Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cathy9999

[11 octobre 09]Compte rendu Oraison (04)

Messages recommandés

Invité cathy9999

Bonjour,

Nous avons parcourus 3 h30 de route pour nous rendre sur ce meeting a oraison, tres agreable et bonne ambiance. Seul soucis, y'avais pas mal de poussieres mais bon ça on peut rien y faire.
Avec notre bande d'amis, nous sommes repartis a 14 coupes en tout !
merci !!!
Voici les photos :








































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passer en visiteur l'apres midi, beaucoup de voiture en prepa, je pense qu'une selection serais la bienvenue pour la prochaine edition.
sinon quelques jolie caisses quand meme cooll
j'ai pas fais de photos desoler
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting dans l'ensemble de bon délire avec le R A F et le kls
merci a notre photographe international cathy
bravo a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
je suis passer en visiteur l'apres midi, beaucoup de voiture en prepa, je pense qu'une selection serais la bienvenue pour la prochaine edition.
sinon quelques jolie caisses quand meme
j'ai pas fais de photos desoler


sur 144 voitures, environ une vingtaine de voitures en prépa, je trouve pas ça énorme

je rappel que ce n'est que le 2ème meeting et que faire venir du monde dans le 04 reste quand meme difficile

puis sur un meeting ou tu prends le championnat PACA avec spl, rupteur etc ou les gens viennent que pour les championnat il est quand meme difficile de faire une selection

encore une fois toute façon un meeting sur selection est prévu mais celui ci est ouvert a tous


clio girl a écrit:
bon meeting dans l'ensemble de bon délire avec le R A F et le kls
merci a notre photographe international cathy
bravo a tous


Merci a vous d'avoir fais le déplacement ça nous a fait plaisir

En esperant aussi que ceux qui sont sorti dans les top que les trophées leur ont plu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une critique juste une remarque, et je te le di parceque beaucoup de monde me l'on dit quand je suis venu win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'enerve pas nico!!!!!!!!!!
c vrai pas mal de poussiereset de voitures en prepa, "propre" mais bon il fallu faire avec.
Moi je reviens a la remise des prix;trop de top, bcp de mm voitures récompensées (generalement qd quelqu'un fait un best of show outrement dit show car, cela ne sert a rien de le mettre aussi en top interieur vu qu'a la base c un vehicule fini)enfin c mon avis perso comme quelqu'un qui fait un top 20 puis aussi en peinture.
sinon bien amusé mm avec le trav! mdr!!!!!!! nico tu m'as manqué qd mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journer mai bon dans l ensemble le jugement un peut rapide quand on voie que le collegue avec sont audi qui fait un top 20 et un top prépa la on a rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je ne m'enerve pas du tout, je transmet juste ce qu'on m'a dit,sinon moi perso je m'en fou un peu je suis juste venu en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
c'est pas une critique juste une remarque, et je te le di parceque beaucoup de monde me l'on dit quand je suis venu



je sais nico on me la dit aussi
moi meme ça me fait caca quand je vois des voitures d'origine ou presque venir juste pour du spl ou des rupteur et pas pour exposer

crx 84 a écrit:
t'enerve pas nico!!!!!!!!!!
c vrai pas mal de poussiereset de voitures en prepa, "propre" mais bon il fallu faire avec.
Moi je reviens a la remise des prix;trop de top, bcp de mm voitures récompensées (generalement qd quelqu'un fait un best of show outrement dit show car, cela ne sert a rien de le mettre aussi en top interieur vu qu'a la base c un vehicule fini)enfin c mon avis perso comme quelqu'un qui fait un top 20 puis aussi en peinture.
sinon bien amusé mm avec le trav! mdr!!!!!!! nico tu m'as manqué qd mm


pour la poussiére vraiment désolé le terrain doit etre goudronné depuis un bon moment et on attend toujours

pour les top je sais j'en ai parlé avec plusieurs personnes mais cette année j'ai délégué un peu les taches et c'est vrai que j'ai pas trop fait attention au top peinture interieur etc

j'ai juste vérifié le top 20 et top 5

apres c'est un long debat mais on peu en parlé en mp pour ceux qui veulent

astra 84 a écrit:
bonne journer mai bon dans l ensemble le jugement un peut rapide quand on voie que le collegue avec sont audi qui fait un top 20 et un top prépa la on a rien compris



Le top 20 c'est moi mais le prépa non alors je m'en excuse vraiment de pas avoir fais attention lorsque j'ai reporté les numero sur la feuille

en ce qui concerne le jugement, je veux jeter le tord sur personne mais j'ai des gars qui sont passé, qui ont regardé les voitures, chacun leur tour, récupéré les feuilles etc et je m'en excuse qu'il n'ai pas fait du cas par cas

personnelement cette année j'ai pas vu un meeting ou tres peu ou les juges fesait du cas par cas


