Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[26-27 septembre] Meeting du Team activ'32 à Samatan(32)

Messages recommandés

Voilà de retour d'un super meeting qui a totalisé 246 voitures, une organisation au top, des trophées de malade et des projets venus en masse dont une dizaine d'espagnols....

Top3 cleaned pour la Z3
Top30 pour la 206 german
Top20 novice pour la prelude à souci

Désolé pas de photos mais je pense que petitdédé46 va nous innonder de ses clichés!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwé j'ai du me poser maxi 5minutes, juste quand tu es passé...après j'ai couru partout pour faire de la pub pour notre meeting à Albi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez j'ouvre le bal !!!
donc comme chaque annee on a u droit a l'incontournable meeting de samatan et comme chaque annee on sait eclater!!
les retines deja avec de supers projets venus d'espagne de toulouse et sa region ,bdx ,mont de ,orthez bayonne tarbes bref un large pannel de se qui se fait de mieu dans la region !!!!!!!!!
apres bien evidement les copains etaient la !! (et les boulets absents lol) donc apres midi convivial et super sympa !
que du bon pour ce meeting qui se bonifie avec le temps ! 10 ans deja bon anif et tres belle reussite pour ce meeting avec 250 auto presente
felicitation au team activ 32 et a l'annee prochaineeeeeee


tjr le meme a glander !!


rudy photographe officiel GTI/ et notre yannick nationnal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
ah bravo morgan tu as meme pas vu que j'avais ouvert un topic lol!!

fusion demandé!!! mdr2


fusion effectuée!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:

fusion demandé!!! mdr2


j'aime pas fusion prefere focal moi !! ok je sort

moogly a écrit:
t'es rentré en pocket bike c'est ca!!?


oui et sans lumiere dur dur loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est rentré àvec moi en booster ! lol !!!

Yeàhh ! là jànte à ràyon de là cliooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du meeting avec un tres bon ressenti!

tres bon meeting, tarifs ok, repas ok, site ok, ambiance ok, des projets de fou, des recompenses tres remarquées! (comme nous d'ailleur! arrivée sur le site assis sur le toit du 205 de mathieu et nos gogo! petit delire nous avons fait la premiere distribution de cadeau du dimanche! sur le podium mdr! )

pour notre part une coupe pour le club, un top novice pour la corsa a "GU!YOM" et top 30 pour le 306 a "philou 31" excellent! ;-)

de plus en gest star: avana qui nous a fait le plaisir de nous accompagner! ;-)

nous en avons profité pour revoir plein de nos amis et des membres du TU.

cool team activ 32 l'kustom design ressigne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous, alors pour ce meeting rien a dire tout ete ok !!! le site bien parfait l ombre jel ai trouvé dc parfait , de beaux projets , un soleil magnifique , pour moi Top 20 Novive , et merci bcp a Yann et l equipe de Tuning Tour la coupe de champagne pour mon anniversaire , merci a Alex et Daniel ( TT carbonne ) et le team activ' 32 dechire tout. que vous nous fasiez vibrer encore des années ca sera au top merci a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign a écrit:
De retour du meeting avec un tres bon ressenti!

tres bon meeting, tarifs ok, repas ok, site ok, ambiance ok, des projets de fou, des recompenses tres remarquées! (comme nous d'ailleur! arrivée sur le site assis sur le toit du 205 de mathieu et nos gogo! petit delire nous avons fait la premiere distribution de cadeau du dimanche! sur le podium mdr! )

pour notre part une coupe pour le club, un top novice pour la corsa a "GU!YOM" et top 30 pour le 306 a "philou 31" excellent! ;-)

de plus en gest star: avana qui nous a fait le plaisir de nous accompagner! ;-)

nous en avons profité pour revoir plein de nos amis et des membres du TU.

cool team activ 32 l'kustom design ressigne!




c clair un super meeting de fou !!!!!!!!!! on vous za mi le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec le kustom design

vive le team activ 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting!!!! je dirai vive les stroumphs qui on mis le feu le samedi soir!!!!

sinon j'ai quelques photos 618....... a trier deja et apres je posterai ce soir si je peux...

coup de gueule pour moi a un mioche qui a traverser en courant devant ma caisse dans un village.... il est fou lui (merci les freins a disque mdrmdr )

et le lavage a eu raison de mon PC arriere!! grrrr

a l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai croisé pas mal de monde du fofo coollcoollcooll meme un avec une voiture un peu limite mais bon mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
mrci avana et vovo pour le lemon mdr2mdr2mdr2


de rien mon petit! mdr meme s'il a ete un peu corsé..... en citron! mdrrrr

tu preferais le ice tea? win

aller ma caille a bientot sur les futurs meetings!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting des caisses vraiment sympas sa fait du bien de changer de region parfois lollll.


organisation au top bravo a la team activ ; jai retrouvé une ambiance de meeting quil y avait il ya une dixaine années.


recompense vraiment de haut niveau de toutes beautée.

ps: merci yannick pour ton accueil chaleureux ; le champagne hummm tres bon lolll et content davoir vue quelques tuners du fofo et egalement avoir serré la pince aux amis espagnol. a bientot avec beaucoup de plaisirs , ne rien changer cest un meeting a poursuivre de tres bonne qualitée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
super meeting des caisses vraiment sympas sa fait du bien de changer de region parfois lollll.


