommandés

De retour du meeting du Next tuning génération à Rouillé dans la Vienne, un bon "petit" week-end passer avec les zamis sur un trés bon site et avec le beau temps .
Rien à redire sur l'organisation cooll sauf peut-être au niveau du micro lors de la remise des coupes.
Le samedi soir déjà 116 voitures présentent pour les shows néons dans une bonne ambiance avec en plus un concert de rap et bien sur l'apéro jusqu'à pas d'heure.
Le dimanche matin le petit déj. offert par le club (ça c'est cool) surtout qu'il ne faisait pas trés chaud, en revendre le reste de la journée passée avec la chaleur et surtout 279 voitures présentent sur le site et sans compté les voitures anciennes.
De nombreux stands pro été là aussi, entre autre un graveur sur verre, le stand de la Hotline de Toulouse, un autre qui vendait des pare-chocs et bas de caisse................
Merci aux membres du Next pour leur acceuil et leur sympatie.
Pour ma part aucuns tops mais normal car petit accrochage avec une autre voiture à l'aller et même au retour avec un lièvre murmurmurgrrrrgrrrrgrrrr Photos à suivre un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu, ça le fait 279 voitures!! cooll
Dommage pour ta seat julien, ça fait ch*** mur

En espérant que quelqu'un aura fait quelques photos!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour ce compte rendu, ça le fait 279 voitures!! cooll
Dommage pour ta seat julien, ça fait ch*** mur

En espérant que quelqu'un aura fait quelques photos!!! clin

On n'en a des photos, au moin 400 mais là on est un peu fatigué. mdr2
Ps: j'avais oublié mais il y avait même une garderie pour les enfants cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon frère pour le compte rendu. clin Ca avait l'air sympa ce meeting....
Vivement les photos coollcoollcooll .

Et pour la seat pacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler de ne pas avoir pu me déplacer, mais partenariat ailleur oblige!

un de mes correspondant était présent la bas, et me fait remonter les photos en débus de semaine, nous parlerons du meeting de ROUILLE dans un prochain numéro;

Désoler pour ton auto Julien, c'est toujours c.., mais le principal c'est qu'il ni est pas de bléssés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de se super meeting un site super un accueil nickel pour moi un super week end mi a par l'accrochage de juju j'espère que ton carrossier va te refaire sa le plus vite possible
super journée passée avec les amie du 17 23 37 se fut geniale
pour ma part
le samedi top 10 général
le dimanche top inter et top exter
encore félicitation a Cédric et Mathias ainsi qu'a toute l'équipe du next pour ce meeting de fou et a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
de retour de se super meeting un site super un accueil nickel pour moi un super week end mi a par l'accrochage de juju j'espère que ton carrossier va te refaire sa le plus vite possible
super journée passée avec les amie du 17 23 37 se fut geniale
pour ma part
le samedi top 10 général
le dimanche top inter et top exter
encore félicitation a Cédric et Mathias ainsi qu'a toute l'équipe du next pour ce meeting de fou et a l'année prochaine



tres bon week end a Rouillé... Beaucoup de voitures, il y a eu de très beau projet!!
Et sinon super week end entre amis.... On a fait la fete comme il fallait!!!!lol.
(petit rappel a vous fred, julien et le next -> un peu de pitié !!!lol )
Magalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de notre soirée passée sous la tonnelle des corréziens!!
A Mégane !!!! (lol)
(il faut préciser que sur la 1ere Raph n'a pas deux verres, il trinque à ma place pour la photo!)








Mag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu , julien cest la bousse de vache pour toi mais bon rien de mechant pas de blessé cest important , en effet quand sa arrive ont le prend mal .

