Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
d'jo01

le 15, 16, 17 et 18 octobre 2009 à Narbonne (11)

Messages recommandés

Bonjour,
c'est bruno des transformer's
Depuis quelques temps tout le monde s'accorde a dire que le tuning est en déclin.
Nous avons été contactés par les organisateurs du salon Automobile de Narbonne ( les mêmes que Perpignan et Carcassonne) pour faire une exposition tuning pendant le salon.
C'est une superbe occasion pour faire cohabiter le tuning avec les autres passionnés automobile, une chance pour nous, les tuners, de nous faire apprécier et reconnaitre par les autres secteurs automobiles où on est critiqué et mal vu.
Comme toute invitation l'entrée sera gratuite pour tous les exposants et une remise de récompenses aura lieu le samedi et le dimanche soir.
Venez nombreux pour le monde du tuning, nous comptons sur vous
Le salon se tiendra le 15, 16, 17 et 18 octobre au Parc des Expo de Narbonne
Je sais que tout le monde a ses contraintes et ses limites de disponibilité et qu'il est difficile à chacun de se libérer en semaine mais faites de votre mieux pour honorer l'invitation et si vous avez la possibilité de laisser votre véhicule sur place, prenez contact avec moi on trouvera des solutions de gardenniage

Bruno tranformer's
06.76.45.08.06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'jo a écrit:
une chance pour nous, les tuners, de nous faire apprécier et reconnaitre par les autres secteurs automobiles où on est critiqué et mal vu.


Bonjour, faites une sélection (pas de prépa) et interdiser les rupteurs.

Rien qu' avec sa on sera un petit peu plus crédible pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier.

tu as un flyer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
d'jo a écrit:
une chance pour nous, les tuners, de nous faire apprécier et reconnaitre par les autres secteurs automobiles où on est critiqué et mal vu.


Bonjour, faites une sélection (pas de prépa) et interdiser les rupteurs.

Rien qu' avec sa on sera un petit peu plus crédible pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vas etre tres tendu tout ca on n'est deja tous programmez pour le meeting des catalognes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage sa tombe en meme temps que le meeting des catalogne a boulou!!!
c'est les meme organisateurs qu'a clermont, carcassonne et st etienne koikoikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep grave les rupteur encor on sen fou malgrer que sa serer pas mal mais les jacky ou les prépa il faut les refuser point bar si tu veux montrer une bonne image alors faut assumer est ne pas avoir peur de refouler les caisse qui ne mérite pas tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
d'jo a écrit:
une chance pour nous, les tuners, de nous faire apprécier et reconnaitre par les autres secteurs automobiles où on est critiqué et mal vu.


Bonjour, faites une sélection (pas de prépa) et interdiser les rupteurs.

Rien qu' avec sa on sera un petit peu plus crédible pense


avec toi Gui!

Aurais tu un fly ou quelques choses annonçant ce salon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense être présent que le dimanche mais laisser pas rentré les jacky ou les caisse avec un tas de mastic et pas de rupteur et la on aura une bonne image du tuning si vous faite pas sa sa continura notre mauvaise image sa serai vraiment domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine15000 a écrit:

c'est les meme organisateurs qu'a clermont, carcassonne et st etienne koikoikoikoi



Non c'est pas les "cascadeurs" qui gère ça mais les Transformer's, ceux qui ont fait le meeting de rivesaltes sur le circuit de kart.

perso présent en visiteur le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ce n’est pas nous les transformer’s qui organisons le salon de l’automobile de Carcassonne c’est le CNPA (conseille National des professionnel de l’automobile)
Il nous on juste contacter car on les avait invité au Roussillon Motors show.
Il nous retourne l’invitation et on en fait profiter tout le monde du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur ça que j'ai pas dit Organise mais Gère (la partie tuning du salon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse sly j’avais mal lu
Mais je reprends le message de lolo207 et j’aimerais savoir qui vient
Car je prends note des bons conseils sur la sélection et les rupteurs mais si les tuneurs refusent l’invitation du salon de l’auto notre image va en prendre un méchant coup aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être présent le dimanche mais rien de sur car la veille j'anime une soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent avec ma cabriolet le samedi et dimanche

la remise sera a quelle heure car le lundi je me leve a 3h30 du matin donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cell a écrit:
Excuse sly j’avais mal lu
Mais je reprends le message de lolo207 et j’aimerais savoir qui vient
Car je prends note des bons conseils sur la sélection et les rupteurs mais si les tuneurs refusent l’invitation du salon de l’auto notre image va en prendre un méchant coup aussi




tkt pas il va y en avoir des caisse, mais dit toi que si tu veux vrement donner uen bonne image SURTOUT FAIT UNE SELECTION TOUS CE QUI EST PREPA OU JACKY TU VIRE SA... car si c'ets pour faire rentrer que des kéké bein voila l'image que tu va donenr est on passera pour des betassou la c'est sur surtout que les full stock a coter de nous sa va faire de la concurence balaise pour les puriste donc si y'a des kéké lol on n'est pas dans la caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
la remise des prix aura lieu à 18h au plus tard
Merci d'avance pour ta présence au salon
Sinon ne t'inquiètes pas nous allons faire notre maximum pour ne pas salir l'image du tuning........l'occasion est trop belle
bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouki sa roule moi au plus tard 19h je part, tkt ta pas a me remercier et je te fait confiance pour notre réputation comme tu le dit l'ocassion est trop belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
si je mennui je pense descendre le vendredi la journee !!!! car le 17 18 bordeaux dsl .


Si tu peux venir fait de ton mieux pour joue le jeu avec le salon
Plus on sera et plus les organisateurs du salon apprécieront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cell a écrit:
lolo207 a écrit:
si je mennui je pense descendre le vendredi la journee !!!! car le 17 18 bordeaux dsl .


Si tu peux venir fait de ton mieux pour joue le jeu avec le salon
Plus on sera et plus les organisateurs du salon apprécieront


si quelqu un pourrai me trouver des rampes de levage de concessionnaire comme dans les vrais salon sa serai huper cool merci. pas des rouges ou bleue mais les chromes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer a écrit:
Je vais essayer de venir avec ma 2 saucisse le Dimanche... clin
Mais à quelle heure on peut se pointer ?
à partir de 09H00 ? pense


Entre 9h et 10h c’est parfait

Après, le salon ouvre au public donc tant qu’il n’y a pas trop de monde il n’y aura pas de soucis

L’année dernière le salon sur les 4 jours c’était 5000 personnes

Donc après 10h ce sera toujours possible mais il faudra être prudent et faire attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep cell kikou...

alors pour moi c'est bont otu est prévu par contre vu que je boss de 4h10 a 12h en semaine le samedi je vais me reposer un peux du coup je compte partir entre 11h et 12h le samedi donc je serer la vers les 13h a 14h, Je pourrai acceder au site vers c'est heure la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...