L'erreur est humaine veuillez nous en excuser, nous nous rattraperons lors des prochaines editions c'est promis

Dans l'ensemble j'espere quand meme que ça vous a plu et merci d'etre venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="anthodu04"]

pleymo a écrit:
je suis passer en visiteur l'apres midi, beaucoup de voiture en prepa, je pense qu'une selection serais la bienvenue pour la prochaine edition.
sinon quelques jolie caisses quand meme
j'ai pas fais de photos desoler


sur 144 voitures, environ une vingtaine de voitures en prépa, je trouve pas ça énorme

je rappel que ce n'est que le 2ème meeting et que faire venir du monde dans le 04 reste quand meme difficile

puis sur un meeting ou tu prends le championnat PACA avec spl, rupteur etc ou les gens viennent que pour les championnat il est quand meme difficile de faire une selection

encore une fois toute façon un meeting sur selection est prévu mais celui ci est ouvert a tous

koikoi

pour la selection je trouve que ce serait plus jusdicieux mais c'est mon avis perso !pourquoi ne pas faire dans ce cas 2parking ,un avec voiture prepa et d'origine pour ne pas empiété le meeting et l'autre les show cars??apres c'est vous qui voyait mais je pense que sa ramenerai plus de monde car beaucoup de personne vienne pas a cause de ca!!moi j'ai été choqué de la qualité de certaines voitures bref je vais pas m'attardé nsur le sujet
bref sinon quelques super projets heureusement totototo

crx 84 a écrit:
OK MDR
amandine a aimé aussi la preuve resté 30min mdr!!!!!!


oui mdr2mdr2 desolé mais bon...

en esperant que votre prochain meeting soit meilleur

rien de mechant contre vous c'est juste mon avis personel!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci deja pour les photos,c etait un tres bon meeting dommage un peu poussiereux mais plutot sympa les stands pro etc..c etait plutot cool et bravo aux organisateurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis totalement d'accord avec toi mais quand c'est des clubs qui se déplacent a plusieurs la séparation n'est pas facile a faire

c'est vrai qu'il serait plus judicieux de séparé les uns des autres mais crois tu vraiment que les voitures en prépa seront regardé par les visiteurs si on les sépare des show cars?

on ne pas pas dénaturé non plus le travail de celui qui prepare sa voiture, on passe tous par la, et c'est aussi de voir l'evolution de la voiture d'année en année

pour le meeting sur selection j'en reparlerais plus tard mais on prevoit d'en faire un en association avec le KLS avec uniquemement des voitures finies

comme je l'ai dit aussi, je fais venir tout le championnat spl et rupteur et beaucoup de voitures pas finies ne viennent que pour ça ce que je trouve dommage

je suis aussi du meme avis que toi et les autres sur tout les point mais ce n'est que notre second meeting, on commence juste a se faire connaitre, on est pas dans un departement assez reconnu pour ses meeting etc et on fait avec nos moyens et les aides que nous pouvons avoir

on fera mieu la prochaine fois je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
Merci deja pour les photos,c etait un tres bon meeting dommage un peu poussiereux mais plutot sympa les stands pro etc..c etait plutot cool et bravo aux organisateurs!!!


ah ben ça fait plaisir quelqu'un qui a trouvé ça bien

ravi que ça t'ai plu en esperant vous revoir l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Citation :
En esperant aussi que ceux qui sont sorti dans les top que les trophées leur ont plu?


Ne t'inquietes pas, a la base on n'est pas venu pour les tops mais pour l'ambiance et l'organisation de ce club, de nos jours c'est cela qui nous attire!
On a juste été surpris par le top 20 que c'etait un bout de carton car quand on a annoncé que c'etait le mec du pint strimping (desole je sais pas comment ca s'ecrit), on s'attendait a mieux !
Mais on a bien rigolé !
Merci de la part de toute notre bande :
Matthias (golf banquette blanche)
Eddy (206 bleue)
laurent (audi a3) et cathy
sylvain (206 or) et stephanie
corine (clio chocolat) et ghislain
cyril (206 noire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
Citation :
En esperant aussi que ceux qui sont sorti dans les top que les trophées leur ont plu?


Ne t'inquietes pas, a la base on n'est pas venu pour les tops mais pour l'ambiance et l'organisation de ce club, de nos jours c'est cela qui nous attire!
On a juste été surpris par le top 20 que c'etait un bout de carton car quand on a annoncé que c'etait le mec du pint strimping (desole je sais pas comment ca s'ecrit), on s'attendait a mieux !
Mais on a bien rigolé !
Merci de la part de toute notre bande :
Matthias (golf banquette blanche)
Eddy (206 bleue)
laurent (audi a3) et cathy
sylvain (206 or) et stephanie
corine (clio chocolat) et ghislain
cyril (206 noire)


