Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikachu1111

[3-4 octobre] Tuning show Toulouse (31)

Messages recommandés

Bon me voila de retour du meeting de la Team Hotline 31 . J'ai passer la journée avec tout le team Kustom Design et je peux vous dire qu'il ont bien mis l'ambiance !!! win Un grand merci a Vovo , Mathieu, Guillaume, Seb, Philou, le proprio du Caddy vert et ainsi qu'au Girls du team qui grace a eux m'on fait passer une trés bonne journée ! et avec qui je pu faire des connaissance !! Merci encore a vous et on se refait ça quand vous voulez !!
Sinon pour le meeting pas mal d'animation ( stunt, rupteur, burn, pom-pom girl...). Pas mal de caisses avec pour certains des projets bien finis !! Bon assez parler un peu de photos !!











Voila je mettrais la suite un peu plus tard !!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de retour du meeting de Toulouse, des beaux projets bien sympa, dommage ca a perdu par rapport aux années précédentes, 360 voitures selon les organisateurs(+250 soit 100 de moins comptés par un collègue!!!??)

Remise des prix beaucoup trop tard surtout pour les Lyonnais et les gars du 79 qui avaient fait le déplacement, sinon belle présentation des show car et stand pro sur le sable...

top german pour la 206
top cabriolet pour la z3

on est parti juste après nos top(données heureusement au début) car c'était déjà 19h15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting a part peu de monde le samedi

mais le dimanche super stand pro sur le sable et beaucoup de show car present
bon y avais du moin beau aussi mais bref j ai pas été deçus de faire le deplacement
a refaire


une chose a dire si sa se trouve la soit disante crise a quelques chose a voir avec le moin grand nombre de participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je voit j ai pu rencontrer que tuscani et pas vous autres :s c ets dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur mdrrrrr sa me fait marrer entre autre

pour moi la crise a peu etre exister mais faut pas abuser
se qui se passe y avais 3 meetings le jour meme dont un en espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est de retour de toulouse bon meeting domage que toute les anim annoncer n'y soit pas etait( pas vu lupo )sinon stand pro nickel avec le sable et les palmier remise des coupe un peu tard mais bon
pour ma part top 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi d apres se que j ai entendu lupo etait pas la cause probleme de moteur ou tout autre apres y a que lui qui peu nous le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Toulouse, un super meeting sur un beau site et avec un temps excellent, environ 340 voitures présentent ce dimanche (pour samedi je n'en sais rien!!!).
Une bonne ambiance toute la journée et de nombreux visiteurs cooll , un seul point négatif pour le temps du tirage de la tombola qui à repoussé la remise des coupes.
Sinon un super fléchage pour indiquer le meeting et le lavage, merci la Hotline et à l'année prochaine avec, j'espére pour vous, beaucoup plus de véhicules.
Pour ma part Top5 Soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du meeting de Toulouse, un trop bon week - end passé avec mon Best, la Team, mon fréro, Flo... Bien contente d'avoir revu cert. pers. :), d'avoir fait de nouvelles connaissances aussi !!Pour ma part, top féminin avec la Xsara Mobil' et top dauphine Miss Tuning (je connaissais pas jusqu'à présent mais il faut bien un début à tout comme on dit !! lol) ; d'ailleurs merci Minidou, déjà que je ne passe pas inapperçu... Je pense désormais que je suis bien + que grillée !! Ptdr !! Un grand merci à la Team Hotline !! Merci à tous et toutes pour ces bons délires !! Les photos seront dispo. dès que poss. dans la semaine !! Grbisousss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ptit mots rapide en tant que speakers (sead animations) du meeting pour ma part agreable week end en votre compagnie autant les uns que les autes vous avez été formidable vous avez su mettre l'ambiance comme il l'a fallu pour ce qui est du nombre exact 332 vehicules papier que jai vu a la fin sur les feuilles de l'entrée et pour ce qui est des visiteurs un sacré paquet bref un joli plateau a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de toulouse sur les coup de 22h30.tres belle journée a toulouse malgrés etre arriver tard mais sous le soleil.revu pas mal de monde.bien discuté.un beau plateau. remise des prix tres tres tard c dommage. sinon uper acceuil.

bravo a l'organisation
merci aussi pour les photos cooll

top 20 pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un meeting très sympa, bien organisé (pour le fléchage), un beau plateau quand meme !!! de belles voiture (coup de coeur a la camaro SS présente) !!

