Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamin12

[02 mai] 1er Custom Car's Show (12)

Messages recommandés

se tiendra le dimanche 2 mai 2010 le 1er Custom Car's Show à Villefranche de rouergue animé par Animix et organisé pas le Custom Car's Club avec au programme:

top 10 show car
top 20
top 5 féminin
top 5 novice
top 5 cab
top 5 german
top 5 spl 1 sub
top 5 spl 2 sub
top 5 spl 3 sub et plus
top 5 qualité son
le rassemblement se déroulera sur le parking du nouveau e.leclerc avec sur place buvette et restauration, coin spl, stand pro, station service avec 2 karchers et aspirateur et bien d'autres choses..........
entrée voiture 7 euro
entrée visiteur 1 euro
pour la restauration, il vous sera proposé saucisse aligot fais par un traiteur a 8 euro en plus des habituelles sandwiches/frites

plus news au cours des mois a venir. win
pour toutes questions me contacté par mp mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!
Date rajoutée au calendrier des meeting, en attendant le flyer!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi même avec animix qui mettons en place toute l'organisation du meeting et le jour du rassemblement nous seront épaulé par plusieurs personnes qui évoluent dans le milieu du tuning et qui sont propriétaire (ou l'on étaient) d'un véhicule préparé. 205lambo, j'ai être direct, le meeting de villefranche n'a rien avoir avec expression tuning même si je suis un des membres, le club aura son propre meeting mais rien n'est encore fixé. le meeting du 2 mai parts de ma propre incitative voyant que rien n'étais mis en place depuis 2 ans alors qu'il y a une importante possibilité tant au niveau de l'enlacement que des sponsors et je trouvais sa dommage. voila toute l'explication sur le point de départ de ce meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu importe qui c'est qui l'organise c'été juste pour savoir afin que tous le monde ici sur le forum sache qui est l'organisateur.

Deuxieme point je n'ai rien contre l'expression tuning club!

As tu un fly au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de souci 205lambo clin, je voulais juste qu'il n'y est pas d'amalgame.
pour le fly je pense qu'il sera prêt la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les info:
-présence de autopole avec une R8, une 911 GT3, une gallardo et 2 autre auto de la gamme fiat, audi ou volkswagen je ne sais pas encore
-présence de peugeot avec en exclu la toute nouvelle 308 RCZ
-partenariat avec la discothèque le betterfly a memer qui assurera le spectacle avec un hummer H2 ainsi que 2 GOGOS avec qui vous pourrez posser en photo avec le hummer ou votre voiture et DJ
et dernière info le meeting sera assuré par mon club expression tuning qui vont suivre l'aventure.
j'attends encore la réponse de citroen et plein d'autre.........
pour l'animation, en plus des gogo, des DJ j'essaie de négocier pour avoir un club de jeune fou qui font du freestyle en BMX.
j'espère que tout sera réunie pour que vous puissiez passer le meilleur des dimanche possible en tout cas je fais le maximum. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas il y a pas mal de bonne choses de promise!! Ca donne bien envi!!! Very HappyVery Happy

Bon courage pour l'organisation!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel a écrit:
en tout cas il y a pas mal de bonne choses de promise!! Ca donne bien envi!!! Very HappyVery Happy

Bon courage pour l'organisation!! cooll


merci pour ton encouragement, ça fais plaisir car c'est un énorme taf que j'entreprends. mais le résultat sera présent tout cas je ferais tout mon possible..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle info concernant l'organisation du meeting donc se n'est plus l'expression tuning qui vont s'en occupé mais ce sera mon club que je suis en train de mettre en place et qui se nomme Custom Car's Club. se qui me fais beaucoup de taf entre la création du club et la mise en place du meeting cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
je pense que je serait présent sen faute


mrci

venez nombre car je vous réserve de grosses surprises que je vous dévoilerais au file des jours a venir clin


viveletuviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore car il me reste encore certain point a conclure sur l'animation et comme je veux que cela apparaisse dessus voila mais il va arriver très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun de ces top la, aucun rupteur ne sera toléré. il y aura un règlement pour tous les participants et a partir du moment ou il n'est respecté, c'est l'exclusion du cite. après pour le problème des prepa je pense que pour un premier meeting du club, on ne fera pas une sélection trop dur a l'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
oui mais evitez les choucroute quand meme


je rassure tout le monde, il n'y aura aucune voiture choucroute sur le site. Avec les stands pro qui viennent je ne peux pas me permettre de mettre se genre de voiture et en plus le but principale de la journée est de montrer au publique présent que le tuning n'est pas comme il est montrer. je pense que pour 2010 tout les meeting devraient avoir cette objectif en tête, c'est a dire de montrer un tuning propre et loin de se que l'on appelle le Jacky. voila fin du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin12 a écrit:
no-reve a écrit:
oui mais evitez les choucroute quand meme


je rassure tout le monde, il n'y aura aucune voiture choucroute sur le site. Avec les stands pro qui viennent je ne peux pas me permettre de mettre se genre de voiture et en plus le but principale de la journée est de montrer au publique présent que le tuning n'est pas comme il est montrer. je pense que pour 2010 tout les meeting devraient avoir cette objectif en tête, c'est a dire de montrer un tuning propre et loin de se que l'on appelle le Jacky. voila fin du or-sujet.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel alors,il faut que tous les organisateurs pensent pareil,et ce sera le début de l amélioration de limage du tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, j'organise le spl et la qualité sonore lors du meeting.... clin

rendez vous sous la tonnelle..


