Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
germane19

besoin d aide

Messages recommandés

j aimere me confectione un caison pour ma sono j aimerai un peux d aide je sais bien que vous allez pas tout me dire et je le comprends je demande juste un peux d aide pour voir a peux pret comment je pourai mi prendre voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'ancien matos à guigue84 si oui c'étais le mien avant et je lui avais venduavec un caisson qui passais les 150DB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j c pas comment il sapelle mais le caison que le gas ma laisse sete un caison de demo il fese que 145 db avec voilaet il ave une golf 4 blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK c'est l'ancien d'un mec d'oyonax maintenat il a plus la golf mais une clio le aisson est à jeter , le sub est bien et l'ampli avais un défault mais si tu taf bien les 150db sont faisable c'est du 4ème main ton matos alorsconseil prend en soin car il à deja vécu je connais les 3 dernier proprios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de se cote la sa risque pas grand chose je suis pas un grand destruteur lol!lol! et sinon sa ta des conseil a me donne je les ecoutere avec plaisir pour mon caison coment je dois mi prendre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germane19 a écrit:
oui de se cote la sa risque pas grand chose je suis pas un grand destruteur lol!lol! et sinon sa ta des conseil a me donne je les ecoutere avec plaisir pour mon caison coment je dois mi prendre merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege15 a écrit:
germane19 a écrit:
oui de se cote la sa risque pas grand chose je suis pas un grand destruteur lol!lol! et sinon sa ta des conseil a me donne je les ecoutere avec plaisir pour mon caison coment je dois mi prendre merci










mdrmdrmdrmdrmdr


grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est réellement pour le SPL, il faut qu'il ai un petit litrage mais un gros évent.

Je dirais 70 litres, ouverture de 10cm x largeur minimum qu'autorise le sub ( largeur = diamètre découpe sub ) puis sur 3/4 de la profondeur du caisson.


C'est qu'une idée, mais pour être sûr, il faudrait la confirmation d'un SPLeur. Je ne suis pas sûr que le sub acceptera les 70 litres, j'ai pas envie que tu viennes m'eng***ler car le sub aura lâché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si tu le fais bien tu pourrais etre supris du score mais il faut bien le regler sinon ça changera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours j'ai une question j'aimerai savoir comment s'appel l'appareil qu'il colle a la vitre pour le spl merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...