De nouvelles connaissance (tuscani, miline 46, the pilote, ... ) !!

A l'année prochaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzx49 a écrit:
bravo a toi d apres se que j ai entendu lupo etait pas la cause probleme de moteur ou tout autre apres y a que lui qui peu nous le dire
a ok j'ai rien dit alors sa peu arriver a oui super fléchage pas moyen de seperdre bravo a toute la team hotline pour l'acceuil et l'organisation a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous tres belle journees pour un meeting
mais qui ma decu
desole a kustom design j'ai pas eu le temps de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu et pour les photos!! Poiur notre part désolé, on a été contraint de faire demi tour pour cause d'"éclatage" de pneu sur l'autoroute sur la seat de Big style!! Dommage on était à Montauban!!!
tant pis l'année prochaine : présent!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:s c est malheureux chtitbob pour la prochaine fois ;)

sinon j y metterai des, photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour ce compte rendu et pour les photos!! Poiur notre part désolé, on a été contraint de faire demi tour pour cause d'"éclatage" de pneu sur l'autoroute sur la seat de Big style!! Dommage on était à Montauban!!!
tant pis l'année prochaine : présent!! clin

dommage a vous
moi je t'aurais bien connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil les gars mais vu qu'on était que 2 voitures ça m'embêtait de laisser les "petits jeunes" rentrer seuls avec une galette à la place de la jante en 17!! J'ai préféré rentrer avec eux...
Une autre fois, on aura bien l'occase!! Moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
mon ptit mots rapide en tant que speakers (sead animations) du meeting


Ah mais c'était toi!!

Je me suis dis punaise il me connait(quand je suis arrivé) mais moi non!!
merci pour la pub pour le RSS en tout cas!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello pikachu! ouaip pas mal cette journee ;-)

bonne journee avec mon club et pas mal d'ami l'apero a ete sympa sous notre tonnelle, toute la journee nous avons vu defiller des amis! (une prochaine fois gregor)

pour le club seb a son arrivée a ete requisitionné pour se poster sur un stand pro (pas de top) ce qui est sympa! ;-)
ensuite pose de la tonnelle en compagnie du club CCT31, de yorrick et son caddy, d'avana qui nous a fais le plaisir de venir nous voir, de pikachu qui a fais la journee avec nous, et delire avec nos gogo (4 ce jour)....

pour les tops, top clean pour la 306 a philou31 et top rat's / custom pour la corsa a guy!lom

sinon bon meeting, petite baisse d'animations et des voitures par rapport à 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des animations il a essayer de faire le maximum mais vu la crepe avec l'année 2008 il a essayer de faire le max en 2009 et l'année prochaine il fera encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de toulouse: super journée , expo dans le sable sympa ; content davoir revue pas mal de personnes du fofo entre autre dine et micka,manuzx.


merci au gunball et la team elegance pour la route faite ensemble le matin.

merci a lequipe team elegance du retour du soir .


meeting en resumant sympa: dommage pas trop de concurrent.

remise des trophée aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee tard. 23h a limoges

palmarés: 1er qualité son , top 20 show car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part super meeting sous le soleil cooll bravo a la team hotline cooll
contente davoir revu tout le monde ,tuscani et sa femme ,les amis de montlucons,fred corsa et jen oublie mdr2

juste petit bemol comme sa a etait deja dit remise des prix tres tard fini vers 7h30 je crois!!!!!

moi je dit a l'année prochaine coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
de retour de toulouse: super journée , expo dans le sable sympa ; content davoir revue pas mal de personnes du fofo entre autre dine et micka,manuzx.


merci au gunball et la team elegance pour la route faite ensemble le matin.

merci a lequipe team elegance du retour du soir .