et peut être à coupppp ... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin12 a écrit:
no-reve a écrit:
oui mais evitez les choucroute quand meme


je rassure tout le monde, il n'y aura aucune voiture choucroute sur le site. Avec les stands pro qui viennent je ne peux pas me permettre de mettre se genre de voiture et en plus le but principale de la journée est de montrer au publique présent que le tuning n'est pas comme il est montrer. je pense que pour 2010 tout les meeting devraient avoir cette objectif en tête, c'est a dire de montrer un tuning propre et loin de se que l'on appelle le Jacky. voila fin du or-sujet.



[HS ON]
bien que je trouve dommage que certains ont oublié qu'ils ont debuté le tuning en preparant eux meme leur voiture et qu'ils etaient malgré tout heureux de voir qu'ils etaient accepté sur les meeting; que maintenant ceux ci viennent critiquer les autres c'est vrai qu'elle est belle l'image du tuning

je me souviens d'une certaine personne qui avait un PC juste voilé de peinture l'année dernière et cela ne l'a pas empêché de faire des meeting
donc je pense qu'il faut savoir rester humble et etre malgré tout ouvert d'esprit.

je ne souhaite pas relancer le sujet tant controversé des voitures prepa on en a toujours débattu sans que cela amène quoi que se soit

[HS OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je vais juste répondre au message de wolvie12 et après je ne veux plus voir se genre de message sur mon topic stop . Donc premièrement je te rassure, je prépare toujours mes voitures moi même et si j'ai été accepté sur les meeting la saison dernière c'est surement que ma stilo étais certes pas terminé mais présentable. en suite je pense que si j'avais passer plus de temps sur mes voitures et moins sur les meeting elles seraient fini a l'heure actuelle. cela je ne veux pas dire que je regrette d'y être aller loin de la. deuxièmement si je veux qu'il y est une sélection a l'entrée, c'est tout simplement que je ne veux pas voir des véhicules avec une carrosserie non fini, j'entends par la une carrosserie où le mastic est non poncé, non apprêtée etc Smile de plus les visiteurs qui vont sur les meeting ne sont pas la pour voir des voitures non fini. car sur les meeting où toutes les voitures sont acceptées, les gens ne retienne pas les belles voitures il ne se souvienne uniquement qu'il y avais des voitures non peinte ou avec un kit carrosserie a pêne posé avec des jantes en tôles etc Smile et c'est se genre de commentaires et d'image que je ne veux pas sur mon meeting. pour finir je pense avoir toujours une grande ouverture d'esprit et je reste humble car je sais où se trouve ma place et je n'est aucune prétention je veux juste réussir mon meeting et faire que chacun passe la plus belle des journée. je terminerai se message en disant a nos amis tuneurs qui sont en pleine preparation de leur voiture de ne pas précipiter les choses en voulant sortir leur véhicule trop tôt car déjà ils prennent du retard sur leur prépa et ils n'y gagneront rien à aller sur les meeting (je ne parle pas de récompenses). voila le sujet est clos meme s'il ne plais pas a tout le monde mais on ne pourra jamais satisfaire tous nos amis tuneurs Smilemrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé... j'ai rectifié mon erreur....
encore désolé benjamin...

on prendra l'apéro pour me faire pardonner... coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous annonce que le magazine reflex motor's couvrira notre meeting. coollcooll encore mrci a eux pour se partenariat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous!!!

éffectivement notre magazine sera partenaire de cette manifestation du 2 Mai.
vous pouvez retrouver tous les détails de cette évènement sur notre groupe REFLEX MOTOR'S MAGAZINE de FACEBBOK, ou dans notre prochain N° hors série spéçial meeting du 16 Février prochain.
bonne soirée a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila notre affiche pour le 1er Custom Car's Show. je ferai un point sur les différentes catégories récompensées d'ici quelques jours ainsi que les différentes animations. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, je te rajoute le flyer à ton premier message et je rajoute la date dans le calendrier des meeting!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top 10 show car
top 20
top 5 féminin
top 5 novice
top 5 cab
top 5 german
top 5 spl 1 sub
top 5 spl 2 sub
top 5 spl 3 sub et plus
top 5 qualité son
entrée voiture 7 euro
entrée visiteur 1 euro
sélection des véhicules
le rassemblement se déroulera sur le parking du nouveau e.leclerc, pour ceux qui sont venu à Villefranche de Rouergue je vous rassure le site se trouve juste à la sortie de Villefranche direction Montauban donc aucun dos d'ânes a prendre. de plus juste en face du site se trouve la station service avec 2 karcher et aspirateur.
pour la restauration, il vous sera proposé saucisse aligot fais par un traiteur a 8 euro en plus des habituelles sandwiches/frites
un coin stands pro sera mis en place.
comme vous le savez déjà, c'est notre ami Cyril qui assurera le coin spl et qualité son.
Pour ces messieurs, des hôtesses seront présentes pour assurer elles aussi le spectacle mais à leur façon et bien d'autre surprise encore.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...