organisation au top bravo a la team activ ; jai retrouvé une ambiance de meeting quil y avait il ya une dixaine années.


recompense vraiment de haut niveau de toutes beautée.

ps: merci yannick pour ton accueil chaleureux ; le champagne hummm tres bon lolll et content davoir vue quelques tuners du fofo et egalement avoir serré la pince aux amis espagnol. a bientot avec beaucoup de plaisirs , ne rien changer cest un meeting a poursuivre de tres bonne qualitée .


top 30 pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting pour moi aussi et pour le pc a ptitdédé je l ai vu en direct c etait un truc de fou
merci pour ce top vw les gersois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de venir l'annee prochaine
vivement la suite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu et les photos!

vraiment les espagnols sont aux tops niveau prépas! j'adore!

Sinon Top 30 pour la Célica d'Alexis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
mrci avana et vovo pour le lemon mdr2mdr2mdr2




bé le citon sa pike mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi pour le retard je viens d'arriver du travail(très très dur mais bon.....)
Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont fais le déplacement(et gui qui n a pu venir à cause d'un soucis).
C'est grace à vous qu'on réussi chaque année espèrant que l'année prochaine on puisse recommencer....
Merci à avana etles autres gogos(lol) c'était super sympa.

la semaine dernière, je balisai, quand on voit tous les meetings qui sont en baisse cela fais peur.Et quand j'ai vu que ca n en finissai plus de rentrer un plaisir terrible.
cela fais chaud au coeur .
Si vous avez des critiques n hésitez pas c est toujours bon à prendre
Et au fait formidable soirée on s est bien amusé
Si quelqu un a des photos

merci encore a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick je t'ai en train d'ecrire sur nos gogo!!!!! attention mdr!!!

j'ai peu de photos et depuis le taff je ne peu pas les mettres si je peu j'en mettrai deux trois ce soir! ;-)

je n'ai pas specialement de critique car pour notre part cela c'est tres bien passé! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann3201 a écrit:
(et gui qui n a pu venir à cause d'un soucis).


Oui grrrr , encore désolé de pas avoir pus venir, quand je t' ai appelé je croyais avoir juste une crevaison mais juste après j' ai remarqué que la jante était très légérement déformée à 2 endroits (certainement suite à un nid de poule pacontent ) et non content de sa le pneus est complément déformé aussi pacontent
Heureusement que je me suis arrêté à temps car le pneu à l' intérieur de la jante commencait à se faire la malle

Total des opérations je suis bon pour commander une jante en 20 (si le modèle existe encore ou sinon un pack) et 2 pneus pacontent , bref pour moi un week end à oublier rapidement att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:

j'ai croisé pas mal de monde du fofo coollcoollcooll meme un avec une voiture un peu limite mais bon mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

content de tavoir vu aussi !!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis

désolé de pas être intervenu avant mais la fatigue est trop forte

je tenais à remercier l'ensemble des participants pour cette inoubliable édition. grace à vous nous avons eu un superbe anniversaire comme on en rêvait;

pour résumer un peu le week end :

samedi milieu d'après midi, on fini d'installer et déjà des voiture affluent. dès l'ouverture du site de belles voitures débarquent. ensuite soirie de folie avec une ambiance de fou furieux
Bravo pour les déguisements notamemment pour le tuning club chalossais le team playboy 47 et les autres club

dimanche une journée très chaude en températures et en suprises; de très beau projets arrivent de partout
en tout 246 projet

merci egalemnt à tout les partenaires d'avoir soutenu le club

maintemant un peu de repos et je reviens pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous! super meeting très bonne organisation car pas évident avec tous ce monde. merci pour les tofs. pour ma part top 20 novice. merci a la team activ'32.. et en espérant faire plus connaissance avec vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:


merci pour la photo tuscani87

pour ma part super meeting le meilleur de la saison
surtout a refaire l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les ami(e)s

que dire de plus de la team active 32 (très bon acceuil de la team)rien car tout a était dis de plus moi je me suis éclaté ravi d'avoir vu certains memebres du fofo et discuter avec eux c'est toujours un plaisir.
content d'avoir rencontrer la team de Tuning Tour Alex et Daniel(audi tt) et jean-yves(tuscani87)merci
Si un mega respect schroumphs du samedi soir car ils ont l'ambiance.

maintenant mon montage est fait sur www.dj-dem.skyblog.com(eh oui je n'arrivera pas à mettre les photos)

BIG UP A TOUS LES TUNERS

cordialement

Dj Dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS a écrit:
tuscani87 a écrit:


merci pour la photo tuscani87

pour ma part super meeting le meilleur de la saison
surtout a refaire l'année prochaine



enfin jai vue la bete loll bravo vraiment tres belle ; a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
petitdédé46 a écrit:

j'ai croisé pas mal de monde du fofo coollcoollcooll meme un avec une voiture un peu limite mais bon mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

content de tavoir vu aussi !!! mdr2mdr2



zut tu as compris mdr2mdr2mdr2


mes photos vont arriver......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...