meeting en resumant sympa: dommage pas trop de concurrent.

remise des trophée aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee tard. 23h a limoges

palmarés: 1er qualité son , top 20 show car.
koi

heureux de t avoir vu tunscani

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
pour ce qui est des animations il a essayer de faire le maximum mais vu la crepe avec l'année 2008 il a essayer de faire le max en 2009 et l'année prochaine il fera encore mieux

oui dur dur pour cette année :s c est dommage surtout que nico a fait son maximum a se que j ai vu pour que se soit assez parfait

bravo a eux en tout cas et a l an prochain sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent uniquement le samedi à mon grand regret!
le samedi nikel, avec le soleil et la chaleur!

pour le coté Pro venus assez nombreux, et au top avec le sable.
-1 sur la bouffe : Cher, viande et saucisse merguez pas cuites, pain dur...
pour les places assices aux buvettes!
-1 : le public pas trop motivé à gueuler!
-1 : pour l'animateur de cap image, j'ai trouver qu'il gueulait trop et avait le micro bien trop proche de sa bouche, on comprenez pas assez...


sinon, a part ces petits détails qui n'ont pas entaillé ma journée qui fut réussi tout de meme!

De jolie Gogo!!Merci pour les tofs d'ailleurs! ;)
Les shows Stunt nikel avec en plus dans la nuit les cracheurs de feu! Very Happy Au top!! En espérant par contre que la brulure au 2nd degré du stunter ne sera pas trop grave! ;)

J'ai vu de tête connu ou de caisses, car je pense que la majorité pouvait venir que le dimanche!! :(

Racer parti "trop vite", j'ai pas réussi à le voir!

att Bémol quand à la qualité du samedi au contraire du dimanche...
Beaucoup de voiture en prépa, peu modifié ou meme pas du tout! att

Quelques tofs de Cap images déjà en ligne!
http://www.tuningmag.fr/index.php?page=toulouse

Bravo à la Team Hotline en tout cas!
Et je vous dis à l'Année prochaine avec plaisir! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wel ne confond pas cap image (DVD et film qui sera vendu) et tuning mag (photo reportage gratuit) c'est bien different!

perso pas manger la bas donc je ne sais pas! j'ai pris un apero de 10h00 a 19h00 mdr

question prepa: trop a mon gout! mais bon comme souvent!

partie plage super sympa effectivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzx49 a écrit:
tuscani87 a écrit:
de retour de toulouse: super journée , expo dans le sable sympa ; content davoir revue pas mal de personnes du fofo entre autre dine et micka,manuzx.


merci au gunball et la team elegance pour la route faite ensemble le matin.

merci a lequipe team elegance du retour du soir .


meeting en resumant sympa: dommage pas trop de concurrent.

remise des trophée aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee tard. 23h a limoges

palmarés: 1er qualité son , top 20 show car.
koi

heureux de t avoir vu tunscani

au plaisir
clinclin de meme a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a la team hot line super meeting!!!!! chapo a miline !!! team soleil représenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
de retour de toulouse: super journée , expo dans le sable sympa ; content davoir revue pas mal de personnes du fofo entre autre dine et micka,manuzx.


merci au gunball et la team elegance pour la route faite ensemble le matin.

merci a lequipe team elegance du retour du soir .


meeting en resumant sympa: dommage pas trop de concurrent.

remise des trophée aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee tard. 23h a limoges