C'est sympa de votre part et j'espere que l'organisation et l'ambiance vous ont plu

pour le top 20 ce n'est pas un bout de carton mais une planche de bois decoupé sur lequel il a passé une peinture de chez House Of kolor marbré ou nacré plus du striping et revernis

voici en photo pas finies


vu le prix que je les ai payé crois moi que si ça aait été du carton je ne les aurait pas prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je fut deçu du meeting

beaucoup de voiture d'origine
terrain tro poussireu sa peu rien y faire
au niveau des tops je trouve que sa a male etait jugé surtout quand on vousecupae votre fiche sans regarder votre voiture j'en dirai pas plus sur ce meeting trop de chose a dire
sinon un point posstif pour l'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bessalem a écrit:
pour ma part je fut deçu du meeting

beaucoup de voiture d'origine
terrain tro poussireu sa peu rien y faire
au niveau des tops je trouve que sa a male etait jugé surtout quand on vousecupae votre fiche sans regarder votre voiture j'en dirai pas plus sur ce meeting trop de chose a dire
sinon un point posstif pour l'acceuil


Comme je l'ai dis l'erreur est humaine il faut nous en excuser

c'est pas facile d'organiser un meeting et pas facile de faire du cas par cas pour les juges

Pour les voitures d'origine ou presque, ça a deja été di je reprecise que certains ne viennent que pour le rupteur ou le spl et que quand tu t'engage a faire une manche de championnat pour ces concours ben tu peux pas empecher a un participant d'y acceder

pour les point negatif peux tu me les dire en pv stp que j'en parle a mes gars qui ont fait les notations et pour qu'on corrige nos erreurs pour les prochaines editions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a vous tous et bonne continuation antho on se vera suremment un jour lorsque la 106 de ma femme sera fini lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
et au faite la stripteause c 'etait un homme entre nous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Seconde édition du Custom Cars 04 Tuning Show à Oraison et un meeting en pleine progression qui gagne à être connu !!!
Pas moins de 140 véhicules présent et parmi eux quelques très jolis projets et pas moins d'un milliers de visiteurs sur un site qui pourrait accueillir le double de participants... win

Une organisation toujours aussi courtoise qui aura mis les petits plats dans les grands avec la présence d'un DJ survolté, quelques stands pros et même un chateau gonflable pour les enfants... rien n'a été laissé au hasard.

Le Championnat du Sud au grand complet était présent sur le site pour la dernière épreuve qualificative à la Finale du Championnat 2009 avec P.A.C.A pour la qualité sonore, SPL Sud pour le concours SPL et SPL Rupteur pour les mesures échappements.

Au sein du concours P.A.C.A, un affrontement titanesque en Ultimate entre Jean-pierre Gotty et sa mercedes équipé en MTX et Vincent Fontaine avec son Alfa Roméo et une install fabrication made by himself !!! et oui, le Ninshoo a pété les plombs après sa victoire en Ultimate à la Finale du Championnat 2008 et a carrément "créé" une platine CD avant de modifier son processeur et ses amplis au niveau des composants éléctroniques Shocked
Le résultat est carrément bluffant pour ces deux compétiteurs chevronnés qui s'affronte pour le titre suprême et pour notre plus grand plaisir !!! cooll
Cette fois-ci encore, la victoire reviens à Jean-pierre Gotty, mais le Ninsh n'as certainement pas dis son dernier mot avec une install encore en cours de travaux clin

Rendez-vous le 07 & 08 novembre prochain au parc des expositions de Avignon pour la Finale tant attendu du Championnat 2009 avec nombre de duels très prometteurs dans les différentes catégories !!!

Et vue que la critique est facile... pour les détracteurs du meeting, mes photos à suivre... vous verrez ainsi qu'il y avait quand même beaucoup de projets qui valaient le coup !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
Bonjour à tous,

Seconde édition du Custom Cars 04 Tuning Show à Oraison et un meeting en pleine progression qui gagne à être connu !!!
Pas moins de 140 véhicules présent et parmi eux quelques très jolis projets et pas moins d'un milliers de visiteurs sur un site qui pourrait accueillir le double de participants...

Une organisation toujours aussi courtoise qui aura mis les petits plats dans les grands avec la présence d'un DJ survolté, quelques stands pros et même un chateau gonflable pour les enfants... rien n'a été laissé au hasard.


Et vue que la critique est facile... pour les détracteurs du meeting, mes photos à suivre... vous verrez ainsi qu'il y avait quand même beaucoup de projets qui valaient le coup !!!


157 Exposants exactements avec 2 roues inclus soit 30 de plus que l'an dernier

1150 visiteurs pour cette année contre 1650 l'an dernier

c'est vrai que le site pourrait accueillir bien plus d'exposants que ça mais c'est deja pas mal pour une seconde édition

Pour le reste on essaye de faire en sorte que le visiteur se divertisse comme il le souhaite, adulte comme enfant

Pour la critique tu as bien raison et je t'en remerci et je suis sur que nous ferons encore mieux lors des prochaines editions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...