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon meeting pour moi !!!! Avec un top 20 pour le gtt , mais je tiens a avoir un pensé pour FRED du exelence concept proprio d'une super 5 blanche qui ete au cap , qui a eu un accident en venant eu meeting , sa voiture est morte ! Apres 3 ans de boulot il ne se sera servi que 2 semaine de sa voiture ! Il est vraiment degouté et c'est lui qui merité le top !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super523 a écrit:
Tres bon meeting pour moi !!!! Avec un top 20 pour le gtt , mais je tiens a avoir un pensé pour FRED du exelence concept proprio d'une super 5 blanche qui ete au cap , qui a eu un accident en venant eu meeting , sa voiture est morte ! Apres 3 ans de boulot il ne se sera servi que 2 semaine de sa voiture ! Il est vraiment degouté et c'est lui qui merité le top !!!!!


C'est clair dégouté pour lui!!! Il venait juste de la finir pour le cap .... Il a fait un super taff dessus, nous on espèrer pouvoir la voir.... Comme on dit l'important c'est qu'ils n'ont rien eu dans la voiture mais bon voila quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo y avait de trés beaux projet notament le 806 de mon amis STEPH que j'ai vu la semaine derniére encore en travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Gt en question c'est laquelle?? La blanche avec déco rouge et sono toute fibrée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop deg pour lui le gtt était déjà magnifique lors de sa venu a limoge et la avec la déco j'en parle même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais carrément dégouté pour le proprio du Gt c'est clair qu'il est magnifique, le taf réalisé dessus était tout simplement remarquable!!
il est peut être réparable, non??
Je lui souhaite bien du courage en espérant que ça ne le dégoutera pas pour autant du tuning!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le propiétaire de la super 5 accidenter dimanche matin. Impossible de refaire quelques chose, la caisse est morte et bien trop plier pour refaire une prépartion. Je ne vous parle même pas de la déguoûte que j'ai car je ne le souhaite a personne. Cela dit je ne compte pas m'arrêter sur une défaite. Je repar cette hiver sur une base senne pour en faire une transformation maximale dans la limite du possible. Merci pour votre soutien a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsuper5 a écrit:
Je suis le propiétaire de la super 5 accidenter dimanche matin. Impossible de refaire quelques chose, la caisse est morte et bien trop plier pour refaire une prépartion. Je ne vous parle même pas de la déguoûte que j'ai car je ne le souhaite a personne. Cela dit je ne compte pas m'arrêter sur une défaite. Je repar cette hiver sur une base senne pour en faire une transformation maximale dans la limite du possible. Merci pour votre soutien a tous


désolé pour ta caisse...

par contre pense a te presenter merci

dans l'accueil rubrique presentation obligatoire.. et nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je comprend que ça puisse te dégouter!!! mur
Mais tu as raison de ne pas lâcher l'affaire!!!
Bon courage à toi . Penses à te présenter et n'hésites pas à créer un topic pour montrer le taf que tu avais fait sur ton Gt. Je l'ai vu au cap d'agde pour la première fois et franchement , c'était vraiment réussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Oui moi je comprend que ça puisse te dégouter!!! mur
Mais tu as raison de ne pas lâcher l'affaire!!!
Bon courage à toi . Penses à te présenter et n'hésites pas à créer un topic pour montrer le taf que tu avais fait sur ton Gt. Je l'ai vu au cap d'agde pour la première fois et franchement , c'était vraiment réussi!!!

C'etait une super 5 d moteur r19 td , tu pouvez pas la voire avant car elle venez juste d'etre peinte !!!!

Mais il va revenir avec un projet encore plus fou !!! Il n'abandone jamais fred win

toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tit aperçu des projets présents dimanche à Rouillé !!

Merci au Next pour son accueil et une super organisation. Pour am part Top 20 avec ala CLio et Top Prestige pour la 406 de mon club !!!































A l'année prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ceux qui sont venus et aussi ceu ki on mi de l'ambiance (le corrézien, Olivier du CP17 avec son streeptease intégral, excellence concept et tous ceux que joubli) Nou avons tous u une pensée pour fred et sa suoer 5 qui mérité son top prestige sil navé pa u son souci! a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[IMG]http:[URL=http://img41.imageshack.us/i/sdc10417jy.jpg/]//img3.imageshack.us/img3/sdc10419y.jpg/1/w800.png[/IMG][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...