palmarés: 1er qualité son , top 20 show car.
de rien mon petit et le cassoulet il était bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement très décu de ce meeting surtout kan on s'appel team hotline. je suis habitué a dire se ke je pense je n'ai rien a caché. pour ma part le show tuning sur le sable était très sympa. ce ke jai surtou remarké sachant ke jai fait le samedi et dimanche c'est que pour se ki connaissait nicolas il avait se kil voulait et les autres mème sil ya un beau projet on s'en fou donc je ne supporte pas trop cette mentalité je pense ke sa doit ètre pareil pour tout le monde. ensuite un meeting avec 330 voitures environ je ne comprends pas pourquoi il y a ke 2 personnes qui jugent, étant juge a malause cette année je sais de koi je parle.. personellemnet jai étai jugé a la vavite sachant kil a falu fer appel a quelqu'un car il nous avait oublié donc voila. ensuite les récompenses a 7h faut pas abuser... tout le monde ne sera pas d'accord avec moi certe mais si je devais noter ce meeting jy mettrais 4/10. en revanche samatan c'était beaucoup mieux organisé et beaucoup plus sympatique. ca se sont des meetings ke j'appréci. si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi sur se ke je viens d'écrire j'accepte toutes critiques et je répondrai à toutes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme chaque annee !!! oublie de noter certaines caisses (un pote c'etait sucer 400KM pour repartir avec sa feuille de notation sur le parebrise mdr ) remise des prix super tard (chaque annee sa s'excuse au micro et chaque annee c'est pareil) on habite pas tous la region toulousaine je croi ke l'organisation l'oublie...
alors le copinage n'en parlons pas
donc moi greg et tu le savait avec bocou de gros projets du sud ouest on a pas fait le deplacement et comme sa on a pas etait decu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg82200 a écrit:
moi personnellement très décu de ce meeting surtout kan on s'appel team hotline. je suis habitué a dire se ke je pense je n'ai rien a caché. pour ma part le show tuning sur le sable était très sympa. ce ke jai surtou remarké sachant ke jai fait le samedi et dimanche c'est que pour se ki connaissait nicolas il avait se kil voulait et les autres mème sil ya un beau projet on s'en fou donc je ne supporte pas trop cette mentalité je pense ke sa doit ètre pareil pour tout le monde. ensuite un meeting avec 330 voitures environ je ne comprends pas pourquoi il y a ke 2 personnes qui jugent, étant juge a malause cette année je sais de koi je parle.. personellemnet jai étai jugé a la vavite sachant kil a falu fer appel a quelqu'un car il nous avait oublié donc voila. ensuite les récompenses a 7h faut pas abuser... tout le monde ne sera pas d'accord avec moi certe mais si je devais noter ce meeting jy mettrais 4/10. en revanche samatan c'était beaucoup mieux organisé et beaucoup plus sympatique. ca se sont des meetings ke j'appréci. si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi sur se ke je viens d'écrire j'accepte toutes critiques et je répondrai à toutes questions.

salut a toi
moi je suis tout a fait d'ac avec toi
si tu veux on peux se rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars sa fait plaisir d'avoir du soutien de votre part. ouai ya pa de soucis c'est kan tu ve Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg82200 a écrit:
merci les gars sa fait plaisir d'avoir du soutien de votre part. ouai ya pa de soucis c'est kan tu ve Greg

quand tu veux moi aussi
tu veux mon numeros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens de TU...

Alors pour ma part niveau placement j'ai pas a me plaindre,j'était caller sur le sable a l'ombre a coter de tuscani, ensuite pour ce qui est du reste j'avous que de belle caisse était mise à l'écart dans l'autre parking de plus serrer comme des sardine lol, je prend exemple sur greg vu qu'il est présent ici il mériter emplement sa place sur le parking devant la scéne, car quand on voie se qu'il y avait sur ce parking y'a de quoi partir en courant, sinon la bouffe c'est clair est nett déguellasse mais d'une force pas possible vive le macdo qui était a coter, niveau remise des coupe, super tard bon sa reste un détail mais pour ce qui sont super loin sa fait trop. malgrer sa superbe animation les chaud rien a dire énorme surtout la nocturne du stunt pour ma part avec tout les meeting est show présent sur meeting c'est celui la qui ma fait le plus bander LoOoL.

De trés belle coupe ou trophé, un assez bon plateaux d'un point de vu général, un trés beaux temps, est plein de retrouvaille et de délire...


PS; pour ma part un Top Cabriolet, trés beaux trophé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi déçue de se meeting car je pensait voir plus de caisse que sa mémé les espagnole pas la avec leur projet de fou pas mal de voiture d origine ou en prépa la sélection pour aller devant la scène et surtout la remisse des prix nous on est partie a 20h dur a revoir c est point pour l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...