Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[4 octobre 09] meeting gaym show nsf color st marcellin

Messages recommandés

voila de retour d'un meeting formidable, pour l'accueil, les organisateurs, plus de 3000€ (que la tombola) ont ete recolté pour les enfants malades
Plus de 370 vehicules avaient fait le deplacement (les suisses tres nombreux avec des projets de fou) de nombreux aussi au niveau visiteurs.
De nombreux shows etaient presents; kalidor II, cracheur de feu, stock car, et bien entendu le TRANSFORMEUR qui a deja montré ces premiers clichés mais loin encore etre fini mais deja il marche et se deploit en quelques minutes poussé par un moteur de moto
maxi tuning etait present pour prendre les photos
au niveau du spl comptant pour le championnat du sud pas moins de 60 vehicules avaient fait le deplacement
en tt cas pour moi un meeting a recommandé l'annee prochaine mrci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos arrives plus de 585 photos, j'ai pu prendre en photos tous les tops j'était au première loge mdr2 faut que je finisse de les héberger. pour ma part super meeting, beaucoup de monde, le soleil, la chaleur était parmis nous, de beau projet, le seul hic c'est la remise des récompense un peu longue et surtout que les voitures ce mélanger donc on voyais un du top coffre dans la partie show car (enfin c'est un ptit exemple pris au hasard.) sur ceux les photos arrives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90 sur 100 mdr mdr2 mon pc rame a mort =P en plus je fait un montage vidéo pour pouvoir mettre les 585 photos comme sa vous l'ai verrai plus vite du temps que j'héberge les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y en a que 100 sur 585 pour la vidéo je vais être obliger dans faire plusieurs car sinon sa va durer 48 min ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces comptes rendus et photos r win
notamment à toi Guillaume mrci
elles sont nikel:thumleft: tes photos
ça avait l'air d'être trop top comme meeting
dommage que je n'ai pas pu venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour toutes ces photos!!!

C'est quoi cet engin sur la remorque , on dirait un châssis réalisé à partir d'un bras articulé d'une pelle, non???
Et le moteur c'est quoi? ça roule?? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
c'est pas le transformer's qu'est en train de construire NFS color?!
si tous a fait, apparament c'est un moteur de moto mais il n'est pas fini.
drien pour les photos sa me fait plaisir de les faire partager meme si sa prend du temps mdr2coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...